Sharemanga: Concours de bannières d'été - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières d'été

Posté samedi 16 juin 2007 à 11:14 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

1 bannière skin claire de plus envoyé! :sorcerer:

allez allez, motivation motivation, c'est ce soir la fin des envois!!! :confet: faut que ça participe pour ce concours pour qu'on est le droit a un belle ban bien comme il faut pour notre site adoré! :drink:

EDIT: et voila deux sombres d'envoyées..ce qui fait le compte! :sifle:
Image IPB

Posté samedi 16 juin 2007 à 22:44 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Antitan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

C'est dommage, j'ai été très occupé ces derniers temps, et je viens juste de voir que ce concours avait lieu, et j'ai pas le temps d'en faire :ph34r:

Ca sera pour la prochaine fois.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 12:06 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voila, le Concours de Bannières d'Eté 2007 est lancé !
Rendez-vous dans la section Concours.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 juin 2007 à 12:10 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Fok, j'ai zappé d'envoyer ma bannière :pinch: Enfin, j'ai zappé d'en faire d'autres aussi d'un coté :wub:

Bon bah, pour l'concours prochain alors ><


Posté dimanche 17 juin 2007 à 14:03 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey c'etait moins une mais j'ai reussis a participer avec 2 sombres et 2 claires.
Comme d'hab je pense que mes preferées de mes creations vont etre celles qui vont recevoir le moins de votes et l'unique que j'ai fait dans un but de "polularisme" va remporter plein de voix.
A voire donc, vivement la cloture et les resultats pour voire ce que ca a donné :mellow:

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 17 juin 2007 à 14:51 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Uzumaki-Naruto 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 14/05/2007

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là . Je suis nouveau et j'ai bien evidamment lu les regles :P !
Pourrais-tu etre plus precis s' il-te-plaît?
:mellow:

Posté dimanche 17 juin 2007 à 15:06 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

LES REGLES dit :

Par conséquent il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français. A l'ère du "SMS" et du "portèbeuuuulll" ceci peut paraître aberrant mais ce forum étant tenu par des réactionnaires petits fils d'anciens membres de l'académie française vous n'avez pas le choix.


--------------------------

Je reviens juste sur un point d'organisation (pour ne pas avoir à le répéter).
Les groupes ont été intégralement créés par tirage au sort. Certes j'aurais pu les faire en me disant "je mets celle-ci avec celle-là" et ainsi de suite, mais il en était hors de question pour deux raisons très simples : 1- les groupes auraient été faits en fonction de mes goûts, 2- je connais les noms des participants et ça aurait pu même involontairement influencer mes choix.
Seule adaptation : ne pas avoir les deux créations d'une même personne dans le même groupe.
C'est pour cela que certains groupes peuvent paraître plus durs que d'autres, mais c'est le jeu et le hasard.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 juin 2007 à 15:07 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je voulais remercier junta pour avoir fait en sorte que les posts ne comptent pas dans la section concours.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 16:33 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je tenais juste a dire que ça fait plaisir de voir autant de choix! ça veut dire qu'il y a eu beaucoup de participation et que le mauvais esprit et le boycott du concour d'hiver n'est plus...

/me est fier de faire partie de cette communauté! :P :mellow:
Image IPB

Posté dimanche 17 juin 2007 à 17:47 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une remarque globale :
4 sujets pour la skin claire, 3 pour la sombre, et j'ai l'impression que le niveau est plus élevé pour la sombre.

J'ai du mal à voir pourquoi.
A priori, j'aurais cru qu'il était plus difficile de faire une bannière pour un fond sombre, mais d'après la qualité de ce qui est présenté, ça ne semble pas être le cas.
On a aussi plusieurs images déformées pour la skin claire, dont on se demande ce qu'elles font là.
Bref, la quantité, pas la qualité...


EDIT @Morpheus14 :

"Morpheus14" dit :

Mais tu n'avais pas déjà fait la remarque dans un des sujet du concours ? :P

Serait-ce une accusation de flood ? :P

Je pensais que nous étions au dessus de ça, dans notre amicale compétition. :mellow:

Et, effectivement, je trouve les bannières claires assez moyennes (à part un sujet qui regroupe pas mal de belles bannières, c'est peut-être ça...)

Ce message a été modifié par Iznogoud - dimanche 17 juin 2007 à 18:40.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 18:00 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 17/06/2007 à 18:47, dit :

Une remarque globale :
4 sujets pour la skin claire, 3 pour la sombre, et j'ai l'impression que le niveau est plus élevé pour la sombre.
(...)blablabla(...)
Bref, la quantité, pas la qualité...


Question de goût :mellow: moi je la vois pas du tout la différence de niveau.

Mais du moment que tout le monde y trouve sont compte, n'est pas le principale ? :P


Mais tu n'avais pas déjà fait la remarque dans un des sujet du concours ? :P

Posté dimanche 17 juin 2007 à 18:44 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je suis content, mes bannières s'en sortent pas trop mal (surtout vu mon niveau tout pourri en PSP ^^).
Y'en a vraiment des superbes dans le lot. :mellow:

Posté lundi 18 juin 2007 à 12:33 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Argh une fois de plus, j'ai pas pu participer, mais bon en même temps vu les carrures qui trainent sur le forum, j'avais pas le niveau.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 18 juin 2007 à 15:14 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Je rejoins les dires d'Iznogoud, il y a des bans déformées dont on se demande ce qu'elles font là. Ils doit s'agir d'une première participation auquel cas je souhaite à leurs auteurs de s'améliorer jusqu'à atteindre le niveau des autres bans.
Bon en tout cas c'est toujours un plaisir renouvelé de voir toutes ces belles bans!
Bonne chance aux participants.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 20 juin 2007 à 20:36 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai retiré un message de Doudy se plaignant de la présence de beaucoup de c/c dans les bans concurrentes puis la réponse de Zéphiroth dans un des sondages.

Comme je l'ai dit avant de lancer le concours, comme je l'ai rappelé à Doudy en PM et comme je le redit ici par citation (au passage je suis à la fois déçu de revoir ces réactions et énervé de ne pas être lu) :

Zéphiroth dans le message disparu dit :

c'est pas un concour de masterisation de photoshop, mais de visuelle.

Voir le messageIznogoud, le 30/07/2006 à 01:57, dit :

La seule appréciation que l'on puisse porter est subjective : aimons-nous l'image que l'on nous présente ?

Donc, et comme je n'ai absolument pas envie de polémiquer à nouveau, si je dois encore intervenir dans ce concours où lors du second tour à ce propos, je prendrai et assumerai les décisions qui s'imposeront.

Un dernier rappel, l'excellent post de mon père :

Voir le messageKarasu, le 30/07/2006 à 00:15, dit :

Je me casse les couilles (oui oui, ça prend énormément de temps et d'investissement d'organiser des concours sur 3 semaines avec près de 100 bannières à trier et renommer). - Je confirme - Tout ça pour... ça? Merci les gars, vous m'obligez à vous rappeler cet état de fait. Et je me doute déjà que vous allez pinailler en me pointant du doigt avec ce ton démago.

[...]

A la base, ce concours est là pour créer un petit évenement et de la convivialité. On l'a lancé pour que les membres de sharemanga comprennent que le site évolue en fonction d'eux, que tout le monde a sa chance de voir sa bannière et son travail en haut du site. Pour que ça fasse plaisir à tout le monde de venir et de sentir un peu plus qu'il peut influer sur le design et sur le fonctionnement.

Si maintenant les concours ne sont plus qu'une bataille d'égo, à quoi bon en relancer d'autres...?

Voir le messageKarasu, le 30/07/2006 à 16:20, dit :

je vous rappelle une dernière fois que vous avez le choix entre 4 bannières.


PS : Clôture du 1er tour ce week-end avec lancement du second tour dans la foulée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage