Sharemanga: Nintendo DS - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nintendo DS

Sondage : DS Lite (122 membre(s) ont votés)

Pensez vous acheter la DS Lite lors de sa sortie prochaine ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle "couleur" préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:58 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 22/05/2006 à 11:45, dit :

+1, j'en importe une via eBay (en blanc, ca vieilli mieux), comme ca pas de risque de douane, par contre je paye 20€ de plus :ermm: , mais j'estime que ca vaut le cout, la sortie officielle à beau être fixée pour dans un mois, on sait pas vraiment quand est-ce qu'elle sera dispo.

En fait j'hésite un peu entre le bleu nuit et le blanc... Histoire d'être raccord avec la couleur de la Wii :D

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Finalement, l'info vient d'être laché :
"Nintendo a enfin communiqué les informations concernant le lancement européen de la DS Lite. Plus de mystères, la console débarquera chez nous le 23 juin au prix de 149,99€. Comme souvent, les joueurs européens devront débourser un peu plus que les américains puisque la DS Lite ne coûtera que 129,99$ aux Etats-Unis. Niveau coloris, on aura droit au modèle blanc et à une DS Lite noire pour l'instant exclusive au marché européen."
Source Gamekult

150€ c'est cher mais on aura droit à la version noire de la ds lite donc ça compense un peu :confet2:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:12 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSunoyo, le 22/05/2006 à 14:02, dit :

Finalement, l'info vient d'être laché :
"Nintendo a enfin communiqué les informations concernant le lancement européen de la DS Lite. Plus de mystères, la console débarquera chez nous le 23 juin au prix de 149,99€. Comme souvent, les joueurs européens devront débourser un peu plus que les américains puisque la DS Lite ne coûtera que 129,99$ aux Etats-Unis. Niveau coloris, on aura droit au modèle blanc et à une DS Lite noire pour l'instant exclusive au marché européen."
Source Gamekult

150€ c'est cher mais on aura droit à la version noire de la ds lite donc ça compense un peu :confet2:
Hum... On en parle depuis ce matin ;)

Et le noir c'est pitétre joli (et encore) mais j'ai fait l'expérience avec ma SP... Ca assombrit vachement l'écran :confet2:
Donc, bof...

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:52 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Raaah, mais qu'est ce que c'est que cette idée d'une nouvelle couleur exclusive ! C'est malin, mon sondage il est tout foutu :pinch:
Bon, c'est pas grave, noir c'est classe comme couleur :D

Sinon, je sais pas si c'est le nouveau stylet "officiel", mais hier j'ai testé une DS Lite en démo à la FNAC et le stylet était beaucoup plus épais que celui sur les photos avec une forme plutôt "bombée". J'ai trouvé la prise en main bien meilleure :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
Un peu comme celui-là, mais sans Mario dessus (et en blanc) :
Image IPB

Pour info, le jeu en test était un sudoku avec reconnaissance typographique (enfin en gros t'écris ton chiffre et la DS le reconnait), rien d'exceptionnel (le sudoku je veux dire) mais bon, c'était surtout là pour voir la DS Lite :D

Posté lundi 22 mai 2006 à 18:34 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Whaaaaaaaaaaaaaa elles ont du styyyyyyyyyyyyyyle j'adore !!!!!! :D

Mais par contre est cke l'écran sera plus résistant ??? C'est ca qui me stresse moi chez les DS , j'ai vu la gueule de celles en test dans les magasins après trois semaines et j'ai pleuré ! :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 14:42 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

T_T pourquoi nous on aurai pas le droit a la derniere couleur s'pas juste ca encore, donc ca serai noir pour moi ^^
sinon moi je verai bien si j'arrive à refouger ma ds normal je me prendrai peut etre la lite
donc j'attend de voir les offres de reprise proposer par les magasins
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 30 mai 2006 à 15:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Evidemment que je compte me prendre une mignonne pitite DS light *____*, bon elle sera noire parce que mon frere compte se prendre la bleu mais bon .. T_T c'est pas pour autant la couleur que je préfère XD (m'en fiche je lui piquerai niark niark niark)
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wow je viens juste de la tester en magasin... Les mots me manquent...

Les écrans sont excellents, bien éclairés toussa
Le gars a été sympa il me l'a sortie du support "blindé" quand il a vu que je tournais autour depuis un moment :lol:
La prise en main est bonne, j'ai pas eu le souci que j'avais avec ma SP qui était un chouia trop petite pour mes mimines, là c'est nickel :D

Je sais pas si ça sera comme ça pour la version finale mais y'avait une version d'évaluation du "Programme d'Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima" sur le modéle de présentation.
Je vais sûrement me le prendre tellement ça m'a bien fait délirer...

Classe, c'est le mot !
Pas un truc qui fait pas stylé sur la console, c'est simple et élégant...
Nintendo ils roxx vraiment sur le design des "v2" de leurs consoles B)
En plus c'était la blanche comme celle que je prends... Kro belle !

Enfin bref, ce petit essai me fera attendre encore fort la fin des 14 jours qui restent avant sa sortie :lol:

Et pour finir, une toff IRL de la belle :

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:14 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Putin elle a l'air bien mais ça serais vraiment de l'abus de me l'acheter alors que j'ai déja l'ancienne version! :pinch: Enfin, peut etre un jour quand la mienne sera cassé et que la lite aura un peu baissé! B)

@wice: Et Bleach DS aussi n'oublie pas! Car je t'attend moi! ^_^

D'ailleurs je propose que les différents et les disputes des membres de sharemanga soit réglés officiellement a grand coup de savate dans laggle sur le jeu Bleach DS! :lol:

PS: putin je saoule avec Bleach DS!!!!!!! :D Et comme je suis seul.....et ben je fais ma pub! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:15 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Kaijinsenshi 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 169
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

nan t'es pas seul à jouer à Bleach DS ;)

un beau ptit comparatif : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=33011
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 13:46 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKaijinsenshi, le 09/06/2006 à 13:15, dit :

nan t'es pas seul à jouer à Bleach DS ;)


tu es y joue toi??? Donne ton code ami sur le topic de "Bleach sur consoles" que j'ai ouvert alors!!! :w00t:

EDIT: ah lala vive la livebox pour le wifi n'est ce pas Kaijinsenshi!!^^
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 18:59 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Kaijinsenshi 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 169
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Voir le messagedark schneider, le 09/06/2006 à 14:46, dit :

tu es y joue toi??? Donne ton code ami sur le topic de "Bleach sur consoles" que j'ai ouvert alors!!! :amour:
J'y joue tout seul malheuresement mais peut-être que je jouerai en online si tu m'achètes la carte WiFi qui va avec :ph34r:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 23:05 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bwahaha :rolleyes:

JV.com dit :

Sentiment de déjà-vu : la DS Lite, quelques jours après sa sortie sur le sol américain, est en passe de souffrir de problèmes d'approvisionnement. Les annonces de ruptures de stocks fleurissent en tout cas sur les sites de vente en ligne comme Gamestop.com ou BestBuy.com tandis que certaines grandes enseignes commencent aussi à manquer d'unités. La situation reste cela dit raisonnable, puisqu'il est tout de même possible de se procurer une console, contrairement aux problèmes de disponibilité qui ont eu cours au Japon. Le retour à la normale devrait s'effectuer d'ici la fin de la semaine.


Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:09 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les gens qui jouent on line, via le Wifi, ça va rester en place combien de tps ? Est ce qu'on trouvera encore des joueurs dans 10 ans ?
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 03:54 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 14/06/2006 à 13:09, dit :

Les gens qui jouent on line, via le Wifi, ça va rester en place combien de tps ? Est ce qu'on trouvera encore des joueurs dans 10 ans ?
Dans 10 ans le DSLite sera supa has been et on aura la GameDSAdvanceSPWii, le modèle d'après :P
Mais bon, sur le principe, à moins que Nintendo décide de fermer le(s) serveur(s), y'a pas de raison que ça soit pas encore fonctionnel dans 10 ans...
Mais c'est pareil, la décénnie prochaine, avec la vitesse d'évolution des techniques liées au net, le wifi sera déjà à sa 2ème voire 3ème "évolution", donc on aura une console portable next-gen capable de jouer de partout...
Vive le futur et les GamerZ !! :P

Voir le messageKaijinsenshi, le 09/06/2006 à 19:59, dit :

J'y joue tout seul malheuresement mais peut-être que je jouerai en online si tu m'achètes la carte WiFi qui va avec :sifle:
Pour ceux intérréssés par la connection WiFi dans les jeux (je l'ai mis dans le topic bleach mais je le remets ici) au lieu d'acheter la clé Nintendo qui ne permet qu'à des DS de se connecter, il vaudrait mieux opter pour un point d'accès genre D-Link DWL-G700AP qui vaut le même prix (41€) et qui permet de connecter tous les appareils utilisant le WiFi...
(J'ai trouvé ce modèle vite fait, si ça en intérrése certains, je pourrais regarder plus "à fond" ce qui se fait :P)

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage