Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

  • 74 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:20 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

D'accord Taviox mais a ce moment la ne confond pas la place du i et du y dans mon pseudo ;) :P

Sinon Mea Culpa pour la faute d'editeur ^^

@ Pollux: Ouais c'est clair qu'il faut esperer que ce sera apres une premiere vague et pas apres toutes les sorties...

Edit for Morpheus: Si tu es sur de ton coup je suis content car meme si c'est long ca le fait bien comme truc ^^Vite vite les Last Exile et les Slayers...^^

Edit 2 for Morpheus...Mais qui est cette Wendy?!? ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 01 mai 2005 à 21:44.

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:21 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

pøllux, le 01/05/2005 à 22:17, dit :

On est pas mal à projeter de faire ça aussi. Déclic annonce que les coffrets complets seront disponibles de 3 à 5 mois après l'offre. J'espère que ça veut dire après une vague (7 mois) et pas après l'offre entière (21 mois)...

oui c'est bien après la vague, donc pour

# Love Hina
# Fruits Basket
# Last Exile
# X de Clamp
# Hikaru No Go (partie 1)
# Saiyuki (partie 1)
# Slayers

ils seront disponible dans 10 mois environ ..... c'est long quand même, mais on est patient, on est habitué avec le fansub ^^

Citation

C'est vrai que ça devient trop chaud de faire des edits à plus de 2 personnes. Hein Morph  :P


un jour il faudra recommencé on a bien rigolé hier :P


EDIT: @raymi edogawa: je le tiens de wendy en personne, donc je suis plus que sur de moi :P

Edit2:

Citation

Ouais, c'était bien fendar. Tu es meilleur que moi à jeu là... :P

Je pense qu'on est pareil :ph34r:

Citation

PS : "Wendy", c'est Valérie ?

Oui mais je voulais pas dire son nom :fouet:

Edit3:@raymi edogawa: wendy et la webmaster du forum de DI et elle travaille pour déclic-image comme commercial je crois ^^.

Enfin c'est d'elle que l'on tient toute les info de déclic-image sur dvdanime.net :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 01 mai 2005 à 22:00.


Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Citation

pøllux, le 01/05/2005 à 22:17, dit :

On est pas mal à projeter de faire ça aussi. Déclic annonce que les coffrets complets seront disponibles de 3 à 5 mois après l'offre. J'espère que ça veut dire après une vague (7 mois) et pas après l'offre entière (21 mois)...

oui c'est bien après la vague, donc pour

# Love Hina
# Fruits Basket
# Last Exile
# X de Clamp
# Hikaru No Go (partie 1)
# Saiyuki (partie 1)
# Slayers

ils seront disponible dans 10 mois environ ..... c'est long quand même, mais on est patient, on est habitué avec le fansub ^^

Classss! Ça nous amène à Noël ou en début d'année prochaine. Ça laisse le temps de recueillir des avis les coffrets déjà sortis :D

Citation

Citation

C'est vrai que ça devient trop chaud de faire des edits à plus de 2 personnes. Hein Morph  :D


un jour il faudra recommencé on a bien rigolé hier :D

Ouais, c'était bien fendar. Tu es meilleur que moi à jeu là... :ph34r:

PS : "Wendy", c'est Valérie ?

Edit : OK. Le marchand de sable va passer pour moi : demain debout à 05h00. A+

Ce message a été modifié par pøllux - dimanche 01 mai 2005 à 21:48.


Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

2 trucs rapides :

- évitez les edits comme ça on pige que dalle !
- je viens de voir une pub à la télé pour ces coffrets :D une pub pour des coffrets d'animés à la télé ça m'a heurté :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:01 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Lol ca doit etre bizarre de voir ça en effet...Des animes a la télé a cette heure ^^

Sinon pour les edits on veux bien éviter (je parle pour moi mais je pense que pollux et Morpheus seront du meme avis que moi)mais c'est pas evident de ne pas flooder sur un post comme celui ci et les edits sont la pour nous eviter de poster comme des fous sinon on aurait pas fini ^^

En passant tu m'as pas répondu Morpheus...Qui est cette Wendy qui te sert de source? Une copine a toi qui bosse chez Déclic?

Edit:(Je sais j'abuse Boss^^)Merci Morpheus t'as été plus rapide a éditer que moi a poster ^^Au moins maintenant je sais que tu tiens ça d'une source sure^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 01 mai 2005 à 22:07.

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:03 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Junta, le 01/05/2005 à 22:57, dit :

2 trucs rapides :

- évitez les edits comme ça on pige que dalle !
- je viens de voir une pub à la télé pour ces coffrets  :D  une pub pour des coffrets d'animés à la télé ça m'a heurté  :D

ok on va faire attention désolé junta ^^ mais c'est dur de te prendre au série avec la sign :P (je plaisante).

Pour la pub on va pas s'en plaindre non plus pour une fois que la japanimation et mis en valeur, il faut les soutenirs :ph34r:

Edit:

Citation

Merci Morpheus t'as été plus rapide a éditer que moi a poster ^^Au moins maintenant je sais que tu tiens ça d'une source sure^^


Par contre ils n'ont pas encore de date, ils attendent de voir comment va marché l'abonnement, et pour le moment ça marche bien :D
On aura les dates dans 3 ou 4 mois normalement.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 01 mai 2005 à 22:12.


Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Moi pour ma part j ai ete surpris quand j ai vu la pub mais c est une bonne nouvelle si sa amene de nouveaux amateurs de manga qui hesitaient a se lancer dans l achat de dvd.

Comme il n y a que Last Exil et les trois Slayers qui m interessent je prefere attendre la sortie des coffrets complet qui si j' ai bien calculer avec les info de pollux devrait etre dispo en fevrier 2006.

Alors Wait And See mais il faut avoir envie de savoir car meme sur le site de declic j ai galerer a comprendre comment fonctionne les differents systeme avec ou sans abonnements il ma fallu 5 minutes pour trouver mon chemin.

Même si 3 pages sont deja ecrite au moment ou je reponds j ai reussi a suivre la discussion sans trop de difficulté merci a sephirot pour se post et a tous ceux qui l' ont alimenté en information serieuse, clair et détaillées merci a vous.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

GANTZ, le 01/05/2005 à 23:17, dit :

Comme il n y a que Last Exil et les trois Slayers qui m interessent je prefere attendre la sortie des coffrets complet qui si j' ai bien calculer avec les info de pollux devrait etre dispo en fevrier 2006.

pour last exile ce sera bien dans 10 mois, normalement mais pour les slayers il y a peut de chance puisqu'il y a une saison par vague donc les trois ne seront disponible que dans 27 a 30 mois ^^

la première saison dans 10 mois, la seconde dans 20 mois et la troisième dans 30 mois tu l'auras compris :D

Citation

merci a sephirot pour se post et a tous ceux qui l' ont alimenté en information serieuse, clair et détaillées merci a vous.


ça fait plaisir merci :ph34r: on moins on sait que on peut aider les autres.


Edit:

raymi edogawa, le 01/05/2005 à 23:26, dit :

C'est la qu'on se dit vive le fansub qui nous a appris la patience ^^


héhé ça me rappelle quelque chose ^^ on a vraiment la même idée raymi regarde mon post a 22h21 :D

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 01 mai 2005 à 22:29.


Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:26 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Quote Morpheus

Citation

la première saison dans 10 mois, la seconde dans 20 mois et la troisième dans 30 mois tu l'auras compris 


C'est la qu'on se dit vive le fansub qui nous a appris la patience ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 mai 2005 à 06:12 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Morpheus14, le 01/05/2005 à 22:21, dit :

Edit3:@raymi edogawa: wendy et la webmaster du forum de DI et elle travaille pour déclic-image comme commercial je crois ^^.

Enfin c'est d'elle que l'on tient toute les info de déclic-image sur dvdanime.net :)

Encore mieux, c'est la femme du big boss de Déclic... Accessoirement, c'est aussi le webmaster du forum et je crois qu'elle fait partie des chanteuses sur les versions VF des openings/endings :D

Posté lundi 02 mai 2005 à 08:06 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

pøllux, le 02/05/2005 à 07:12, dit :

Morpheus14, le 01/05/2005 à 22:21, dit :


Edit3:@raymi edogawa: wendy et la webmaster du forum de DI et elle travaille pour déclic-image comme commercial je crois ^^.

Enfin c'est d'elle que l'on tient toute les info de déclic-image sur dvdanime.net :)

Encore mieux, c'est la femme du big boss de Déclic... Accessoirement, c'est aussi le webmaster du forum et je crois qu'elle fait partie des chanteuses sur les versions VF des openings/endings :D

Arf si elle fait partie des chanteuses sur les Vf des openings/endings elle a vraiment pas de chance...^^

A moins qu'elle kiffe le massacre qu'elle fait mais bon ça c'est une question de gouts...(Et encore...Si c'est la femme du big boss je suppose que ca fait partie de ses privilèges^^Mais ça n'empeche que c'est des massacres purs et simples les openings/endings en VF)

Comme je peux me tromper j'attendrai de plus amples éclaircissements pour eviter de dire (ou de continuer à dire ^^ ) des betises...

PS @ Morpheus:Oui ,j'ai vu ton message de 22h21 et je suis d'accord avec toi la dessus ^^Bon j'avoue qu'hier j'ai pas fait gaffe car on a était relativement vite a enchainer nos posts donc...Erreur réparée le lendemain ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 mai 2005 à 08:41 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

raymi edogawa, le 02/05/2005 à 09:06, dit :

Arf si elle fait partie des chanteuses sur les Vf des openings/endings elle a vraiment pas de chance...^^

A moins qu'elle kiffe le massacre qu'elle fait mais bon ça c'est une question de gouts...(Et encore...Si c'est la femme du big boss je suppose que ca fait partie de ses privilèges^^Mais ça n'empeche que c'est des massacres purs et simples les openings/endings en VF)

C'est certain que c'est une question de gout, personnellement j'aime bien les génériques vf de déclic car elles ressemblent vraiment au originale, même musique, même rythme, etc....

Citation

Encore mieux, c'est la femme du big boss de Déclic...


ça elle ne me l'avait pas dis la coquine :D

Posté lundi 02 mai 2005 à 09:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Morpheus14, le 02/05/2005 à 08:41, dit :

ça elle ne me l'avait pas dis la coquine :D

Il suffit d'avoir suivi manga-distribution depuis ces débuts? Au début il y avait deux noms de famille différents puis un beau jour ils ont portés tous les deux le même nom...

Citation

C'est certain que c'est une question de gout, personnellement j'aime bien les génériques vf de déclic car elles ressemblent vraiment au originale, même musique, même rythme, etc....


A la rigueur j'aurai aimé qu'ils s'en éloignent ou qu'ils y collent vraiment... Hélas ils n'ont pas pu récupérer les master de la musique seule et ils ont du faire une réorchestration bien en dessous et avec même quelques fausses notes. Perso j'ai beaucoup de mal avec les génériques vf chanté par la (les?) femme(s?) alors que ceux chanté par le gars me vont a peu pret
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 02 mai 2005 à 10:05 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Ça sera peut-être ça qui servira à combler le vide du 7ème CD/DVD dans le digipack pour ceux qui ont déjà une V1 ou une V3 : un CD d'OST en VF chantés par Valérie... :D

Plus sérieusement même si ça ne me concerne pas, je suis quand même curieux de savoir comment ils vont combler ce "cratère" (ça me rappelle une pub des nuls ça :D ).

Maintenant au sujet des génériques VF, je ne suis pas vraiment fan mais je dois admettre que c'est pas trop mal fait :)

Posté lundi 02 mai 2005 à 11:56 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

j éspére juste pour vous qu il finiront bien leur boulot parceque si il décide d arréter en cour de route faute de clients....

je rajoute que apparament le prix de 29.95 euro n est garanti que jusqu au pack numéro 3...

si quelqun c est abonnée , sa serai bien de scané le contrat qu on puisse voir vraiment de quoi il en retourne.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 74 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage