Sharemanga: Spela Pong - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Spela Pong Jeux 3D

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 14:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tapion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Ah je vois que Pong est a la mode sur ce forum.Voila un petit Pong en 3D.
Ouvrez la page regarder en Bas a Gauche et vous verez Spela Pong cliquez dessus.
Mon meilleur Score est 606 ou 609 je me souviens plus.A vous de me battre :sifle: .
Spela Pong

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 14:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

C'est le genre de jeux répétitifs que j'aime faire au boulot! Merci!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 15:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Je sais pas comment t'as fait 600 et quelques.... ça va trop vite pour moi!!!! :sifle:

Enfin je continue de m'entrainer!!!
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 17:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

chez moi ça marche pas....
pourquoiiiiiiiiiiiiiii ?????????!!!!!!!!!

@Karasu : je vois ke y'en a ki bossent tjs autant ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 20:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Grunswald 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 20/05/2003

to junta : fo récupérer shockwave

to les autres et junta aussi dailleurs :

g un lien pour un truc du meme style mais en plus poussé encore poulaga challenge
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`radioblog initial d°º¤ø,¸¸,ø¤º°`
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 21:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Junta, le jeudi 04 septembre 2003, 18:35, dit :

@Karasu : je vois ke y'en a ki bossent tjs autant ^^

Ouais, j'altèrne: un peu de jeux en flash, un peu de sharemanga, un peu d'émulateurs Game Boy Advance ou SNES, un peu de traduction de bouquins de jeux de rôles, quelques coups de fils perso, et quand j'ai vraiment rien d'autres à faire (mais vraiment rien d'autres!), je bosse!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 23:17 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Et moi tu m'appelle jamais???? pffffffffffffff
Bref, ca c'est du taff!
Sinon, pour revenir au jeu, ben je vais tester!!!
Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 10:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Karasu, le jeudi 04 septembre 2003, 21:14, dit :

Junta, le jeudi 04 septembre 2003, 18:35, dit :

@Karasu : je vois ke y'en a ki bossent tjs autant ^^

Ouais, j'altèrne: un peu de jeux en flash, un peu de sharemanga, un peu d'émulateurs Game Boy Advance ou SNES, un peu de traduction de bouquins de jeux de rôles, quelques coups de fils perso, et quand j'ai vraiment rien d'autres à faire (mais vraiment rien d'autres!), je bosse!

On me paye a rien faire.... Et mes patrons je les enmerde !!!!! :P





:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 14:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tapion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Il est assez Space le Poulaga Challenge.Je sais pas trop se qu'il faut faire :D .

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 14:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Héhéhé ca c'est du deterrage de topic \o/

Mais le lien etant toujour bon (et je reste bluffé par l'inro de ce site) je le remonte et pour la bonne cause car ce jeu est aussi ennervant qu'addictif (et je suis loins de faire les 600 points moi deja depasser les 200 serait une performance XD)

Mais le pire c'est que ce jeux m'a donné une furieuse envie de rejouer a "The light corridor", pour ceux ne conaissant pas ce jeu (qui ressort sur DS je crois) :

Citation

THE LIGHT CORRIDOR

Faire du neuf avec un casse-briques, c’est pas simple. The Light Corridor y arrive pourtant. On largue la vision classique pour un truc en 3D, un peu comme dans Weltris. Vous avancez dans un tunnel avec votre « raquette » transparente tout en faisant rebondir la boule. A ce propos, la boule est superbe car c’est une boule de flipper, argentée et brillante.

Image IPB

Plutôt bien réalisé, rapide et bénéficiant de bruitages digitalisés (merci Prince pour le « Nooo ! » que vous entendez lorsque vous loupez la boule), The Light Corridor énerve assez vite le type jouant avec un moignon sur la souris car c’est dur. Vraiment très dur ! Néanmoins, la réalisation est belle et mérite votre attention rien que pour ça.

A réserver uniquement aux pros de la souris et autre adorateurs de ce genre de casse-briques et ils sont nombreux.


Jeu datant tout de meme de 1989 si ma memoire est bonne.
Jeu que j'avais (et ai toujour) sur Atari STE mais que j'ai preté à un pote pour un exposé sur l'évolution de l'informatique >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 11:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pong,ou l'exemple ultime du jeu qui perd tout en passant à la 3D.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage