Sharemanga: Vampire Princess Miyu [BK] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vampire Princess Miyu [BK]

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 16:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

Bonjour,j'ai un petit soucis de source pour le dernier OAV. J'en suis rendue à 68%

le lien:

[BK].Vampire.Princess.Miyu.OAV4.{x264.Ogg}.{Jap-Fr}.{Subs.Fr}.{Chaps}.mkv

Il est en dl depuis 3 semaines et pas une seule source complète

Merci par avance pour votre aide.

J'espère ne pas avoir fait de topic doublon j'ai cherché mais pas vu donc désolé si toutefois c'étais le cas
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 20:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Lien alternatif :
[BK].Vampire.Princess.Miyu.OAV4.{x264.Ogg}.{Jap-Fr}.{Subs.Fr}.{Chaps}.mkv
Perso j'ai récup les OAVs récemment (1 mois max) et pas de problème particulier.

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 22:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

Si tu l'a encore te serait il possible de le remettre en share je ne vois qu'une source complète
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 19:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Moi aussi je le cherche. Merci d'avance.

[edit : c'est bon, plus la peine, merci]
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 24 juin 2009 à 12:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dknight 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 25/07/2003

Bonjour,

Y-aurait-il une âme charitable pour remettre à disposition le quatrième OAV en share car là je galère depuis ... 6 mois pour le terminer ! J'en suis à 95 % et plus rien n'avance depuis belle lurette bien qu'il y ai une seule et unique source de temps en temps.

Merci d'avance !

Posté mardi 30 juin 2009 à 18:11 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dknight 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 25/07/2003

Miracle ! Téléchargement terminé ^_^
Je laisse en partage pour tous ceux qui galères encore.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage