Sharemanga: J'ai croisé une Star ...! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai croisé une Star ...!

Posté dimanche 20 mai 2007 à 02:46 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 20/05/2007 à 01:38, dit :

tu veux dire que tu lui as conté fleurette ? :sorcerer:


Effectivement oui...
Malheureusement ça n'est pas allé aussi loin que je l'espèrais...
Mais bon, c'pas grave j'peux dire maintenant "Je me suis mangé un vent par Astrid Veillon" :P
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 03:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmmh alors que je me rendais à un spectacle de Dieudonné, marchant dans la rue en direction de son théatre, que vois-je au bar d'à coté ?! Ou plutot qui vois-je ?!

Stomy Bugsy quoi !




Bref....

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 20 mai 2007 à 09:40 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

à londres j'avais vu l'équipe de fulham, à l'époque où elle était entrainée par tigana

et à monaco j'avais "rencontré" jeanpierre jeunet, amano le designeur des final fantasy, et peter molyneux o/

ah ouais et on a vu l'équipe des argonautes à la garde tgv d'aix hier !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 09:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

J'ai mangé dans le meme restaurant que Shinya Nakano (ancien pilote de Formule 1...).


Il me semble que Nakano, c'est plutôt moto Gp que formule 1.

Sinon, J'ai plusieurs fois croisé Alexandra Lamy puisque ca famille est originaire est du coin. La dernière fois, c'était après les fêtes de Noël, elle était avec Jean Dujardins.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 20 mai 2007 à 10:05 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bah moi, j'accompagné mon cousin pour un chantier dans un hotel de luxe parisien, je me tiens devant l'ascenceur, quand un gars d'au moins 2m sur 2 sort,pis une petite blonde et là le choc je reconnais Anna Kournikova :) :( c'est comme si le temps c'étaut arrété, elle est encore plus magnifique qu'en vrai !!!!

Posté dimanche 20 mai 2007 à 10:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageroun, le 20/05/2007 à 10:57, dit :

Il me semble que Nakano, c'est plutôt moto Gp que formule 1.

Je me suis trompé, c'était pas Shinya, mais Shinji Nakano :(
voir ici

Etant donné que j'ai suivi les 2 compétitions, je m'en voudrais de faire une telle erreur, surtout qu'au moment ou je l'ai rencontré, Shinya Nakano n'était pas encore en GP500...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 20 mai 2007 à 10:54 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   blanco 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Moi en me promenant dans le centre de ma ville, j'ai vu une porsche se garer juste devant un bar. Et qui sort de la voiture.......?

Un crâne bien rasée............... Barthez :P mais il est rentré aussitôt dans sa voiture et il est parti :)

Et ça risque plus de se reproduire vu qu'il n'est plus gardien de but à Nantes :(

Posté dimanche 20 mai 2007 à 11:27 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai vu Mimi Mathy un jour :\

Et on croise souvent des joueurs de foot à l'aéroport ( 'fin genre quoi )

J'ai vu l'équipe de 93 de l'OM \o

Et des Bidulenautes :(
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 12:33 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Ouah c'est dingue le nombre de personne ayant déjà vu des personnalités connues :P Moi j'ai jamais vu aucune star... Maintentant quand je dis ça, faut dire que je connais tellement personne et que je suis tellement miro que même si Lorie m'interpellait dans la rue pour me demander son chemin, je la reconnaitrais pas :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, si c'était Clara Morgane, là je pense que je la reconnaitrais :( Euuuuh... en fait, pas de quoi en être fier... :confet:

Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté dimanche 20 mai 2007 à 13:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai déjà vu mon reflet dans le miroir,merci mes fans!
Image IPB
[Voir le message caché (spoiler)]
En vrai,je crois pas avoir déjà rencontré de star,et même si j'en apercevais une,je me dirais que c'est peut-être juste une ressemblance (c'est déjà arrivé,j'ai jamais essayé de savoir si c'était vraiment la personne,et puis...en général je connais pas leur nom même si je les reconnais :) :( )

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 20 mai 2007 à 14:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ben moi, lorsque je faisait mon stage de fin d'année dans une agence sur Paris, Laure Guibert (Bénédicte dans Hélène et les garcons, Les vacances de l'amour) est venu plusieur fois pour créer une plaquette descriptive de ces travaux actuelles : des mirroirs...


Quand elle est venue, on a été tenté de faire appelé quelqu'un José, mais ça c'est pas finalement :( :)
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 15:24 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Y'a pas si longtemps j'ai vu Hugues Dubosc à la gare du Havre, il attendait sa dulcinée qui était dans le même train que moi.
Sinon je croise assez souvent Jean-Michel Lesage vu qu'il habite dans ma rue, il ne joue peut être qu'au HAC mais c'est le meilleur buteur de la L2.
Ah oui, et j'ai vu Vincent Lindon au restaurant une fois.

Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 20:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

bah il y a 1 mois j'étais dans l'avion avec Bob Sinclar et Martin Solveig en revenant de Miami... J'ai apris par la suite qu'il y avait là bas une sorte de compet de Dj :w00t:

Posté dimanche 20 mai 2007 à 20:41 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

tien une rencontre que j'avais oublié :
il y a un an je vais voir un ami en Turquie , ou on se donne rdv a Istanbul.
Je m'installe dans l'avion miteux low cost de chez low cost et soudain le stewart viens me voir pour que je laisse la place a un mysterieux client (j'etais seul tout devant); bon je m'execute sans rechigner et me place 2 siege plus loin.Et ben en faite le type qui a pris ma place avec sa femme (ou supposé telle) , c'etait Julien Clerc ! Mais dans l'avion j'etais pas sur , alors a l'arrivée a Istanbul je suis aller voir sa femme ( vraiment superbe d'ailleurs et beaucoup plus jeune le saligaud) et lui ai demandé si il etait bien Julien Clerc ; et ben c'etait bien lui , et meme que je suis passé derriere lui a la Douane . 2 reflexions me sont venu a l'esprit : qu'allait il faire a Istanbul et surtout comment une star comme lui surement peté de thune pouvait voyager en low cost miteux avec la plèbe ordinaire :w00t:

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:31 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   metalfire77 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 20/05/2007

Ouh là,

bon ben moi quand j'étais ado j'ai eu un collision de plein fouet avec "Roger Hanin", il se trouve que c'était un habitué d'une librairie de mon centre-ville (melun) qui vend des livre rares (antiquités), donc je vais pour entrer dans la librairie sans regarder devant moi (dans la lune comme toujours...) et Paf le choc, on s'est heurté de face (je lui ai presque envoyé la porte dans la tronche, ouf..! c'etait moins une), ensuite il est devenu rouge de colère et ma traité de sale petit con puis c fait la malle, le libraire m'a ensuite confirmé qu'il s'agissait bien de Roger Hanin et m'a lui aussi passé un savon et fouttu la honte en publique, et ma mère qui en rajoutais une couche...arrrggghhh! (alors que c'était surement moi le plus troublé dans l'histoire).
Bref c'était il y a une quinzaine d'années et depuis je haie profondément Roger Hanin grrrr...
Metalfire77 - Webmaster Développeur Flash/php   http://metalfire77.free.fr Image IPB http://animecentral.free.fr Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage