Sharemanga: Rumeurs pour adaptation au ciné - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rumeurs pour adaptation au ciné Qu'est-ce que vous en pensez?

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

Alors voila je viens d'entendre beaucoup de rumeurs sur des adaptations de jeux vidéos au cinéma... Certaine ne sont vraiment que des rumeurs mais d'autres sont vrais et des films sont déjà en préparation... :P
Alors en voici quelques uns...

-Alone in the Dark (en préparation)
-Silent Hill (en préparation)
-Resident Evil (la 3ieme adaptation au ciné en préparation)
-GTA (rumeur)
-Driver (rumeur)
-Onimusha 3 (Avec le VRAI Jean Reno!!! :D ... rumeur)
-Tekken (rumeur)
-Dead or Alive (en préparation)
-Devil May Cry (rumeur)
-Soul Calibur (rumeur)
-Metal Gear Solid (rumeur)
-Doom (rumeur)

Alors voila... Si vous aussi avez quelques infos sur (peut-etre) des futurs adaptation de jeux-vidéos au ciné... N'hésitez pas a les faire partager! :(
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Doom, Driver, Alone in the dark et silent hill je peux te confirmer ca. J'ai lu les interviews des real qui vont s'attaquer au projet.

Resident evil, il y a de tres fortes chances.

Le reste, j'en ai pas la moindre idee

Mais vu qu"il y a un realisateur allemand nomme Uwe Boll qui achete les droits de quasiment tous les jeux videos ayant marche, c'est tres possible.

Edit : tu aurais pu mettre ca dans news cinema d'ailleurs...


Ce message a été modifié par Boulayman - lundi 25 octobre 2004 à 18:28.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:35 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Nostromo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 18/06/2004

dead or alive existe deja : http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=43400

Titre original : Dead or alive - Hanzaisya
Année de production : 1999
Date de sortie : 14 Janvier 2004

j'ai meme trouvé le 2 : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2825

...et le 3 : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2826

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Pour Metal Gear Solid, c'est sur que le résultat pourrait être intéressant puisqu'à la base les jeux sont déjà de véritables hit avec une mise en scène façon blockbuster hollywoodiens.

Et je peux également confirmer que c'est plus qu'une rumeur étant donné que c'est un projet sérieusement discuté par les studios Warner et qui verrait une collaboration certaine entre Hideo Kojima et les frères Wachowski (à qui l'ont doit la trilogie Matrix) qui se sont déjà rencontrés pour en parler.

Mes sources viennent d'une interview des frères Wachowski sur l'un des forums américains dédiés à leurs réalisations. Je ne me souviens plus du nom mais normalement vous n'aurez pas trop de mal à le trouver.

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je fais fiare mon boulet, mais je prends quanf même le risque !
Cette question a déjà due être posée maintes fois :
Dragon Ball doit être adapté au cinéma par la Fox, il sera structuré en 4 films , rumeur ou fait réel ?

edit : héhé, désolé les modos, je viens de voir, un message disant que un gars a été appelé pour les musiques du film ! Komenasai ! Mais vous pourvez quand même me dire si vous avez d'autres infos !! Merci
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'avais vu une affiche teaser ( fake ??) qui disait que Hugh Jackman devait tenir le role de Sangoku... Par contre, il semble acquis que le realisateur sera Roland Emmerich ( ID4 et plus recemment The day after tomorrow) mias je ne vois rien de dbz dans ses projets donc meme ce qui semblait acquis reste a confirmer ^^

Ce message a été modifié par Boulayman - lundi 25 octobre 2004 à 19:21.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 25 octobre 2004 à 21:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

il n'ya aucun rapport entre les jeux videos dead or alive, et les films de miike

house of the dead de uwe boll, ahaha quel film mémorable xD

Ce message a été modifié par herc - lundi 25 octobre 2004 à 21:26.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 26 octobre 2004 à 02:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Zazoo-S, le 25/10/2004 à 19:07, dit :

Je fais fiare mon boulet, mais je prends quanf même le risque !
Cette question a déjà due être posée maintes fois :
Dragon Ball doit être adapté au cinéma par la Fox, il sera structuré en 4 films , rumeur ou fait réel ?

edit : héhé, désolé les modos, je viens de voir, un message disant que un gars a été appelé pour les musiques du film ! Komenasai ! Mais vous pourvez quand même me dire si vous avez d'autres infos !! Merci

la rumeur a été confirmée il y a peu, comme quoi le film live aura bien lieu.
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 09:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Nostromo, le 25/10/2004 à 18:35, dit :

dead or alive existe deja : http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=43400

Titre original : Dead or alive - Hanzaisya
Année de production : 1999
Date de sortie : 14 Janvier 2004 

j'ai meme trouvé le 2 : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2825

...et le 3 : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2826


rien a voir avec le jeu vidéo.
films de takashi miike.

pour le reste de toute façon je me rappeles pas avoir vu une adaptation de jeu vidéo qui valait quelque chose...

edit : dsl j'avais pas vu ton post herc
comment ça un post inutile ? t pas content :angry: ?

Posté mardi 26 octobre 2004 à 14:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la meilleure adaptation de jeux video en film c'est peut être mortal kombat ( le premier, après les autres je sais pas, j'ai jamais eu l'occasion de les voir )

bon ok il est tout moisi ce film, mais au moins il est respectueux du jeu, ils ont pas changé les persos et l'ambiance comme dans tout les autres, et puis ya christophe lambert !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Pour ALone in the dark, je crois que c'est Christian Slater qui joue dedans.
Il me semble que c'est Christophe Gans (le pacte des loups) qui va réaliser Silent Hill.
Pour Doom, c'est The Rock qui tient le rôle principal.

Mais bon, comme a dit Boulayman, on peut toujours en discuter dans le topic "news cinéma"

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:57 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

J'aurais preferer Zelda le film, mais si Soul Calibur le film sort .... :rolleyes: :amour: :amour: :amour:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 26 octobre 2004 à 20:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Lilandra, le 26/10/2004 à 03:48, dit :

la rumeur a été confirmée il y a peu, comme quoi le film live aura bien lieu.

As-tu des sources officielles ? Si oui , peux-tu me donner le ( ou les ) site(s) ! Merci !
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 20:34 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

John Woo adapte Metroid

Source: plein de site dont Gamespot

Citation

Director John Woo confirms that he has optioned the movie rights to Nintendo's popular Metroid series.

According to a recent Reuters report, director John Woo has optioned the movie rights to Nintendo's popular Metroid series. Details on the movie are scarce at present, but it's believed that the storyline will focus on Samus Aran's origins, as well as her subsequent battles with the Metroids and Mother Brain.

"We are very fortunate that there is such an extensive amount of material to draw upon for the film, due to there being so many iterations of the game over the years," said Woo.

The movie rights for the Metroid series were originally optioned by producers Warren Zide and Craig Perry in January of last year but were allowed to expire. Woo's game studio, Tiger Hill Games, stepped in to option the rights from Nintendo when they became available again.

"We have to assume the mainstream audience is unfamiliar with the property," said producer Brad Foxhoven. "As for the rest of the film, we will stay true to the game and [will] have Samus battling the Metroids and Mother Brain in a fight for control of the galaxy."



Mais triste rumeur par ici

Citation

Metroid : peut-être pas de film, finalement ?

Lundi 23 août 2004 à 23h35 par Netsabes
Vu sur Gamespot : il se pourrait bien que le film Metroid, dont on parlait il y a quelques mois, n'ait finalement pas lieu. John Woo n'a fait que réserver les droits d'adaptation en film mais n'a actuellement pas de projet précis à ce sujet. Il doit déjà tourner l'adaptation cinématographique du jeu Spy-Hunter et celle de Rainbow Six (le bouquin de Tom Clancy qui a inspiré le jeu).

Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 20:39 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   pachaman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

une adaptation de Doom je sui pour mais en version interdit au moin de 16 ans alors et sans censure des majors
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage