Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 48 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté dimanche 20 novembre 2011 à 15:11 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est bien ça. Bon, c'est pas que son corps a ce pouvoir, l'origine dans le Nasuverse c'est ce qui définit la personne en tant qu'être vivant, le concept qui guide sa vie, en gros. Le maître (la maîtresse) de Kiritsugu en a tiré profit dans ces balles. Ca me surprenait juste qu'ils balancent comme ça les histoires "d'origine", dans le roman c'est plus expliqué, mais c'est du Nasu, c'est une partie de l'univers général, qui recoupe des oeuvres plus vieilles (Kara no Kyoukai, où l'éveil de l'origine est un concept important) ; même rien que les circuits magiques, ils te balancent le terme comme ça dans les genoux, tu ne peux que deviner ce que c'est (bon, c'est pas dur à imaginer, mais c'est pour le principe).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 20 novembre 2011 à 15:46 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Oui et encore si j'ai pu comprendre ce qu'ils entendaient par "circuit magique", c'est parce que j'ai vu Fate Stay Night avant et que c'est assez facile se mettre un lien avec "les lignes" qu'utilise Shirô quand il matérialise ou renforce une arme.

Sans ça, je pense que le mec qui a vu que Fate Zero doit avoir du mal, en effet.
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2011 à 17:39 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 09

Bon visionnage ^_^

Posté dimanche 27 novembre 2011 à 12:50 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedark schneider, le dimanche 20 novembre 2011 à 15:46, dit :


Oui et encore si j'ai pu comprendre ce qu'ils entendaient par "circuit magique", c'est parce que j'ai vu Fate Stay Night avant et que c'est assez facile se mettre un lien avec "les lignes" qu'utilise Shirô quand il matérialise ou renforce une arme.

Sans ça, je pense que le mec qui a vu que Fate Zero doit avoir du mal, en effet.

En fait, avec le début de cet épisode 09, c'est tout a fait compréhensible.

Ah oui et pour revenir sur l'épisode 08
[Voir le message caché (spoiler)]
je regrette que Irisviel s'en soit sorti aussi facilement... Je trouvais ce moment dramatique vraiment bien venue et ça a finalement accouché d'une souris... Surtout que je suis à peu près certains qu'elle va y rester d'ici la fin de la série...


Cet épisode 09 me fait apprécié de plus en plus ce personnage de Lancer. J'avais tendance à penser que seul les servants Archer-Saber-Rider seraient travaillés dans cette série mais on dirait bien que non. Et c'est tant mieux. (je ne parle pas des acteurs évident comme Kiritsugu et Kirei).

Je viens de percuter que le doubleur de Tokiomi est le même que celui qui fait Aizen dans Bleach... Décidément, ce Seiyuu est destiné à faire des comploteur. ^^
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2011 à 14:07 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour Irisviel
[Voir le message caché (spoiler)]
elle a Avalon en elle comme Shirou dans FSN, et c'est un point assez important pour la suite.

Sinon Berserker aussi jouera un gros rôle, mais seulement sur la fin (et il aura une bonne grosse scène vers les deux tiers hors développement du personnage). Et Lancer n'en a pas fini non plus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 29 novembre 2011 à 11:09 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le dimanche 27 novembre 2011 à 12:50, dit :


Je viens de percuter que le doubleur de Tokiomi est le même que celui qui fait Aizen dans Bleach... Décidément, ce Seiyuu est destiné à faire des comploteur. ^^



(Mode HS)En parlant de Bleach, tu suis toujours, Darsch ?
Car en ce moment, la magie scenaristique de Bleach, est a son apotheose !!

(Mode HS off) Ce matin j'ai mate par hasard l'episode 8 de Fate/Zero, l'etait sur le disque dur de la tele au boulot, et comme j'avais jamais vu....
Est-ce que c'est toujours aussi bourrin et genial ?! :D
Ca m'a enormement plu cet episode, si c'est toujours aussi rythme et bien foutu, ca m'interesse :D

Posté mardi 29 novembre 2011 à 18:49 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Certains se plaignent que c'est lent entre les combats, où ça parle pas mal, vu que ça développe beaucoup les personnages et leurs relations. Mais l'action c'est toujours aussi bourrin. Tu peux essayer les épisodes 4 et 5 pour de la bonne grosse action.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 29 novembre 2011 à 19:28 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageByakko, le mardi 29 novembre 2011 à 18:49, dit :


Certains se plaignent que c'est lent, du fait qu'entre les combats, ça parle pas mal, vu que ça développe beaucoup les personnages et leurs relations. Évidemment ces plaintes sont n'importe quoi. C'est toujours aussi bourrin. Tu peux essayer les épisodes 4 et 5 pour de la bonne grosse action.

Et puis quand on a vu la série Fate/Stay Night assez lente et le film UBW trop rapide, je trouve justement que cette série est parfaitement équilibré à mon gout en comparaison.

PS : @Nature-za : Je suis les scans d'un œil... Je les lis en anglais sans avoir un niveau d'anglais très élevé...
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2011 à 01:41 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour l'info, j'en avais parlé plus tôt, pour Fate/Apocrypha, ce qui sortira dans le Type-Moon Ace de mi-décembre ce sera finalement un light novel <= blog d'un des artistes qui avait fait l'un des Servants vus dans le Fate/Complete Material IV Extra Material... l'un des Servants tout pourris du cul. A cause de ça, ça sera sans doute du même calibre que Fate/Strange Fake (un autre light novel fait par un "guest author" et dont personne n'a jamais rien eu à foutre). C'est dommage pour les autres Servants vus dans F/CM IV mais sachant qui est l'auteur c'est le mieux qu'on puisse espérer pour ça.
Je me rend compte qu'entre ça et Fate/Extra CCC (suite à venir de Fate/Extra), ils aiment bien sucer jusqu'à la moelle le principe "une Guerre du Graal qui part en couilles".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 04 décembre 2011 à 11:11 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 10

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 10 décembre 2011 à 16:35 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 11

Bon visionnage ^_^

Posté dimanche 11 décembre 2011 à 12:32 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour l'info, le staff a annoncé qu'ils avaient dû couper court cet épisode parce que ça aurait été trop long, mais qu'ils ont 5 bonne minutes en plus, qu'ils mettront dans la version Blu-ray. Y a qu'à voir comment ils ont même viré l'opening pour pouvoir caser ce qu'ils avaient.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 décembre 2011 à 19:59 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageByakko, le dimanche 11 décembre 2011 à 12:32, dit :


Pour l'info, le staff a annoncé qu'ils avaient dû couper court cet épisode parce que ça aurait été trop long, mais qu'ils ont 5 bonne minutes en plus, qu'ils mettront dans la version Blu-ray. Y a qu'à voir comment ils ont même viré l'opening pour pouvoir caser ce qu'ils avaient.


Pas sur les DVD ?
Et sinon tu peux nous parler des choses manquantes ou tu n'en sais rien ?

Je trouve que le rythme est un peu retombé lors de ces 2 derniers épisodes. Mais on sent bien la volonté de creuser un peu les personnages avant un final qui, j'en suis sur, s'annonce mouvementé.
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2011 à 00:17 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sais pas, il y a juste un blog où ils causent qui dit "on a 5 minutes de plus sur les BD-BOX qui avaient dû être coupées, flippez pas". Sûrement du dialogue de plus, au moins, j'ai vu des commentaires de gens qui ne connaissaient pas le roman dire qu'ils trouvaient que la discussion coupait un peu, j'ai pas trop remarqué parce que je la connaissais déjà ; m'étonnerait que la baston dure plus longtemps parce que c'est à peu prêt ça, au plus quelques détails de plus (un shot de Kirei par exemple). Ils disent rien sur les DVD, je sais pas si c'est tellement implicite qu'ils en parlent plus (pour pas dire DVD+BD) ou qu'ils en ont rien à battre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 17 décembre 2011 à 16:53 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 12

Bon visionnage ^_^

Partager ce sujet :


  • 48 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage