Sharemanga: Nettoyage du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Nettoyage du forum et quelques changements

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:11 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Enfin de retour....

Ca comencait a faire long. Merci pour le nettoyage.

Dark, nettoyeur B)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

bravo pour l'efficacité
vu le volume à trier, 4 jours c'est un exploit et on aurait mauvais jeu de se plaindre

merci
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:34 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Yasumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

dites pour trier vous avez quand meme pas tout lu post par post hein dites, parce qu'il devait y avoir de quoi devenir B) .

enfin ça va permettre 1 meilleur visibilité comme ça :) . on pourra tjs poster pour preciser de quel team viens le lien, si ça n'est pas indiquer, ou ce sera consideré comme du flood ?



puis merci, l'attente est à la hauteur de votre travail et de votre efficacité :(

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Bon travail et merci. Va falloir que je me retenienne au niveau des posts...
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Il n'est pas question de se retenir de poster, simplement de le faire dans la bonne section!

Citation

dites pour trier vous avez quand meme pas tout lu post par post hein dites, parce qu'il devait y avoir de quoi devenir

...quasiment, si.

Citation

on pourra tjs poster pour preciser de quel team viens le lien, si ça n'est pas indiquer, ou ce sera consideré comme du flood ?

A priori, quand quelqu'un poste un lien, c'est qu'il possède le fichier. Dans ce cas, c'est à lui de préciser la team.
M'enfin bon, si c'est pas précisé, bien sûr que vous pouvez le faire (un modo passera dans le coin pour mettre ça à jour et supprimer votre intervention).

En tout cas, merci à tous pour vos réactions.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Allez je me joins aux autres, même si c'est avec un peu de retard, pour vous féliciter du travail fourni!
25000 messages lus et supprimés, bravo les gars :)
Rahh ça fait du bien de retrouver le forum B)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Merci et bravo pour le retour rapide (25000 posts ? wahouuu B) )

Je poste pas souvent mais je lis, et sharemanga m'a manqué :)
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

ca fais un grand plaisir de voir le forum réouvert :) sinon vous en avez fais un sacré menage dis donc B)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Tetram 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Bravo pour le boulot ! c'est ce qui fait de ce forum une référence pour moi.

Juste un mot sur la nouvelle idée : je trouvais assez pratique d'avoir des avis sur les liens. Je télécharge assez peu, faute de temps pour regarder, mais lorsque je téléchargeait une série, j'aimais bien lire les avis.

La nouvelle section de discussion devrait palier au problème, mais en attendant la section archive, ça va être dur de s'y retrouver dans cette jungle...

En tout cas, cette solution, même si elle apporte le petit inconvénient que j'ai donné, est la meilleure qu'on pouvait trouvé pour arranger tout ça dans l'état actuel du forum. Vous avez été super courageux de nettoyer tout ça, et vous avez été "professionnel" dans le fait de garder sous le coude les messages supprimer pour les remettre en archives.

Encore une fois, bravo !

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Merci pour se superbe travail !!
Ca fait peur quand meme quand on voit les nouvelles tailles des post du genre naruto et chrno crusade B)
On se dit que ya vraiment un flood pas possible ^^
(D'ailleurs, ca recommence déjà, le boulet revient déjà en masse sur les post à risques :) )
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bravo à toute l'équipe, une petite absence qui ne nous fait que plus apprécier le forum ;). Pas besoin d'être désolé de bien faire les choses B)
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Gros boulot, félicitations et merci d'y avoir passé du temps.

C'est juste regrétable que tout le monde ne soit pas capable de rester en digression "limitée", car là je ne sais pas ce que ca donnera niveau vie sur le forum... à moins par exemple de faire des liens directs d'une page "liens" à la page de discussion sur l'anime (tiens voilà une idée pour la boite à idées ?), ca peut vite devenir lourd de chercher les liens ; puis de se retaper une recherche dans une autre section pour poser une question sur la série :sifle:
... sans parler de ceux qui continueront à envoyer leurs commentaires (Mr Merci n'avait pas réussi à enrayer les mercis à vocation "floodique" et au bout de quelques heures de remise en ligne j'ai déjà noté des "merci" intempestifs). Ce serait dommage que les membres repectueux qui discutaient dans l'esprit du post principal, à propos des liens ou de la série en particulier ne postent plus rien tandis que les membres "j'm'en bats les c*#@" continuent à envoyer leurs "merci" / "trop de la balle" ou autres "cette team sux"...

A côté de ça, par rapport à la parole aux seules teams, je dis que c'est intéressant, à condition qu'il y ait un genre de charte pour ne pas qu'il y ait d'attaques frontales envers d'autres teams et que l'on s'assure que ce sont de vrais repésentants des teams qui parlent... ca met en jeu pas mal de nouvelles choses à gérer (peut être à créer) pour les développeurs / modos et j'espère qu'au final ca ne vous donnera pas plus de boulot. (j'en doute)

Je ne veux pas cracher dans la soupe hein.
Je renouvelle mes félicitations pour cette prise de décision (seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas). Je dis juste qu'il y aura certainement des ajustements nécessaires pour que ca tourne correctement sans perte de richesse "éditoriale" et informationnelle pour le site.
Dans la mesure ou certains posts devenaient vraiment n'importe quoi, j'applaudis donc d'une main et demi.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:59 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Juste de voir des sujets comme Chrno Crusade qui avait 31 pages et qui en on maintenant 8.... on voit que le régime ne fait pas de tord:P C'était carrément impossible niveau mise à jour des premier post, c'est triste en effet pour les conversation qui était intéressante avec du contenue mais la mesure devait être appliqué pour la santé mentale des modos :sifle: . Et c'est franchement beaucoup plus motivant de remonter les liens sans chercher à travers une tonne d'inutilité :porte:
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 23:14 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Washi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Félicitations !!!

Et merci, le travail est exemplaire et participera au bien être de tous, j'en suis persuadé ! ;)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 23:44 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

TamTam13, le dimanche 27 juin 2004, 22:52, dit :

A côté de ça, par rapport à la parole aux seules teams, je dis que c'est intéressant, à condition qu'il y ait un genre de charte pour ne pas qu'il y ait d'attaques frontales envers d'autres teams et que l'on s'assure que ce sont de vrais repésentants des teams qui parlent...

Moi aussi je vote pour la charte, à conditions que les "pauvres" teams victimes d'attaques frontales arrêtent de provoquer les autres à coup de "ouuueeee venez sur notre chan, on est trop cools, et en plus on vient de sortir l'épisode n°36 alors que toutes les autres teams en sont au 2iem :sifle:))))"

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage