Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 28 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté lundi 17 août 2009 à 15:09 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Me suis commencé les OAVs, et j'avoue quand même que...
Non je vous épargne le long comm -_- pour résumé un mot : terrible !

On la tient la bonne adaptation du manga, y'a pas à chier, d'ailleurs de ce que je me souviens, ce que couvrait la série, c'est bouclé en 2 OAVs, j'ai vu les 3 premiers, en attendant que Dybex (le doublage est dans l'ensemble convaincant) sorte la suite.
Ca pisse le sang, c'est beau, c'est gore, et y'a même les passages comiques débiles sortis de nulle part, c'est fidèle quoi !
Alu est plus pétant de charisme que jamais et le doubleur original assure, et pour le père Anderson, ouf Norio Wakamoto, tout en étant reconnaissable n'en fait pas de trop dans son jeu (sinon ça aurait plombé la crédibilité du perso ^^).
Sinon dommage pour le major facho qu'il n'y ait pas son zozotement énervant comme dans la version Tonkam :confet:

Sinon, c'est moi ou bien les visuels Z2 sont bien moins classes que ceux de l'édition R1 ? (cliquer sur "Parutions")
Dommage aussi qu'on doive se contenter d'une édition toute simple vierge de bonus, mais au moins le prix suit (cf les arguments pauvres coucouilles qui croient encore qu'un DVD basique coûte 25€ pour dire qu'ils refusent d'acheter un anime ^_^ ), en espérant que Dybex rattrapera le coup ultérieurement avec un hypothètique coffret "Ultimate" (le nom serait approprié B) )
Sinon, à défaut d'avoir été dit, je signale que le dernier tome est apparu dans le planning de Tonkam pour le 23/09 !

Posté mardi 18 août 2009 à 11:53 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

C'est clair que, par rapport aux DVD sortis au Japon avec des bonus et une plaque à l'effigie des personnages principaux (j'ai réussi à avoir celle avec Alu :wub: ), ça fait très mesquin :sifle:

Posté samedi 22 août 2009 à 10:02 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

 

Je viens de visionner l'OAV 6 et franchement il en reste encore au moins autant à produire au rythme où ça va dans l'histoire. Pour la production ça vaut le coup d'attendre mais c'est vrai que ça fait long entre chaque épisode surtout qu'on a pas bcp d'info sur les dates de sorties, le nombre d'épisode prévu etc.


J'ai une question pour ceux qui ont vu l'oav 6 :


[Voir le message caché (spoiler)]
Souvenez vous on quitte l'épisode 5 sur un duel entre Walter et le capitaine Hans mais surprise... dans l'épisode 6 le capitaine se trouve à côté du major dans un zéplin, d'ailleurs c'est le moment où on le voit, quand à Walter ils en font l'impasse dans cet épisode. Etrange non ? Où est passé le duel?! Je n'ai pas lu les mangas alors essayez de pas me spoiler si vous souhaitez me répondre ^^ merci


Mon spoil ne concerne que les épisodes 5 et 6.

Bon sinon la eule chose que je reproche c'est ce ton volontairement décalé dans les scène dites "comique" je trouve que la cassure est trop violente, en effet on est dans une action intense, violente, sanglante, et en un éclair le graphisme change, la musique devient "style rigolo" les dialogues bidons, enfin bref on saute à pied joint dans le grand guignolesque, étrange non ? Je sais que c'est fidèle au manga mais j'aime pas ça, à la rigueur dans le générique de fin ça le fait c'est sympa mais en plein épisode non.

Posté lundi 24 août 2009 à 08:51 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je n'ai pas encore vu l'OAV 6 >_< mais dans le manga,
[Voir le message caché (spoiler)]
on retrouve exactement la même scène entre le capitaine et Walter: je ne sais pas si dans l'OAV 6 ils disent pourquoi, donc je ne vais pas le dire ici, au risque de casser tes espoirs et de spoiler -_-



Mais tu peux te jeter sur le manga, en plus le tome 10 sort le mois prochain, vivement que je l'aie dans les mains pour lire la fin de ce manga que j'adore !!! ^_^

Posté lundi 24 août 2009 à 09:24 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Voir le messagealucard55, le 24/08/2009 à 09:51, dit :

Je n'ai pas encore vu l'OAV 6 >_< mais dans le manga,
[Voir le message caché (spoiler)]
on retrouve exactement la même scène entre le capitaine et Walter: je ne sais pas si dans l'OAV 6 ils disent pourquoi, donc je ne vais pas le dire ici, au risque de casser tes espoirs et de spoiler -_-



Mais tu peux te jeter sur le manga, en plus le tome 10 sort le mois prochain, vivement que je l'aie dans les mains pour lire la fin de ce manga que j'adore !!! ^_^


C'est exactement ce que je pense faire ! ^^

Par contre il n'y a que Tonkam qui les édite en France ou bien il y a autre chose ? Et il y a eu plusieurs édition ou il n'en existe qu'une seule (francophone je précise) ? J'immagine que oui vu que le dernier n'est pas encore sorti.

Posté lundi 24 août 2009 à 09:43 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAtlante, le 24/08/2009 à 10:24, dit :

Par contre il n'y a que Tonkam qui les édite en France ou bien il y a autre chose ? Et il y a eu plusieurs édition ou il n'en existe qu'une seule (francophone je précise) ? J'immagine que oui vu que le dernier n'est pas encore sorti.

Il n'existe qu'une seule édition, chez Tonkam uniquement. Le tome 10 (et dernier) sort en septembre en France.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 29 août 2009 à 21:28 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

je debarque un peu, les oav ultimate c'est en fait hellsing reprit depuis le debut en suivant le manga papier? contrairement a l'animé d'origine qui en plus s'etait arreté ? ai bien compris ? ^^

Posté dimanche 30 août 2009 à 00:22 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Yep c'est exactement ça ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 29 septembre 2009 à 00:35 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Bonsoir à tous , savez combien y'a d'oav d'hellsing au total svp?En vous remerciant.

Posté mardi 29 septembre 2009 à 11:37 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Pour le moment, 6 OAV sortis au Japon, et vu comment c'est parti il y en aura en gros 8 :)

Tome 10 lu, un petit sentiment de déception m'a parcouru dans la majeure partie du tome comme
[Voir le message caché (spoiler)]
la mort du capitaine qui se fait exploser en un coup alors que c'est un loup-garou assez puissant, le commandant qui n'est en fait qu'un ...robot :huh: Plein de petites choses dans le genre qui ont fait que ...


Posté mercredi 30 septembre 2009 à 21:07 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Merçi bien

Posté mardi 03 novembre 2009 à 14:53 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

hmm...

De toute ma vie, je crois n'avoir jamais vu d'animé aussi débile et ridicule que les oav d'Hellsing Ultimate. La série m'avait laissé une moins mauvaise impression mais je l'ai visionnée il y a très longtemps et on nous avait épargné l'intrigue avec les nazis.

Mais là je suis atterré. Vraiment. Je ne sais même pas quoi en dire sur mon blog.
Rassurez-moi en me disant que l'auteur fait en réalité du troisième degré.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 30 novembre 2009 à 21:20 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Je viens de mater les 6 premiers OAVs (j'avais attendu depuis 2006 qu'ils sortent tous, et comme un con, je pensais qu'il n'y en avait que 6 >_< )

Je plussoie ce qui a déjà été dit (animation de ouf, graphisme très joli mais particulier, scène humoristique assez drôle mais complètement HS vis à vis de l'ambiance, et un scénar'/ déroulement de l'histoire assez joussif ^_^ )

@Ashtaka:
J'ai pas compris à quel niveau tu étais perdu :sorcerer:
Ni ce que tu considèrerais comme 3ème degré...
Faut dire que t'as pas du tout développé...

PS: ça n'a pas encore été écrit ici, la sortie de l'OAV 7 est prévu pour le 23/12/09.
Je vois que les lecteurs du manga ne se jettent plus sur les OAVs comme au début :flowers: (oui j'ai remonté tout le fil de la discussion)

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 12:14 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

De mon côté, je me jette toujours aussi goulûment sur chaque OAV qui sort sous-titré; d'ailleurs merci pour la date de sortie du septième opus ^^ (j'attends avec hâte cet OAV pour voir
[Voir le message caché (spoiler)]
un dézinguage de tête de Zorin bien violent comme dans le manga et l'éveil de Seras en tant que vampire !!! -_-
)


Par contre, quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie des chapitres de The Dawn ?Je viens de relire les 6 chapitres disponibles à ce jour et je veux savoir la suite !!!Maître Hirano aurait-il arrêté de dessiner cette histoire ou la fin sortira-t-elle un jour ? :blink:

Posté lundi 07 décembre 2009 à 17:06 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Voir le messagealucard55, le 06/12/2009 à 13:14, dit :

De mon côté, je me jette toujours aussi goulûment sur chaque OAV qui sort sous-titré; d'ailleurs merci pour la date de sortie du septième opus ^^ (j'ai adoré
[Voir le message caché (spoiler)]
l'animation pour le dézinguage de tête de Zorin bien violent comme dans le manga et l'éveil de Seras en tant que vampire !!! :rolleyes:
)


Par contre, quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie des chapitres de The Dawn ?Je viens de relire les 6 chapitres disponibles à ce jour et je veux savoir la suite !!!Maître Hirano aurait-il arrêté de dessiner cette histoire ou la fin sortira-t-elle un jour ? :P


Salut,

tu l'as vu où ce dont tu parles dans ton spoiler? J'ai rien vu de tel dans les trailers sur lesquels j'ai pu tomber.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage