Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté jeudi 04 novembre 2010 à 03:34 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Katekyo Hitman Reborn ça va 2 minutes mais à la longue c'est du lourd même en zappant un peu pour passer la longueur du démarrage c'est ennuyeux à se passer la corde au cou!!!!! aux chiottes ce truc!!!!

Star Driver là franchement certains devrait arrêter de fumer de la jamaïcaine parce que nous pondre " le beau gosse galactique" fallait vraiment oser c'est d'un ridicule!? j'ai tenu 2 épisodes et je me demande comment j'ai bien pu faire :) :D

Senkou no night raid c'est intéressant sans plus mais bon j'ai préféré divorcé même si il me restait 4-5 épisodes ça me prenait la tête...
Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2011 à 20:05 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je crains d'être un cas unique mais quoi qu'il en soit Initial D m'est juste inintéressant et franchement ridicule. Tous les défauts des shonen sportifs s'y retrouvent.
En plus techniquement c'est moche et pour un animé de bagnoles c'est assez ballot.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 02 février 2011 à 14:26 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je comptais massacrer la série Koukaku no Regios sur mon blog mais ce mec a déjà écrit tout ce qu'il y a à en dire. Pour ceux qui comprennent l'anglais :

Citation

Oh, such joy and wonder, I found myself an anime that has all I ever like in fiction. Monsters, action, some romance, some mystery, some smart scenario ideas. So I sit down ready to watch what I like most. Ten minutes later … WHAT IS THIS SHIT?

Boy, talk about fail squared. Anime usually aim to have some good initial episodes before reverting back to whatever mediocrity they were meant to be. Regios managed to be uninteresting since the very beginning. I guess that is a talent too.

Let’s get down to business. Regios is the story about mobile cities in a grim future, fighting amongst them for survival, while repelling invasions by super powerful insects a guy and his harem. The premise was rather interesting as it reminded me of Blue Gender, a good dark science fiction anime of the 90’s whose greatest flaw was the dull plot. While Regios fixes this by having a lot more action and variety, at the same time it failed completely to build atmosphere and immersion with the story and the characters.

Let’s start with the action scenes. They are completely random and chaotic. There was no way to feel a battle was done properly as magic gizmos were pretty much running the show as the directors wanted. Anything could happen, any way the they wanted it, as fast or as dramatic, successful or failed. You could see a rain of rabbits followed by a rock shaped as Lincoln for all it matters and the outcome of such spells would be whatever the plot required. And forget about proper transition from one scene to another. There is NO TRANSITION. Thus, no choreography exists to make action appealing.

-Then it’s the actual animation. So little of it. For a semi-action series, the characters were terribly frozen. Too much still panels going around to feel anything good about it.
-Then it’s the character figures. What kind of random accessories was everybody wearing during battles? And what’s with the weird facial structure? Totally unappealing.
-Then it’s the background music. Jesus Christ, it was terrible. The main battle them is making your ears bleed with its terrible tune. And the opening and ending songs are completely average pop trash.
-Then it’s the setting itself. One moment they are fighting for the survival of the human race, the immediate next they are taking part in a typical romantic school comedy trip. You get futuristic cities full of weird machinery, next to nobles clothed as if it’s still the 18th century, next to a cosplay party called the main characters. Consistency is nice!
-Then it’s the cast itself. What is going on with them? You hardly get to know most of them. The lead is the typical harem dork, with a broken power, hoarding all the girls to himself, and does nothing with them. Most girls are defined by their sexual frustration syndromes. Most males are defined by their ridiculous costumes and signature moves. Everybody is a stereotype 101. And nobody is memorable for any given reason.
-Engrish! Jesus Christ, when will they ever hire real Americans to do the English lines?
-The ending … which is not an ending. Major bummer.

In all, Regios uses a mediocre action superpower formula, mixed with a mediocre romantic school comedy formula, with random ideas such as mobile cities and fairies and bugs in the background. It hardly makes good use of any of its elements and ends up being a completely average work.

Before you dismiss my harsh judgment because of the nature of the setting, please consider this. Mixing teenagers fighting huge monsters before going to school and getting to all sorts of sexual frustrations can be as bad as Gunparade March or as good as Neon Genesis. And Regios is no Neon Genesis. In fact, it doesn’t even know what it is. There are no connecting points between the genres it tries unsuccessfully to blend. Think how many stuff Escaflowne mixed in the same bowl and how uniformed they felt. This was a random hill of irrelevant ideas with lifeless animation and poor storytelling.

Sorry, I prefer Blue Gender and Neon Genesis over this one. I don’t even consider it a worthy watch. In fact, I don’t consider it as anything other as a good example of a badly made anime.



Et j'insiste sur la musique pseudo techno qui est juste insupportable et sert à masquer la platitude des scènes d'actions. C'est vraiment l'anime attrape-nigaud par excellence.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 01 octobre 2011 à 18:22 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C-Control. Arrêté au bout de 4 épisodes. Je sais pas si c'est à cause de la crise, mais ils nous ont sortis un shonen basique (des duels entres avatars) le tout mâtiné de jargon financier. Un peu ridicule mais surtout je me suis ennuyé. En plus on comprend rien aux quelques scènes de fight.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 12:01 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

bon à savoir >_<
Car au contraire, le 1er épisode semblait me plutôt prometteur
Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 20:45 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est très beau en revanche.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 15:26 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Comme Waka faisait des "reduc" j'en ai profité pour mater C (Merci Ashaka pour m'avoir remis ce titre en mémoire :lol: )

Et effectivement le scénario pseudo économique n'a rien de transcendant. néanmois l'effet "shonen" s'atténue à partir des épisodes 5-6. Reste que, je dois dire que c'est surtout la réalisation et les graphiques qui m'ont retenu : c'est beaux et ça sort des sentiers re-re-battus.

J'ai la flemme de vérifier les noms, mais je suis certain que des gugus avaient travaillé sur Gankutsou
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 20:48 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

S'atténue ? C'est pas plutôt s'accentue que tu voulais écrire ? ^^
Effectivement, je pense qu'on regarde cette série surtout pour le côté technique. Et c'était déjà le cas avec Gankutsou qui m'avait ennuyé. Moi j'accroche plus sur un truc moche mais avec du rythme et de l'histoire. A chacun de voir en fonction de ce qu'il privilégie.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 08 octobre 2011 à 01:35 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   Sora-san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 26/06/2009

tiger & bunny arrêté au bout de 2 épisodes, scénario léger, super héros à la comics (sans le charisme), jusqu'au jour ou je découvre que c'est devenu l'une de séries les plus apprécier du moment alors je me dis que j'ai raté quelque chose et je me tape 21 épisodes restant, résultat ma première impression était la bonne une série très peu passionnante et très ennuyante

Astarotte no Omocha arrêté après un épisode, je suis contre la pédophilie

Mawaru Penguin Drum arrêté après un épisode, faut pas poussé !! y'a des limite à la bizarrerie

Sacred Seven après 2 épisodes, pour les mêmes raison que tiger & bunny

Gosick et Dantalian no Shoka pas accroché d'ailleurs ces deux animes me semble similaire en contexte (19éme siècle) et en ennui...

Amagami SS aprés 3 épisodes, trop bizarre le "bisou derrière le genou" :huh:

Durarara 10 épisodes, trop de blabla on tourne en rond...pas intéressant

Shikabane Hime: Kuro après avoir vu la première saison j’était impatient de voir la suite, je me suis arrété vers le 6 éme ou 7 éme épisode, il ya une scéne qui ma rendu malade pendant des semaines
[Voir le message caché (spoiler)]
au moment ou son ami se fait étranglé dans la foret par ce que "mourir c'est bien" j'ai trouvé cette scène d'une débilité extrême que l'on ne trouve que dans les animes qui dévies du manga pour crée une fin alternative.


Bakemonogatari c'est tout simplement insupportable à voir jeux de mots japonnais en overdose, blabla interminable, et les airs hautain de mademoiselle c'est pas un anime c'est un lavage de cerveau on se force à chaque minute

Nabari no Ou 10 épisodes je penser suivre un shonen ninja "wéé !! super !!" quand je me suis rendu compte que le personnage principale un mec ne "s’intéressé (love love)" qu 'à son ennemis un autre mec j'ai compris que cette série n'était pas faite pour moi

Posté mercredi 08 février 2012 à 16:08 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Government Crime Investigation Agent Zaizen Jotaro. Alors là c'est le gratin ! Probablement la série la plus mauvaise et ridicule que j'ai pu voir (enfin que 3 épisodes, je ne suis pas maso).
Graphismes très moches : check.
Animation presque inexistante : check
Dialogues au raz des paquerettes : check
Scénario cliché à mourrir : check
Mise en scène pour ainsi dire absente : check
Bruitages et musique sur quelques notes qui se répètent : check
Scènes d'actions aussi invraisemblables que caricaturales : check
Héros qui se l'a joue cool alors qu'il est juste ridicule : check
Exagération permanente : check
Titre à rallonge (puisque en vo Naikaku Kenryoku Hanzai Kyousei Torishimarikan Zaizen Joutarou) : check

Si vous trouvez pire, faites moi signe.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage