Sharemanga: sortie entre sharemanga :) - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

sortie entre sharemanga :) sortie, idee....

Posté samedi 05 septembre 2009 à 23:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

Bonjour,

Je crée ce topic pour faire des organisations de voyage ou rencontre des gens sur les forums pour pouvoir échanger nos idées sur le japon ou sur d'autres pays asiatiques en faisant une fête je ne sais pas si ces genres d'initiatives ont été déjà faite ou réalisés ici?

D'autre part ce serait bien, aussi, si des gens viennent c'est partager les photos ou autres est ce possible?

Je crois que ce serait bien de mettre une tête sur chaque gens qui postent^^

Bon si les administrateurs trouvent bien cette idee ce serait cool si ils peuvent m'aider organiser ces genres de soirées???

Voila si vous trouvez bonne cette idée n'hésitez pas a ajouter des idées de sorties ou autres ^_^ ou contactez moi par mp surtout les administrateurs :lol:

aja aja figthing^^

Posté samedi 05 septembre 2009 à 23:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageaznjulien, le 06/09/2009 à 00:43, dit :

Je crée ce topic pour faire des organisations de voyage ou rencontre des gens sur les forums pour pouvoir échanger nos idées sur le japon ou sur d'autres pays asiatiques en faisant une fête je ne sais pas si ces genres d'initiatives ont été déjà faite ou réalisés ici?

Ouaip ça se fait déjà :lol:
Rends-toi à une convention et t'as 90% de chances d'y trouver au moins quelques sharegens.

Voir le messageaznjulien, le 06/09/2009 à 00:43, dit :

D'autre part ce serait bien, aussi, si des gens viennent c'est partager les photos ou autres est ce possible?

Je crois que ce serait bien de mettre une tête sur chaque gens qui postent^^

Y'a le trombino pour les photos "individuelles".
Bon ok y'a pas tout le monde... Mais de toute façon tu peux pas obliger les gens à se montrer ^_^

Pour les rassemblements en conv' c'est pareil, ça circule surtout entre gens présents, vie privée étoussa !

Image IPB

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 01:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Ben, y a Dijon en octobre, déjà...


Sinon, je ne veux pas être méchant, mais vu que tu es inscrit depuis 2 ans, tu as certainement du remarquer une magnifique section nommée :

Citation

"Conventions, rencontres "IRL"
Infos, dates sur les conventions Japanimes. Organisation de rencontres entre Sharemanguiens.

:lol:


Dans les faits, les organisations d'IRL ne reposent quasiment que sur une personne à chaque fois.
"C'est ainsi chez nous et c'est pareil ailleurs" (air connu ^_^ )

Si tu veux lancer un truc, crée un sujet dans la section.
Tout en sachant que tu as beaucoup plus de chances d'avoir du monde si c'est lié à une convention et/ou que c'est sur Paris.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 06:41 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Puisque tout est déjà en place, ce sujet n'a pas de raison d'être...

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage