Sharemanga: je ne comprend rien - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

je ne comprend rien aidez moi!!!!!

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 10:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nono11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 22/07/2005

 

bonjour a tous jespere que qqn pourra maider jai telecharge lepisode 17 et 18 de slam dunk de lordinateur dun pote. jai pu les regarder de chez lui mais quand jai voulu les rapatrier chez moi a laid de mon disque dur portable je ne pe plu rien en faire alors que jai le reste des episodes qui marche nikel.des que je v y toucher la page devient noir et je suis renvoye sur le bureau je ne peu meme les effacer ou les deplacer.chez mon pote c tjs nikel.moi rien comprendre(pe etre kapersky ou kerio qui cass les ....)merci davance a plus pour un nouveau souci

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 10:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ou tout simplement oue couille pendant la copie, ou un problème de codec.
si c'est une couille pendant la copie, tu va un peu lutter avec un DD portable.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 10:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nono11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 22/07/2005

jai telecharge 2 fois les episodes ca me fait tjs la meme chose alors que mon pote na pas de probleme merci

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 01:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Par hasard, ton pote serait pas sous Service pack 2 et toi le 1 ??

J'ai eu le cas une fois, après un formatage, les fichiers étaient illisibles et impossibles à déplacer
C'était mes fichiers temp eMule, j'ai bien flippé :sifle:
Mais après l'install du SP2... reboot et magie... mes fichiers étaient revenus...

Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 03:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

bonjour a tous jespere que qqn pourra maider jai telecharge lepisode 17 et 18 de slam dunk de lordinateur dun pote. jai pu les regarder de chez lui mais quand jai voulu les rapatrier chez moi a laid de mon disque dur portable je ne pe plu rien en faire alors que jai le reste des episodes qui marche nikel.des que je v y toucher la page devient noir et je suis renvoye sur le bureau je ne peu meme les effacer ou les deplacer.chez mon pote c tjs nikel.moi rien comprendre(pe etre kapersky ou kerio qui cass les ....)merci davance a plus pour un nouveau souci

Citation

jai telecharge 2 fois les episodes ca me fait tjs la meme chose alors que mon pote na pas de probleme merci


Si tu pouvais faire un effort niveau orthographe, ca ne serait pas du luxe ... merci d'avance.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 08:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Moi perso là je vois bien une merde avec les codecs que ton pote a mais pas toi !

Essaie de choper les mêmes codecs que lui pour résoudre le truc et si tu veux les effacer éventuellement, regarde ce sujet :
Vidéos Impossibles à effacer

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 13:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   nono11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 22/07/2005

 

merci a tous

Posté mardi 26 juillet 2005 à 11:09 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   nono11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 22/07/2005

 

pour info j'ai trouvé c'etai bien un problème de codec maintenant j'utilise videolan et ça marche nikel merci

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage