Sharemanga: [Jeu] Vous avez passé trop de temps - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] Vous avez passé trop de temps sur sharemanga quand...

Posté samedi 22 janvier 2005 à 15:39 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

quand on sais que tout les ses membres veulent me voir.
(quand je dis tout, j'arrondi,un peu...trop)


Posté samedi 22 janvier 2005 à 17:32 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

- quand je flood parceque je ne sais pas quoi faire d'autre...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté samedi 22 janvier 2005 à 18:44 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

-quand on dirige un forum ( et c'est encore pire quand on dirige la taverne d u délire :( )

Posté samedi 22 janvier 2005 à 19:29 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

-Quand on fait "actualiser" plusieurs fois pour voir les tout nouveaux messages :box:
Image IPB

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 18:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

-Quand vous ne répondez plus à l'appel de votre nom,mais seulement à l'appel de votre pseudo sur sharemanga
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 18:19 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

-quand on prepare a l'avance les signs de toutes les saisons des 5 annés a venir :crying:
Image IPB

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 19:05 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

-quand on va chercher des nouveaux messages à lire partout sur sharemanga,jusque dans la poubelle.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Reddy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

quand votre femme se barre et que vos enfants se droguent et se suicident parce qu'ils n'ont plus de père

quand vous vous rendez compte que vous avez une barbe

quand vous avez essayé de vous greffer un modem sur le crane

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:50 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Quand vous connaissez par coeur la biographie de chacun des modos (ou ce qu'ils en ont révélé), ainsi que leurs premiers posts, même si ils ont été delete ou edit. (Bonjour j'ai déjà vu Love Hina ...)

Depuis le temps que tu veux un accès à la section hentai, tu viens de perdre toute les chances de parvenir à en avoir un.

Ce message a été modifié par Calintz - lundi 24 janvier 2005 à 07:04.


Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:56 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

- quand votre mère (ou conjoint(e)) vous contacte par PM pour vous prévenir que le diner est prêt.
- quand vous connaissez les BBcodes de tous les emoticons du site
- quand vous vous souvenez des numéro de topic de vos sujets préférés
- quand on arrive sur sharemanga en cherchant votre pseudo sur google avec "j'ai de la chance"

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 22:31 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

quand miaou

Posté lundi 24 janvier 2005 à 04:52 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Quand vous cherchez a chaque fin de journee tout ce que le chat noir a poste dans la journee... rien que pour le plaisir des yeux :sifle:

Quand vous repliquez a une copine : ca se passe comme ca sur sharemanga...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 24 janvier 2005 à 08:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

quand lorsque sur votre cv vous rajouter en compétences htp//www.sharemanga.com

quand aprés l'amour on va verifie si il y pas de nouveau message au lieux de fumer une clope

quand vous verifie le nombres de messages depuis votre dernier passage et que cela n'excede pas les 15 nouveaux


quand dans votre vie sociale votre nick remplace votre veritable nom et que vous demander une carte d'identitée avec votre pseudo


quand vous vous souvenez du premier post ping pong auquel vous avez vu la création, et que chaque année vous bruler de l'encens a ca memoire

quand le mot kick /ban flood boulay /me /join/ quote.... deviennent des expresions de votre vie courantes


quand vous vous mettez en retard a un truc de la vie sociale hachement important, pour repondre a un post

lorsque que vous savez qui detient le record du plus long post et celui qui a tenter a le depasser en fesant des vers
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:21 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

-quand vous achetez (ou construisez) un générateur indépendant pour votre ordinateur juste pour ne jamais être déconnecté de sharemanga à cause d'une surtension ou coupure de courant.
(ce coup-ci je suis au bon endroit :P )

EDIT: Argh mon post coule :victory: .SVP remontez-le,je veux pas en venir au double-post :sifle: :wub:

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 25 janvier 2005 à 10:44.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 25 janvier 2005 à 22:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

-lorsqu'on se sent abondonné et complétement débousollé quand sharemanga a un probléme (cette journée était un enfer )
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage