Bonjour,
Bannières pour la skin "Darkness" (sombre) - Catégorie Noël
Rappelez-vous que vous pouvez changer de skin en utilisant le petit menu déroulant tout en bas à gauche ! Il est bien mieux de voter avec la skin adéquate afin de juger correctement.
Merci de ne pas donner d'indices sur l'auteur des bannières. Soyez bien évidemment courtois et respectueux dans vos interventions. Si vous n'aimez pas une bannière, ne vous sentez pas obliger de le dire : on vote pour les préférées, pas celles qu'on aime le moins.
Les 2 bannières arrivant chacunes premières de leur groupe s'affronteront en duel lors d'une finale sanglante ! Ce sondage comporte 7 bannières.
Merci aux participants !
Bannière 01
Ashram
Bannière 02
FinalFan
Bannière 03
h2o
Bannière 04
Spike7
Bannière 05
Doudy
Bannière 06
NeoOoeN
Bannière 07
Chris Cool
Concours de bannières de Noël 2007 Skin sombre
Posté mardi 11 décembre 2007 à 23:04 (#1)
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 11 décembre 2007 à 23:30 (#2)
Haaa… la 6 toute rouge, avec le Père Noël qui a l'air capable de mettre une mandale en travers de la g*eule des sharesenfants qui n'ont pas été sages, j'adore. Dommage que je n'utilise jamais la skin sombre.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté mardi 11 décembre 2007 à 23:30 (#3)
A voté! Surprenante la 6, j'aime bien.
La 4 est terrible. Si le zentil créateur pouvait me dire en pm de quel manga/anime vient l'image, j'suis preneur.
La 4 est terrible. Si le zentil créateur pouvait me dire en pm de quel manga/anime vient l'image, j'suis preneur.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 11 décembre 2007 à 23:36 (#4)
Désolé pour Fate et Nanoha, mais il n'y a pas photo sur la 4 et la 6....
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 00:50 (#5)
La 1 pour l'originalité mais la 6 excellente: on dirait massacre à la tronçonneuse avec le père Noël
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 09:56 (#6)
nikkola84, le 12/12/2007 à 00:50, dit :
La 1 pour l'originalité mais la 6 excellente: on dirait massacre à la tronçonneuse avec le père Noël
tout pareil !!
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 10:08 (#7)
La 3 parce que le plus noël.
La 7 parce que la moins inadaptée de sa catégorie.
Pour la 6,attendons que 90% des sharemanguiens meurent dans un cataclysme planétaire peu avant noël pour qu'elle se justifie
La 7 parce que la moins inadaptée de sa catégorie.
Pour la 6,attendons que 90% des sharemanguiens meurent dans un cataclysme planétaire peu avant noël pour qu'elle se justifie
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 12:13 (#9)
Sans aucune hésitation : la 4 et la 6. elles sont sublimes. Félicitations aux créateurs, surtout la 6 qui est hyper originale.
Merki bobmarlyne!
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 13:02 (#10)
La 1, fan de Finalfan oblige !... :whistling:
Nan, sans déc'... ^^
La 6, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit auparavant ! & la 4, je trouve fort bien intéressant !
Nan, sans déc'... ^^
La 6, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit auparavant ! & la 4, je trouve fort bien intéressant !
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 20:35 (#14)
La 3 parceque j'adore les cannes de sucre à la place des katana de Zoro
Et la 6 elle est vraiment très belle et originale.
Et la 6 elle est vraiment très belle et originale.
Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 21:50 (#15)
A voté 4 et 6.