Sharemanga: Le meilleur Rpg console de tout les tps? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Le meilleur Rpg console de tout les tps? Un petit sondage...

Sondage : Quel est le meilleur Rpg de tout les tps? (144 membre(s) ont votés)

Quel est le meilleur Rpg de tout les tps?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté lundi 15 mars 2004 à 21:13 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

je t'invite a relire le titre du sondage alors ^_^

Dark, qui est heureux de voir la communauté des pandas joueurs de FF6 prosperer B)

PS: ya pas de mal B)

Ce message a été modifié par DarkPanda - lundi 15 mars 2004 à 21:59.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 15 mars 2004 à 21:51 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Le Panda 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Boarf!
En effet je n'avait pas lu...pourtant j'avais cherché où il était précisé que l'on ne parlait que de RPG de consôleux...mais dans le thread pas dans le titre...
Bah allez du coup ça m'a donné envie de retourner démonter du Kefka a coups d'illumina avec mon petit Locke et ses copains

Posté mardi 16 mars 2004 à 15:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

Oh bin allé! puisque c comme ca!
Boom rush! c repartit! me le refai aussi ! Na :lol:

Posté mardi 16 mars 2004 à 16:11 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   kira yamato 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

a regarder les resultat je voi ke bocoup on voter pour les ff a croire ke personne na fait de l import n oublier pas la serie des lunar saiyuki les arc the lad les super robot taisen breath of fire khamrai grandia persona thousand arms hoshigami tactic ogre growlanser threads of fate brave fencer musashi vandal hearts front mission et jen passe et des meilleur

bye :lol:

Posté mardi 16 mars 2004 à 16:13 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

hello! bonne idée a toi fab7 ce petit sondage pour ma part j ai voté pour zelda car c est la série sur laquelle j ai passé le plus d heures de jeu (la tentation fut grande de voter ff ayant fini quasiment tous les episodes mais les derniers m ont trop laissé sur ma faim)
bon voila tout a ete dit "laissons les franges du temps se refermer derrière nous"
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 16 mars 2004 à 17:00 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

n'ayez pas peur de voter pour xenogears :lol:

EDIT:j'avais oublier cette partie de mon texte

pour le sondage,il aurait fallu mettre tout les FF ensemble pour avoir un eventail de choix plus elevée comme les zelda.
Image IPB

Posté mardi 16 mars 2004 à 20:03 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

ayez peur de voter pour Zelda.....












Nan serieux c la porte ouverte a tout les fenetres apres....ya des limites a la limites... :w00t:

Posté mercredi 17 mars 2004 à 21:08 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voila le sondage touche bientôt à ca fin....j'arrete les votes le Dimanche 21...en fait vous en pensez quoi de ma Sign? WoG3 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :sifle:

Posté mercredi 17 mars 2004 à 22:32 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

zelda... parceque meme si c'est pas veritablement un rpg dans le sens propre du terme, c'est le seul de cette longue liste qui a reussi a ne pas m'ennuyer au bout de 15h de jeu...

Posté dimanche 21 mars 2004 à 16:46 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

pour moi c ff7 c un des seul rpg que j'ai fini a 100% j'ai passer facile 250 a 300 heures dessus alors vive ff7

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 11:53 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Je viens de remonter un topic dont le dernier post date d'il ya plus d'un an et demi...glorifiez moi!!!

Plus sérieusement, je me suis bien graté entre FF VI/FFVII/Chrono Trigger...
J'ai finalement craqué pour mon premier amour: FFVII!
Quelle tuerie, je me souviens quand
[Voir le message caché (spoiler)]
Aeris meur

j'avais les larmes aux yeux, ça m'avait vraiment retourné ce jeu vidéo, en plus, les thèmes abordés, sont hyper poétiques, mais tellement actuels avec les questions de développement durable etc... (USA/Europe/Japon=Shinra?)

Enfin, un hommage a ce jeu qui m'aura collé les yeux pendant de nombreuses heures!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 12:09 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageRock, le 27/10/2005 à 12:53, dit :

Je viens de remonter un topic dont le dernier post date d'il ya plus d'un an et demi...glorifiez moi!!!


Je pense plutot qu'un certain Raymi va te crucifier :)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 12:10 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

j'ai longtemps hésité entre le premier Legend of zelda sorti sur NES et final fantasy VII... Mais j'ai choisi zelda pour 2 raisons très simples:

  • c'est le premier rpg auquel j'ai joué et qui m'a fait découvrir le genre...
  • Un scénario béton qui n'est pas guidé comme dans les RPG actuels... (le nombre d'heures passé sur minitel et oui, c'était la bonne époque, pour chercher comment on faisait pour ouvrir tel ou tel château après s'être cassé la tête pendant des nuits entières :) :blink: )
longue vie à rock, le fossoyeur des RPG!!!! sera-t-il crucifier sur une manette de gamecube, de Xbox ou de ps2????
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 12:14 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai voté pour FF7, pour le côté sentimental de la chose^^

Objectivement, j'aurais pris ff6 ou Chrono Cross, ou Xenogears :)

Et je suis indigné de voir que Vagrant Story ne fait pas parti du sondage, alors que la série des Breath of Fire est représentée :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 12:25 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

si je devais en choisir un dans la liste ca serait FF9 mon eterenel coup de coeur ,mais le meilleur toute categorie pour moi restera quand même disgaea ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage