Sharemanga: Sondage: végétarien ou carnivore! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage: végétarien ou carnivore! bien se nourir est important!

Sondage : Quel est votre régime alimentaire? (125 membre(s) ont votés)

Quel est votre régime alimentaire?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 30 octobre 2004 à 16:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

De tout avec une grosse preference pour la viande de boeuf ^^
j ai rien contre les vegetariens mais de mon point de vue etre vegetaLIEN c'est une tare lol enfin je juge personne ils ont peut etre de obnnes raisons allez savoir ...
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

A part des fois ou je végète à rien faire (:huh:), je mange de tout... Enfin disons plutôt que je suis capable de manger à peu près de tout...

Y a juste quelques trucs comme la cervelle, les tripes et autres joies culinaires du même acabit qui ne passent vraiment pas chez moi (et là c'est physique...)

Dans les plats "chocs", il n'y a que les asticots qui ne m'attirent pas... J'ai déjà mangé des fourmis grillés, pas aimé mais bon :w00t:
Ah, si ! Il y a aussi les pigeons de Paris (et finalement toutes ces créatures bien crades : rats, cafards...) que je me refuserais à goûter.

[provoc]Par contre, j'aimerais bien manger du chat et du chien :P[/provoc]

Itadakimasu !
:lol:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 20:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ca doit être dur d'être végétarien ! D'où vient ce (cette) maladie/phobie/choix ?

Il doit y avaoir des végétariens sur le forum et j'aimerais connaître un peu plus ce mode de vie ( car oui notre alimentation peut être un mode de vie )

Pour moi , ( enfin je pense que vous l'avez compris ), je suis omnivore et je ne vois pas en quoi la viande peut être rejeté par certaines personnes ? Est-ce une phobie, un dégoût, ou tout simmplement un choix ?
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 09:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Vive la viande, et pas faire comme Nadia ;)

Par contre, Junta qui mange de la viande, suis déçu
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 10:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bsh34, le 31/10/2004 à 10:33, dit :

Par contre, Junta qui mange de la viande, suis déçu

J'vais quand même pas manger mes camarades :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:P Y'a pas carnivore.... je vote blanc .. moi hors-mi les patate je mange pas de legumes ( si la tomate sur la pizza :D)

ps: c'est quoi "végétalien "???
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 14:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ha mais vive la viande !!!!!
Jamais des legumes ou des laitages ne remplaceront un bon bout d'animal mort ^^
Un bon tournedeau aux morilles, un bon pavé de boeuf sauce au poivres, un bon boeuf aux oignons, un bon barbecus, une bonne fondue bourgignonne, un bon sandwich jambon beurre, une bonne pierrade, un bon magret de canard, du bon foie gras, un bon steak tartare bien préparé, une bonne escalope a la creme, une bonne raclette et sa charcuterie, un bon saucisson, une bonne choucroute et ces saucisses, un bon cassoulet, un bon boeuf bourgignon, un bon saumon cuit ou pas, du bon thon a la tomate ... tain j'ai trop la dalle moi ... je vais me commander une petite pizza avec supplement viande haché ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 15:54 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

RappyLOvER, le 31/10/2004 à 13:47, dit :

ps: c'est quoi "végétalien "???

La minute scientifique (ou plutot de francais dans ce cas là)
Les végétaliens sont des végétariens qui en plus ne mangent pes d'aliments qui proviennent des animaux, comme les oeufs

Et voila c'était la minute traduction....

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:49 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Bon bah mouah.. je mange de tout que se soit d'la viande des légumes ou des glaces ^^ après tout.. les humains sont nés omnivores alors voila... moi je le suis restée. Pi vive le rosbif :')

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:39 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

^_^ )o >| MiKi |+31/10/2004 à 16:49-->
CITATION(o( ^_^ )o >| MiKi | @ 31/10/2004 à 16:49)
Pi vive le rosbif :') [/quote]
VI surtout au rugby

Hum je m'égare :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 19:54 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

La minute scientifique (ou plutot de francais dans ce cas là)
Les végétaliens sont des végétariens qui en plus ne mangent pes d'aliments qui proviennent des animaux, comme les oeufs

Vache ! Cela doit pas être la fête tous les jours .... :sifle:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:32 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Il y en a aussi qui ne mangent que les fruits tombes des arbres ( ils sont 'morts' de toute facon d'apres eux)

/me se demande comment ils font en hiver...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Pour tous les carnivores comme moi :
Image IPB
:sifle: ^_^ ^_^ :w00t:
Sa donne faim...
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:55 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

angeldust mange de tout mais a une très forte préférence pour le boeuf cru en carpaccio, toutes sortes de viandes (rouge surtout) et ... les sushis, sashimis, makis, et la cuisine asiatique bien épicée avec pein de fruits de mer :sifle:

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 23:12 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

je mange toute les viandes:
- cheval, porc, boeuf...autruche, bison...
jcrois quà part le chien & le chat jai du gouter à quasiment tout (sauf du kangourou ^_^ )
après légumes & poisson.... (sauf dauphin requin baleine :sifle: )
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage