Sharemanga: Que sont-ils devenus? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que sont-ils devenus? Dorothé et Co...

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 21:36 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

ben t a loupé un sacré truc. Je m etais meme abonné au club do quand j etais jeune ( et oui j etais jeune et fou :lol: ). Ce qui me faisait le plus marrer surtout quand j y repense maintenant c'est les super jeux avec la douche et les tartes a la creme. Un tel degres de connerie rassemblé dans une seule emission ca inspire le respect (ou la crainte :D ). Y avait aussi le celebre pas de pitie pour les croissants qui nous montrait le grand jeu d acteur des differents animateurs. Enfin ca occupé bien mes matinés, ca me faisait rigoler et y avait de bon da qui y passaient. Je me demande encore comment mes parents ont pu me laisser regarder ca :P
Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 13:57 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

CA remonte tout ca :huh:

Enfin c'est vrai qu'il y a toiujours pas de remplacant à ces animes...
A la place on a droit à des teleachats ou autre niaiseries :D

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:47 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Lolo le 13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

MarbolanGos dit :

A la place on a droit à des teleachats ou autre niaiseries


Et il ne faut pas confondre téléachatImage IPB
et Téléchat !!! Image IPB

:D

Posté samedi 23 octobre 2004 à 10:58 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

comment ça y'a pas de remplacant à ces animes ???

franchement quand tu regardes à nouveau dragon Ball ou Saint Seya ou pire Ken... heu ben c'est pas terrible :D
On aimait parce qu'on était môme et on regarde de nos jours pour essayer de rajeunir mais là c'est pas gagné :D

Récemment je suis tombé sur un DA sur la 3 code lyokko ou un truc dans le genre ben je ne trouve pas que ce soit pourri...
donc les temps changent mais y'aura toujours des DA bien pourris et d'autres bien mieux. D'accord Pokemon on attient des sommets mais... franchement c'est pas mieux d'avoir des gosses qui jouent aux pokemon (à 6-10 ans) que de les faire jouer à Rémy sans famille (superbe anime mais bon faut prévoir les serpillières pour essayer les larmes) ??

Les DA du club DO !!!!
essayez de vous souvenir de la moitié d'entre eux (heu c'est un jeu pour les vieux cons comme moi ;-) )...

Posté vendredi 05 mai 2006 à 22:01 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hop, gros coup de pelleteuse !
[Voir le message caché (spoiler)]
Paf! ça fait mal, hein! :)
Hum, bon bref... je remonte ce topic des abîmes pour vous filer une info qui peut intéresser les nostalgiques des années Club Do'

Le mardi 16 mai à 20h45, AB1 diffuse une émission spéciale présentée par Jacky : Les années Club Do'
[quote name='http://clubdo.free.fr/']Au programme : une rétrospective de la carrière de Dorothée présentatrice et Dorothée chanteuse puis une rediffusion d'un Super Club Dorothée du 24 Mai 1995 et de deux épisodes de Pas De Pitié Pour Les Croissants.
Une soirée exceptionnelle à ne manquer sous aucun prétexte ![/quote]
Bon, perso je ne dirais pas que c'est à ne manquer sous aucun prétexte mais c'est le genre d'événements qui interpellent les vieux nostalgiques tels que moi :sorcerer:
(Ouais, parce que se dire qu'on a connu une époque révolue depuis quasiment 10 ans, ça aide pas à se sentir jeune :sifle:)

[Voir le message caché (spoiler)]
surtout quand on a connu le tout début de cette période, voire même l'avant :)


Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:31 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

 

Elle est révolue depuis plus longtemps non ? :(
Enfin bref , moi le mardi 16 je serai à Toulouse et j'ai que les hertziennes là bas !!! :D
Quelqu'un pourra le mettre en share ou quelque chose ??? Ou me l'enregistrer ... sur dvd mddrr ???
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 06/05/2006 à 00:31, dit :

Elle est révolue depuis plus longtemps non ? :(

Ben en fait non :lol: En cherchant des infos sur le sujet (oui parce qu'en fait j'avais juste apperçu une pub) j'ai lu que le Club Dorothée s'est définitivement arrêté en 1997 suite à un désaccord entre TF1 et AB car leurs intérêts financiers divergeaient un peu trop...

Citation

Quelqu'un pourra le mettre en share ou quelque chose ??? Ou me l'enregistrer ... sur dvd mddrr ???

Haaan, mais c'est pas bête ça !
Les freeboxiens (dont je fais partie, mais suis pas certain d'y penser et/ou d'avoir la place sur mon disque dur :D) peuvent carrément gràce à MyFreeTV ;)
Quelqu'un se dévoue de manière sûre? :lol:

Posté samedi 06 mai 2006 à 00:00 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est cool ça, j'aimerais bien moi aussi qu'on puisse avoir le lien sur sharemanga! :D

La mort du club do a commencé avec l'arret de la diffusion des DBZ alors que c'était meme pas fini (meme si ils avaient leur raison).
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 00:37 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tout ce que je sais, c'est que Corbier il a un PC et un Mac et qu'il préfère le Mac
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 12:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

si quelqu'un pouvait le mettre en share ca m'interesserait moi aussi.
Pas de pitié pour les croissant c'était culte ca lol.
Purée parler de truc qui rende nostalgique alors qu'on a que 23 pige ca file un coup de vieux :blink:
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 12:59 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 06/05/2006 à 01:00, dit :

La mort du club do a commencé avec l'arret de la diffusion des DBZ alors que c'était meme pas fini (meme si ils avaient leur raison).


Je me rapelle même si j'était assez jeune quand ca a stoppé, c'était vers le combat contre boo :blink:
C'est vraiment dommage que ca ai stoppé c'était super comme emission, et j'avou que même si je ne me rapelle pas tres bien de tout (si ca c'est arrété en 1997, j'avais 9ans :lol: !!!) donc forcement, 9ans apres on peut pas se souvenir de tout!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:36 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewonderboy, le 06/05/2006 à 13:59, dit :

Je me rapelle même si j'était assez jeune quand ca a stoppé, c'était vers le combat contre boo :blink:
C'est vraiment dommage que ca ai stoppé c'était super comme emission, et j'avou que même si je ne me rapelle pas tres bien de tout (si ca c'est arrété en 1997, j'avais 9ans :lol: !!!) donc forcement, 9ans apres on peut pas se souvenir de tout!


Exact c'était contre bou! Je me souviens encore...J'avais 14ans et comme tout les mercredi soir, en rentrant de l'école, je me met devant ma télé pour mater mon épisode hebdomadaire de DBZ que m'avait gentillement enregistré ma maman le mercredi matin au club do pendant que j'étais en cour, et l'épisode se termine
[Voir le message caché (spoiler)]
quand boo fait peter la terre et que san goku laisse crever ses fils et amis en choisissant de sauver plutot hercule et Dende en se teleportant dans le monde des dieux! Vegeta gueule alors sur goku
et là...fin de l'épisode! Alors j'attend la semaine suivante pour pouvoir enfin mater la suite tant attendu tout le long de la semaine et là....rien! :lol: Un épisode a la con sur la cassette de je sais plus quelle serie! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t: Alors j'ai gueulé sur ma mere: "putain t'es meme pas capable d'enregister a la bonne heure, t'es nul, tu fais chier..."enfin tout les noms d'oiseau et puis quelques jours plus tard j'apprend que c'est fini a cause de "famille de france" qui a décrit la série comme beaucoup trop violente! :ph34r:

285 épisodes (a peu près) pour s'appercevoir que c'est violent et ils laissent meme pas les 8 derniers épisodes alors que c'était la fin!!!! :pinch:

A ce moment je me souviens...une larme a coulé sur ma joue droite...
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 06/05/2006 à 14:36, dit :

Un épisode a la con sur la cassette de je sais plus quelle serie! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Alors j'ai gueulé sur ma mere: "putain t'es meme pas capable d'enregister a la bonne heure, t'es nul, tu fais chier..."enfin tout les noms d'oiseau et puis quelques jours plus tard j'apprend que c'est fini a cause de "famille de france" qui a décrit la série comme beaucoup trop violente! :blink:

285 épisodes (a peu près) pour s'appercevoir que c'est violent et ils laissent meme pas les 8 derniers épisodes alors que c'était la fin!!!! :pinch:

A ce moment je me souviens...une larme a coulé sur ma joue droite...


Ahah la pauvre :lol:
Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils appellent ca "trop violent", et qu'en plus ils l'ont sencuré avant, et puis faut voir ce qu'ils passent maintenant!!!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 15:11 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

En tout cas ça serait intéressant de voir ça avec le recul presque 10 ans plus tard, pour le confronter avec les souvenirs plus ou moins diffus que l'on en a tous. Voir par exemple si les émissions de Dorothée avaient un intérêt quelconque sorti de la diffusion d'animés, si "Pas de pitié pour les croissants" était drôle et valait le coup de se lever le dimanche ? Où si on avalait tout ça juste parce qu'on était des gosses, alors que c'était profondément débile voire débilisant ?
Ce qui est sûr c'est que ça va nous mettre un sacré coup à tous :wub:

Tout ça pour dire que je plussoie depuis mon exil tokyoïte les effort louables de celui ou celle qui voudra bien nous choper l'émission et la partager :D
Mr X

Posté samedi 06 mai 2006 à 16:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagejoli coeur, le 06/05/2006 à 16:11, dit :

En tout cas ça serait intéressant de voir ça avec le recul presque 10 ans plus tard, pour le confronter avec les souvenirs plus ou moins diffus que l'on en a tous. Voir par exemple si les émissions de Dorothée avaient un intérêt quelconque sorti de la diffusion d'animés, si "Pas de pitié pour les croissants" était drôle et valait le coup de se lever le dimanche ? Où si on avalait tout ça juste parce qu'on était des gosses, alors que c'était profondément débile voire débilisant ?
Ce qui est sûr c'est que ça va nous mettre un sacré coup à tous :P

Tout ça pour dire que je plussoie depuis mon exil tokyoïte les effort louables de celui ou celle qui voudra bien nous choper l'émission et la partager :wub:


Je me souviens que Dorothée et ses amis ont commencé a m'insupporter assez vite... Les voir faire les cons, m'enervait. Et en plus il me semble qu'il bougeait assez frequemment l'horaire des anim', ce qui fait qu'on pouvait louper DBZ en se levant a la meme heure, ou alors attendre 3plombes... Les jeux etaient aussi assez pourris: 'allo, a l'huile" :D , un autre ou les mecs se prenaient des seau(x, s?) d'eau...
Peut etre que j'apprecierais plus maintenant, avec le 2nd degré, mais en fait j'en garde pas des souvenirs imperissables

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage