Sharemanga: Guild Wars - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guild Wars RPG sans abonement ^^

Posté mercredi 29 mars 2006 à 08:06 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

hop, je me suis mis a guild wars depuis la semaine dernière, j'aime bien, meme si je commence a galerer avec mon elementaliste/moine lvl 16.

par contre la BO est vraiment excellente :ph34r:

si vous voulez m'ajouter, mon perso principal s'appelle Vackiel Gab


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 06 mai 2006 à 11:05 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voilà j'ai commandé mon Factions y'a quelques jours... Il est pas encore arrivé :blink:
Enfin début de semaine prochaine je vais me reprendre full geekage dans les dents comme à l'arrivée de GW...

Pour ceux qui l'auraient déjà... Vos impressions ??

Si quelqu'un a ça sous la main (j'ai cherché sans succès) ce serait cool de mettre un lien vers un site avec les caractériqtiques des armures (surtout celles de Factions en fait, les GW j'ai déjà, si ça intérrésse quelqu'un je pourrais mettre le lien)

J'ai ma Warrior à qui j'aimerais acheter son armure "ultime" et je sais pas si je dois attendre pour lui filer une armure factions ou choper une normale...

Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 11:25 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

tient, moi aussi je l'ai commander fin semaine dernière, et je vais le recevoir que la semaine prochaine (CDiscount sont vraiement lent avant d'envoyer une commande).
Sinon les autres personnes de ma guilde ont deja commencer, les quetes sont d'un niveau un peu plus relever, et cantha est magnifique d'apres eux.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 09 juin 2006 à 01:00 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je up le sujet pour un appel à l'aide/entraide...

J'ai mes ptis persos qui roxxent bien, le hic c'est que j'ai encore pleins de coop à faire autant dans la partie prophecies que dans la partie Factions (et pour tous mes persos)
Et le 2nd hic, c'est que les nazes qui disent ne pas connaître et qui ensuite n'écoutent RIEN, ça commence à me lourder... A tel point que j'ai pas joué depuis une bonne semaine tellement ma dernière journée geek m'a saoulé.

Donc, appel à la population : Tu as des coops à finir (principale et/ou bonus) ?? Tu en as marre des neuneus ??
Alors jouons ensemble, afin de surmonter le kévinnisme un peu trop présent ces derniers temps ;)

Pour me PM InGame, ajoutez "Koussa Nagi" à vos contacts :lol:

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 01:19 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

perso je suis pret pour t'aider ! mais tu connais deja mon perso In Game :lol:

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 09 juin 2006 à 01:44 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagecoolman, le 09/06/2006 à 02:19, dit :

perso je suis pret pour t'aider ! mais tu connais deja mon perso In Game :)
Rhaaaa bha j'en suis toujours au même endroit :pinch:
Je t'attends là-bas depuis l'autre fois :drink:

J'avoue que j'avais merdé à aller aider mon brother la fois où t'étais là... Mais bon... S'la famille :lol:
(En plus avec ton pote vous me faisiez flipper sur TS :lol:)

edit : 1 smiley par phrase... Faut que je me calme avec ça :lol:
(erf)

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 01:51 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Et le 2nd hic, c'est que les nazes qui disent ne pas connaître et qui ensuite n'écoutent RIEN, ça commence à me lourder...


+100, mais j'crois que le pire, c'est les nazes qui disent connaître la coop en question mais qui foutent une MERDE pas possible, à se demander comment ils ont fait pour arriver jusque là...

J'espère pour toi que tu as passé le Donjon Chef Tonnerre Wice, c'est la pire coop qui existe dans le jeu si t'as pas une équipe qui écoute un minimum, un pet de travers et c'est reparti pour 30-45min de mission...

Les autres, y compris les suivantes, sont beaucoup moins difficile que celle-ci, car il y a une "sélection naturelle" qui se fait :lol: ...

Sinon dsl de pas pouvoir t'aider, j'ai désinstallé le jeu depuis un moment déjà :lol: .

Max, good luck !
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 06:51 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

quand je suis on line n'ehiste pas a me demander de l'aide,je suis toujours ravis de jouer avec kk1 que j'apprecie B)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:01 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   le.flo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Bonjour aux Guild Warsiens,
Un seul vrai perso pour ma part G/R lvl 20 bloqué à la 1ère coop de l'archipel des îles de feu et une N/En lvl 10 qui monte, deux mois que j'ai le jeu.

C'est vrai que pour les coops, tomber sur des lourds qui font n'importe quoi est plutot chiant. Le mieux pour certaines est de faire avec les Merco sa passe impecable ^^ sauf les coops du genre Le Donjon De Chef Tonnerre. :w00t:
Les armures ultimes sont celles que l'on peu trouver à la fissure du malheur non ?

Pv in game : Flo Neoziris

Wicelow je crois qu'on c'etait vu une fois a l'Arche du Lyon nan ?

Le Flo, Bon geekage :P

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:49 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagele.flo, le 09/06/2006 à 13:01, dit :

Wicelow je crois qu'on c'etait vu une fois a l'Arche du Lyon nan ?
Ouaip :P

On s'était saoulés InGame avec les bières de Khoral... :w00t:

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:57 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   le.flo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Citation

On s'était saoulés InGame avec les bières de Khoral...


Ahaha oui exact. Les bonnes binouzes de GW :ph34r:

Merci Khoral

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 17:47 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voila, je viens d'y jouer pendant 1 heure 30 avec ma nouvelle ranger (lvl 3 déjà, presque 4 même! ^^). Ca m'a bien plu, je dois l'avouer. Reste à voir si ca reste aussi prenant ou pas.
Nom de ma ranger: Cixi De Ath
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 06:29 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Un bon petit lien utile pour GW :
100 % d'exploration de Cantha avec ma Moniale Pagh Wraith et je m'attaque à la Tyrie.

Et une image collector de mon mini-pet que j'ai revendu 24 ecto soit 159.800 po.

Image IPB
MiP MiP

Posté jeudi 24 août 2006 à 20:33 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le nouvel opus baptisé Nightfall sortira le 27 octobre :)
Ce sera un stand alone tout comme Factions...

Une petite vidéo [url="ftp://ftp.guildwars.com/movies/gwn-ingamecinematic01.zip">ICI

Et un piti article sur mon blog

Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 12:24 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Amano-Jaiku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Slt a tous je joue aussi a GuildWars depuis ca sortie et je voudrais savoir si ca vous di un de ces 4 que on fasse une partie que ca soit un Uw ou Uw² fissure .. .... .. ainsi de suite vous m avez compris j espere.
Aussi est ce que vous avez GuildWars faction et qu est ce que vous en pensez ??
Merci D avance et a la prochaine.
:sorcerer:


Mes persos : Un Moine/Necro lvl 20 un El/Moine lvl20 un Rodeur/Env lvl 20 un Necro ss/sv ou mm ou order lvl 20
et un guerrier lvl 17 qui ne bouge plus sur mon compte voila voili voilou
Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux.Au plu profond de l orage on entend le ricanement du demon.


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage