Sharemanga: Eve no Jikan - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eve no Jikan Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?

Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:02 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Le second épisode ne m'a absolument pas déçu (mis à part les coupures de sons intempetives liées à .. ? ^_^ )
Déjà, il ya eu le plaisir de revoir le 1er episode, histoire de se remettre dans l'ambiance.
Puis le second, toujours dans la même veine, que j'ai regardé avec un sourire de bohneur aux lèvres de bout en bout.
La qualité graphique est toujours aussi exceptionnelle, on commence à s'attacher aux personnages, et le début d'une réelle intrigue se met en place.
Vivement le troisième :ermm:
Mais il va encore falloir attendre :)

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 23:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Dybex dit :

Eve no Jikan en streaming sur Dybex.com

Directions Inc. et Dybex S.A. ont le plaisir de vous présenter sur le Web les vidéos complètes de Time Of Eve, la nouvelle oeuvre de Yasuhiro Yoshiura et du Studio Rikka. Pour la première fois en Europe, une société francophone et un studio Japonais s'associent afin de proposer un streaming légal sur le net. Après une avant-première lors de la Japan Expo 2008, vous pouvez désormais découvrir cette magnifique série en version sous-titrée français, en streaming officiel sur le site de Dybex ( www.dybex.com ) et ce avant sa sortie en DVD.
Nous espérons que cette initiative, née d'une étroite collaboration entre Directions et Dybex et évidemment avec la complicité de l'auteur (et de sa grande ouverture d'esprit), permettra au plus grand nombre de découvrir la nouvelle oeuvre de ce talentueux jeune studio.

Bon visionnage et rendez-vous très prochainement pour l'épisode 2. Bonne vision !

© Yasuhiro YOSHIURA / DIRECTIONS, INC.


Stream de très bonne qualité :blink:

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 08:36 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageMorpheus14, le 13/11/2008 à 23:08, dit :

Stream de très bonne qualité :blink:



Je savais qu'ils pouvaient faire mieux que leur stream tout pourri avec des sous-titres décallés :blink:


Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 23:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

excellente série !
j'adore, et j'attends la suite.
Je regrette juste que çà soit trop court !

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 08:47 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le message£ùdo, le 18/11/2008 à 23:07, dit :

excellente série !
j'adore, et j'attends la suite.
Je regrette juste que çà soit trop court !



Apparemment l'auteur est habitué a bien plus court, c'est sa première véritable série. Il n'a fait que Pale Cocoon et Aquatic Languague avant Eve No Jikan, ceci explique celà :lol:.


Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 07:45 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens d'essayer le stream dispo chez Dybex, bah ça passe assez vite ces 15 minutes.
Le concept est intéressant, à suivre, on verra bien quand le prochain sera dispo chez Dybex.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup que Akiko était un androïde je le voyais venir avec le plan suspens qui coupe l'image juste au dessus de sa tête lorsqu'elle est dans le couloir de la salle de cours.

Voir le messageMorpheus14, le 13/11/2008 à 23:08, dit :

Stream de très bonne qualité :rolleyes:

Faut pas abuser non plus, mais c'est regardable oui ^_^ J'avais jamais vu de truc hébergé Crunchyroll.
Curieusement, les sous-titres font penser à de la qualité "résolution HD" et sont clairement lisibles.

A part quelques times pas toujours synchro et une phrase laissée en anglais, ça va largement, enfin que ça soit corrigé sur le DVD quand même ^^

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 13:39 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ouaip, vraiment bien cet animé. Ma 1ère impression était de faire le rapprochement avec la chronique des Robots d'Asimov. On sent que l'auteur s'en ait inspiré. Très joli graphiquement, c'est pas non plus la débauche d'effet (en même temps on peut pas dire que ce soit un animé d'action ^^). Vraiment bien :rolleyes:

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 18:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Après l'épisode 1, voici l'épisode 2 dispo en vostfr légal :P

Citation



:rolleyes:

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 15:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et de trois :sifle:

dybex dit :



:flowers:

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 20:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je viens de matter le 3 et malgré le sous-titrage de m**de, j'ai quand même beaucoup aimé l'épisode.


[Voir le message caché (spoiler)]
Alors pour ce qui est du couple d'andoïde, je savais que le mec en était un, c'était un peu gros le coup de l'androïdomane, mais par contre le fait que la meuf en soit aussi une j'ai été assez fan, je m'y attendais pas trop :sifle:


Et y'a vraiment une chose dont j'suis super fan, c'est les 30s de fin:

Qu'as-tu fait à tes cheveux ?
...
Vous n'aimez pas ?


*rougir*


Hahahaha

:flowers:



Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 20:26 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Toujours aussi bon.

Par contre, épisode 4 en avril 2009... :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 07:29 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 05/12/2008 à 15:26, dit :

Toujours aussi bon.

Par contre, épisode 4 en avril 2009... :rolleyes:


Très bonne série, ils vont à un rythme d'escargot par contre
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 08:04 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageBoulayman, le 11/12/2008 à 07:29, dit :

Très bonne série, ils vont à un rythme d'escargot par contre



Perso je préfère ce rythme là avec une aussi belle réalisation plutôt qu'un épisode par semaine et une réalisation à la Naruto =)

Et puis en même temps sont une petite équipe de 20 personnes ^^'


Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 10:56 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 05/12/2008 à 20:26, dit :

Toujours aussi bon.

Par contre, épisode 4 en avril 2009... :rolleyes:


Chic ça me laissera le temps de trouver un créneau / de bonnes conditions pour visionner correctement ces 3 premiers >_< (avec les fêtes ça sera surement faisable)
Image IPB

Posté lundi 29 décembre 2008 à 09:36 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Très bonne impression aussi sur cette série. L'histoire paraît intéressante et l'anime est bien fichu.
Après, faut espérer que pour 6 épisodes aussi courts ça ne finisse pas en queue de poisson... B)
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage