Sharemanga: Vos jeux les plus durs... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos jeux les plus durs... ceux que vous n'avez jamais réussi à finir

Posté jeudi 08 juin 2006 à 22:39 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Quand j'y repense, il y avait aussi marble madness sur NES que j'ai jamais pu finir... Depuis que j'ai joué à ce jeu je peux plus voir des billes sans avoir envie de les balancer contre un mur... <_<

Posté vendredi 09 juin 2006 à 08:30 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne suis souvenus d'un jeu que jen'ai jamais reussis a finir (je ne pense meme pas etre parvenus plus loins que le 2e niveau >_<).
Pourtant c'etait un jeu quej'afectionnais aussi bien graphiquement que manuellement.
Le gameplay etait bon mais impossible (pour moi hein) d'y arriver ...
C'etait Xenon 2



Faudrait serieusement que je pense a ressortir l'Atari un de ces 4 ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 08:50 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Citation (gre25 @ 08/06/2006 à 20:38) <{POST_SNAPBACK}>
Yata je l'avais oublier celui là, interminable +1
fallait trop réfléchir trop soulent à la fin.


Cest clair, jai du etre coincé vers le 3eme niveau (ou cetait seulement un 3 eme sous niveau du premier niveau je sais plus) , heureusement qu'avec mon player one de l'epoque j'avais eu un petit bouquin avec tous les codes pour passer tous les niveaux et voir la cinematique de fin (dont je ne me souviens plus d'ailleurs).

[Voir le message caché (spoiler)]
Jme rappelle que l'avant dernier niveau on doit piloter un char d'assault, mais jai jamais pu réussir à le diriger correctement.

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:59 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Toujours à mon époque NES, "dans ma jeunesse", un voisin s'était acheté Rygar. Ce jeu était pas terrible, des bugs partout et un système de level-up que mon voisin n'a jamais compris (il était aussi jeune que moi), ce qui eut pour résultat de ne jamais réussir à...tuer le 1er boss ^^
Plus tard j'ai appris que ce jeu avait eu la fin tronqué lors de son arrivé en Europe pour le rendre inter-minable !!
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 09 juin 2006 à 13:05 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Rygar J'avoue c'est dur
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 12 juin 2006 à 12:18 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Turok 2 : faut se taper 4 heure de bourrinage geronimien pour acceder a la prochaine sauvegarde

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:37 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Ninja gaiden sur Xbox : arrivé a un bon niveau, on se retrouve avec une arme supra lente, et il faut tuer des mecs pendant des heures entiere pour pouvoir l'upgrader ... j'ai jamais pu le finir

Posté mercredi 14 juin 2006 à 19:56 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Moi je n'ai jamais réussi à finir celui sur PC-Engine, trop dur le final boss:
Image IPB Image IPB Image IPB
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:16 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi c'est final fantasy 10, à la fin j'ai péter un cable. j'ai laissé tomber <_<

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:51 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 21:16, dit :

moi c'est final fantasy 10, à la fin j'ai péter un cable. j'ai laissé tomber <_<


Boouuuuhhh!!!! :D


T'inquiète il y a un autre membre de sharemanga qui a pas reussi, c'est alexkiddmw! :mellow:

Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas y arriver! :pinch: (bien que l'avant dernier boss m'a donné du fil a retordre a la première partie! :lol: )
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:58 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

en plus j'suis pas du genre à laisser tomber mais j'ai fait une exception pour celui là sinon
je faisait une crise <_<

Posté jeudi 15 juin 2006 à 00:04 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Avez vous déjà joué à des jeux qui ne provenaient pas du marché français, donc auxquels vous ne compreniez rien, et par conséquent que vous trouvez difficile ?
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 00:22 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 01:04, dit :

Avez vous déjà joué à des jeux qui ne provenaient pas du marché français, donc auxquels vous ne compreniez rien, et par conséquent que vous trouvez difficile ?

Un RPG japonais non traduit, mais ça n'a pas duré longtemps... :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 02:53 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

A sim city premier opus à 8 ans sans parler un mot d'anglais ça compte ? :whistling: et à civ 1 à peine plus tard, toujours en anglais, j'ai eu bien du mal à capter pourquoi César voulait toujours me rosser :sifle:

J'ai essayé de jouer à FF6 en jap' à cause de la traduction désastreuse en français, mais avec le dessin des caractères qui les rend supra difficiles à reconnaître quand en plus on est pas doué en japonais (big litote me concernant), je me suis vite rabattu sur une trad anglaise.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:15 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi c'est sans hesiter Breath of fire 3 je l'ai finis en 2 ans mais c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer l'histoire est super longue et interessante les persos grandissent et on s'attache vraiment beaucoup à eux je le conseille vivement à tout le monde de plus qu'il est sortit sur psp mais en Anglais! moi c'est un record j'ai mis 80h en tout sans compter les game over et maintenant je regrette de l'avoir finis :crying:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage