Sharemanga: Qui voudrait aller au Japon ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui voudrait aller au Japon ? un tit voyage organisé au japon (2008 mois a choisir)

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:14 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageJunta, le 03/07/2006 à 16:35, dit :

Je me souviens d'un reportage à ce sujet qui parlait je crois de réservation nécessaire 6 mois à l'avance. :w00t:


Attention dis pas ça Thirqual va débouler pour te dire que c'est pas vrai ^^°
En fait non, je crois qu'avec moi il serait plus amical.

Je suppose que la réservation se fait en fonction des périodes de pointe...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 03 juillet 2006 à 22:21.

Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 16:17 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Bon, bon il semblerait qu'il n'y ait plus de news de l'organisation du voyage..... ;-)
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 17:26 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Rha c'est vrai c'est dommage ça
Si quelqu'un (de sérieux) qui a déjà été au Japon passe par ici et que l'envie lui prend d'organiser un voyage avec quelques geeks de sharemanga ça nous ferait bien plaisir ;-)

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 08:24 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bonjour à tous , bon en ce qui concerne mes petites recherches bin c'est la même chose je cherche mais comme j'ai un peu plus d'un an pour me préparer je prends mon temps aussi ;)

En ce qui concerne le studio ghibli , il est vrai d'après ce que j'ai pu récupérer comme infos qu'il faut réserver un peu à l'avance car il est très visité.
Sinon je galère un peu au niveau des conventions pour en trouver vers octobre novembre :pervers:
Mais bon je persévère voilà un petit message dans 2 ou 3 semaines histoires de tenir au courant ;)
Image IPB

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 21:23 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   FreeSound6Tm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

j'ai lus que deux trois posts de ce topic, et je constate que beaucoup d'entre vous est interessé de faire un voyage au Japon, et je vous comprend. :)
Pour moi c'est fais, je m'envole en spetembre pour le TGS avec un ami qui est déja allé sur ces terre il y a deux ans... :crying:

Nous nous y rendons via autrement le japon.
Y sont très sérieux, et propose différent voyage/théme allant de 10 jours à plus d'un mois et cela à différent moment de l'anné.
Je ne peux que vous les conseiller.

Mes impression à mon retour.

@++
:sorcerer:

Posté samedi 08 juillet 2006 à 17:21 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

merci je vais voir ça
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:17 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

moi ca m'interesse mais si tu peut envoie moi plus d'info stp.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:06 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Jubei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

J'ai une question générale concernant les dates d'un voyage au Japon:
J'en vois beaucoup qui prevois de partir vers Septembre-Octobre (pour les prix des billets je suppose); c'est pas en plein dans la saison des pluies?

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:53 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Haha Autrement le Japon, j'ai vu l'organisateur des voyages ce week-end à Japan expo et franchement sa a l'air pas mal, bon le seul hic c'est que t'as des frenchis déja sur place qui auront déja copiné dans leur coins avec leurs potes jap' et donc les clans sont déja fais, donc c'est à toi de t'intégrer dans les groupes à toi de faire en sorte à ce que tout le monde t'aime (héhé!!) Pasque d'aprés ce que j'ai compris c'est un bon groupe de personne qui se connaissent depuis des années, mais vu leurs prix sa vaut l'effort quand même!! (1000€ HT sinon c 1160€ TTC)!!
Mais sa a l'air vraiment pas mal, donc j'ai discuté avec lui et pris ses coordonnées parce que je suis quand même bien motivé pour y aller l'an prochain!!!

Merci Bou de nous tenir au courant, c'est cool!!Au moins, comme ça on sait que tu ne nous a pas laisser tomber dans nos illusions!!lol
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 10:09 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon franchement Autrement le Japon ça à l'air niquel surtout on peut défnir un programme.
Donc franchement si on doit organiser un voyage autant passer par eux ;)
Si dans un an il continue à marcher bin j'irais par chez eux ;)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 21:09 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Ohh... un voyage organisé au Japon... la chance... ... ... :P
J'aurais adorée y aller mais impossible ... ... snif... je dois garder mes sous pour autre chose... ... je suis sure de dépensser un max si j'y vais donc voila... (la chine m'a bien suffit l'an dernier ^^) pfffff que la vie est dure !!! ^_^

Bref ! En tout cas, Bon Voyage et amusez vous bieng !! :sifle:
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 03:28 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageJubei, le 10/07/2006 à 20:06, dit :

J'ai une question générale concernant les dates d'un voyage au Japon:
J'en vois beaucoup qui prevois de partir vers Septembre-Octobre (pour les prix des billets je suppose); c'est pas en plein dans la saison des pluies?

En fait la saison des pluies en tant que telle, ou mousson, ou tsuyu en japonais, court de juin à mi-juillet au japon, donc on est en train de la finir là (enfin j'espère, temps de merde >_< ). Par contre c'est vrai que de septembre à octobre c'est la période des tempêtes tropicales et des typhons.

Il n'empêche qu'avec le printemps et la période de floraison des cerisiers, l'automne est sans doute la meilleure saison pour visiter le japon, rien qu'au niveau du climat.
Mr X

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:06 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

oui c'est sur que sa peut être pas mal d'aller pique-niquer là bas sous les sakuras en fleurs!!D'autant que j'ai vu sur le site de
Autrement le Japon ils organisent des voyages pendant cette période, sa peut être vraiment pas mal....
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:50 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai vu un pote ce w-e qui me disait que lui et sa copine japonaise, ils partaient via une compagnie russe de Paris, et l'aller retour leur revenait à 500 euros, soit juste l'aller chez Air France.

Je sais plus le nom de la compagnie par contre mais je peux tjrs redemander.
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:17 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Ah Funman, sa peut-être pas mal que tu ais plus de renseignements, surtout pour les gens comme moi qui n'ont pas bcp de sousous!!^^
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage