Sharemanga: Les cheveux des sharemanguiens - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les cheveux des sharemanguiens

Sondage : Quel est la couleur de vos cheveux ? (305 membre(s) ont votés)

Quel est la couleur de vos cheveux ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 21 juin 2005 à 07:44 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

brun mais je vais pas tarder à me faire des mèches blondes (pour faire un peu star, si vous voyez ce que je veux dire :wub: ^_^ )
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:16 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Brun brun pour l'instant, je voulais me tater en argent, mais parait que ca abime vraiment les cheveux


Dommage ! On aurait pu avoir une jolie photo !

Citation

noir de chez noir (si elle existe pas cette couleur, ce serait ptet des implants que l'on m'a fait bébé..)


A moi aussi !

Citation

LES BLONDES S'AMUSENT PLUS!!


Dasn leurs porpre délires ! lol ! De toute façon, T.T Girl, tu es dans la taverne du délire, alros ca ne se verra pas que tu es blonde ! Non je rigole.

@ T.T Girl : stp, va voter sur le topic sur les sharemanguiens et sharemanguiennes (http://www.sharemang...showtopic=10261) si tu l'a pas déjà fait comme ça nous serions 23 filles sur 139 votes ! Merci !

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:24 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Cheveux Châtain :sifle:

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:53 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Fëanàro, le 21/06/2005 à 18:16, dit :

@ T.T Girl : stp, va voter sur le topic sur les sharemanguiens et sharemanguiennes (http://www.sharemang...showtopic=10261) si tu l'a pas déjà fait comme ça nous serions 23 filles sur 139 votes ! Merci !

De la publicité maintenant !

J'aurais donc tout vu en ce bas monde :sifle: :P
@+

Posté mardi 21 juin 2005 à 18:09 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

J'ai les cheveux a la base noirs...mais avec pleins de mèches roses/rouges (violine pour être exact)...

Posté mardi 21 juin 2005 à 18:11 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai les cheveux noirs, remplis de Gel Made In "Manga Look" :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 21 juin 2005 à 18:20 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Disons que j'ai les cheveux noirs (super foncés naturellement donc pour moi c'est noir :angry: ), et assez longs.

Posté mardi 21 juin 2005 à 18:57 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

De la publicité maintenant !

J'aurais donc tout vu en ce bas monde


:angry: Mdr ! Bah oui, y faut bien faire un peu de publicité ! Le sondage est un peu mort et puis il faut bien que les filles se manifestent ! Vu qu'on est pas nombreuses ! Mais je vois que ma pub à marché ! Il y a eu de nouveaux votes ! :P Ah chui contente ! lol ! Les filles remontent (même si on est encore loin de rattraper les gars qui sont 117 à avoir voté par rapport à 24 filles ! ) On fait pas le poids !

Citation

J'ai les cheveux a la base noirs...mais avec pleins de mèches roses/rouges (violine pour être exact)...


On veux une photo ! On veux une photo ! On veux une photo !

Posté mardi 21 juin 2005 à 20:29 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Fëanàro, le 21/06/2005 à 19:57, dit :

:P Mdr ! Bah oui, y faut bien faire un peu de publicité ! Le sondage est un peu mort et puis il faut bien que les filles se manifestent ! Vu qu'on est pas nombreuses ! Mais je vois que ma pub à marché ! Il y a eu de nouveaux votes ! ;-) Ah chui contente ! lol ! Les filles remontent (même si on est encore loin de rattraper les gars qui sont 117 à avoir voté par rapport à 24 filles ! ) On fait pas le poids !

Ba le mieux c'est de surveiller le topic de présentation (comme Taviox :angry: :sifle: :lol: :D ) et de faire ta pub dès que tu vois une fille se pointer... Ou alors de mettre directement ta pub dans ta signature...

Mais ça tu y as sûrement déjà pensé :lol:
@+

Posté mardi 21 juin 2005 à 22:08 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Noirs comme mon âme !


Qui nous sort le sondage sur la couleur des yeux ? :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 02:04 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

oui, tout cela reflète furieusement l'envie compulsive de nous voir de près!
les sharemangoides veulent se rencontrer, c'est bon signe, non?

moi je vois bien un questionnaire du genre "quels sont les membres que vous ne voulez surtout pas croiser? ceux que vous ne pouvez/pourrez jamais encadrer? etc

:sifle:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 06:14 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

BoyauDur, le 21/06/2005 à 23:08, dit :

Noirs comme mon âme !


Qui nous sort le sondage sur la couleur des yeux ? :sifle:

+1 je viens de penser à ça,mais je vois que quelqu'un a eu la même idée et m'a précédé :sifle: .
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 22 juin 2005 à 13:02 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Ba le mieux c'est de surveiller le topic de présentation (comme Taviox    ) et de faire ta pub dès que tu vois une fille se pointer... Ou alors de mettre directement ta pub dans ta signature...

Mais ça tu y as sûrement déjà pensé


C'est pas une mauvaise idée ! Pour une fois qu'on cite Taviox comme exemple ! lol ! Quand à l'idée de faire de la pub das ma signature, je n'y avais pas pensé ! merci pour l'idée !

Citation

Qui nous sort le sondage sur la couleur des yeux ?


J'y ai pensé aussi vu que ça irait avec mais c'est moins drôle !

Citation

oui, tout cela reflète furieusement l'envie compulsive de nous voir de près!
les sharemangoides veulent se rencontrer, c'est bon signe, non?


Exactement !

Citation

moi je vois bien un questionnaire du genre "quels sont les membres que vous ne voulez surtout pas croiser? ceux que vous ne pouvez/pourrez jamais encadrer? etc


Spiff ! Je ne voudrais pas le croiser parce que je crois que si je le croiserai, je serai immédiatement atomisé par son fidèle atomiseur réglé sur "à point" et pour être sur que je ne puisse plus faire de sujet et de sondage débile, il finairai par sa bombe terminale ! Donc vaudrait mieux pas ! De toute façon j'aurai pas le temps de le reconnaître avec sa soucoupe volante rouge volant à la vitesse de la lumière, ses lunettes noires, son regard perçant et son éclair sur la combinaison.

:pervers:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 13:11 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Taviox_sensei, le 17/06/2005 à 19:02, dit :

Brun, un peu bizarre la proposition "auburne", on apelle ça des poils dans ce cas

ouuuuuuula, j'étais encore jamais tombé aussi bas...

Effectivement, je crois que celle-là elle restera dans les anales... Les annales pardon

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

angeldust, le 22/06/2005 à 03:04, dit :

moi je vois bien un questionnaire du genre "quels sont les membres que vous ne voulez surtout pas croiser? ceux que vous ne pouvez/pourrez jamais encadrer? etc

:ph34r:

Ah oui c'est une EXCELLENTE idée ça !! Je suis pour ! :pervers: :)

Fëanàro dit :

Spiff ! Je ne voudrais pas le croiser parce que je crois que si je le croiserai, je serai immédiatement atomisé par son fidèle atomiseur réglé sur "à point" et pour être sur que je ne puisse plus faire de sujet et de sondage débile, il finairai par sa bombe terminale ! Donc vaudrait mieux pas ! De toute façon j'aurai pas le temps de le reconnaître avec sa soucoupe volante rouge volant à la vitesse de la lumière, ses lunettes noires, son regard perçant et son éclair sur la combinaison.

Ah ! toi m'embête pas ! Je t'interdis de reprendre ma signature contre moi !!! B) Image IPB Image IPB
@+

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage