Sharemanga: Left 4 Dead - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead Cassage de Zombie

Posté mardi 09 décembre 2008 à 20:59 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 09/12/2008 à 16:11, dit :

LeE_xIv t'as mit ton gamertag sur le topic gamertag ?
Ouai, j'ai mis mon Gamer Tag dans le topic approprié. En tout cas, j'ai acheté aujourd'hui Left 4 Dead dans le Micromania où je taffe. Par contre, je tiens à reprendre Max, car le pad 360ne m'a pas posé de problème pour pouvoir bien jouer et mettre un level hardcore.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 09 décembre 2008 à 22:09 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Rhooo hé, j'voulais pas vous offenser les mecs ;-) !

Mais c'est vrai que ma phrase était mal tournée :/ ! Je voulais juste parler de la maniabilité sur 360 qui, au pad, est vraiment "lourde" par rapport au combo clavier/souris, surtout pour ce type de jeu au gameplay nerveux ! Après niveau graphismes et optimisation, rien à redire là-dessus, du bon boulot et tout et tout !

Attention je suis pas un pro souris ou un anti-pad pour les FPS ( je suis d'ailleurs toujours bluffé par la maniabilité d'un Halo par exemple ), mais dans le cas de Left 4 Dead je pense que c'est de loin préférable d'avoir le petit mulot. Mais si ça ne rebute pas les joueurs aux pads, tant mieux pour eux et tant mieux tout court même : plus on est de fous à apprecier le jeu, plus on rit ^^ ( dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une compatibilité Steam/Xbox Live pour le jeu en ligne d'ailleurs :w00t: ) !

Max, boomer !!!
Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 15:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Arf si y'a du Sharegens Xboxien en masse sur le jeu va falloir que je m'équipe aussi >_<


D'ailleurs si y'en a qui ont encore la démo qui traîne dans un coin je serais bien partant pour une coop que je vois ce que ça vaut, j'ai juste pu tester le solo vite fait...

Image IPB

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 22:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je me renseigne pour voir si il existe des tournois de L4D sur 360, et je n'arrive à rien trouver de précis. Savez-vous si c'est le cas en ce moment ou pas ?
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 02 février 2009 à 18:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon bha ayé, je me suis équipé aussi :D

Alex et compagnie, je vous attends de pied ferme pour des trucidages de zombies sur le Live.

Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 21:48 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah super ! Je pourrais te mettre des coups de crosse dans la gueule espèce de vrp de chez Redmond :D J'ai finit Resistance 2 et Mirror's Edge sur PS3, je vais reprendre L4D

Posté mardi 03 février 2009 à 11:32 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je l'ai pris hier et l'atmosphère est excellente ("la horde arrive" gloups), même s'il est trop tôt pour penser coop. J'ai besoin de m'habituer aux mécanismes du jeu -pour l'instant si quelqu'un doit se faire gerber dessus ou déclencher une alarme, ça tombe toujours sur moi ^^- avant d'aller plus loin.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 05 février 2009 à 19:31 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messagewicelow, le 02/02/2009 à 18:59, dit :

Bon bha ayé, je me suis équipé aussi :(

Alex et compagnie, je vous attends de pied ferme pour des trucidages de zombies sur le Live.



Voir le messageAlexkiddmw, le 02/02/2009 à 21:48, dit :

Ah super ! Je pourrais te mettre des coups de crosse dans la gueule espèce de vrp de chez Redmond :huh: J'ai finit Resistance 2 et Mirror's Edge sur PS3, je vais reprendre L4D
Je sens une bonne partie ce soir si vous êtes connectés (et si j'arrive à avoir la télé assez tôt <_< ...). J'te préviens Alex, j'ai pris du level depuis la partie qu'on a fait ensemble ;) .

Manque plus qu'Onizuka le prenne et ça pourrait être marrant entre sharens, ça me changera de ma team actuelle ^^.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 05 février 2009 à 20:23 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha écoute... Si la team aveyronnaise (Alex et son comparse EasyOdaLipPapaya) de L4D se connecte pas trop tard ce soir ça peut en effet être kioul de s'en faire un à 4 :huh:


Et pis y'a des infos qui commencent à filtrer sur le contenu prévu pour le jeu... Et ça s'annonce pas brillant :(

Citation

Left 4 Dead DLC Detailed - Hugely Uninspiring

Many of us were really anticipating the upcoming Left 4 Dead DLC announcement and we kind of wish we hadn't bothered now. It's a bit like waiting for Santa to come at Christmas for him only to bring you a lump of coal and give you a kick in the teeth. Thanks Santa!

The Left 4 Dead Survival Pack is set to touch down in the spring and include two new versus maps (oh gee whizz, I wonder which ones those will be) and a brand new "Survival Mode."

Not much else is said regarding the announcement, but I think it speaks for itself. No matter how addictive the Survival mode is, it will still take place in the same maps we'd have thought.

We don't know about anyone else, but we were kind of hoping for more maps because we've played the four to death now. Instead it looks like we'll be playing those 4 long in to 2009. I need to sit down.

En bref, les 4 maps seront jouables en Versus au lieu de 2 pour le moment et y'aura un nouveau mode de jeu.
Adieu les nouvelles maps tant espérées <_<

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2009 à 20:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

ha merde, il y a pas encore de nouvelles maps. Pour ce soir je ne pense pas que je passerais sur le Live, après c'est le we je bosse (il faut bien de tps en tps :huh:) donc pour moi ce sera plutôt lundi soir ou je vous tannerais (et oui parce que des fois ça me prend des coups de folies et de tirer sur mes co-équipiers :()

Posté jeudi 05 février 2009 à 20:44 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ca veut dire que la map dans le centre commercial ne sera pah fait ? Les salows ! Je me demande bien ce que va donner le mode "Survival Mode"...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 09 février 2009 à 19:10 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha ça viendra ptét mais pour le moment c'est pas prévu on dirait...

Tout ce que j'espère c'est que ce sera un truc gratos comme les MAJ de Burnout Paradise, paske payer 800msp pour 2 maps que tout le monde connait et un mode de jeu en plus, je sais pas s'ils trouveraient beaucoup de pigeons.

Image IPB

Posté mardi 10 février 2009 à 13:27 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Après en avoir entendu bcp de bien (pas qu'ici) je me suis fait parachuter pour cassage de zombies sur pc... oh que j'aime le pompe automatique ;-)
Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 21:43 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pas de nouvelles maps ce coup-ci mais au moins on a droit à une bonne nouvelle :

Citation

Le contenu de Left 4 Dead sera gratuit

Valve a décidément tout compris aux jeux vidéo. Non seulement le studio sait quels ingrédient mixer pour réaliser des petites bombes de balle ludiques, mais il sait aussi comment "vendre" ses produits aux joueurs. Preuve en est avec le futur pack de contenu pour Left 4 Dead. Là où d'autres compagnies ne se seraient pas gênées pour vous délester d'une demi-douzaine d'euros, Valve proposera gratuitement le pack aux joueurs PC et Xbox 360. Elle est pas belle la vie ? Le nouveau contenu vous permettra d'essayer un nouveau mode de jeu : le mode Survival qui vous confrontera à une infinité de zombis arrivant par vagues successives. Vous découvrirez aussi deux nouvelles campagnes à jouer en mode Versus. La date de sortie précise du pack reste encore indéterminée et il faut se contenter d'un vague printemps 2009.

Intégralité des campagnes jouables en Versus et mode Horde comme dans GoW2. Pour 0€.
Kioul ^_^

Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 22:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Même sur 360 ? C'est bizarre que MS soit d'accord. Il y avait eu des problèmes juste pour un thème a la con de Braid, dont le créateur voulait mettre sur le Live gratuitement. MS contrôle tous les prix du Live, ils récupèrent un pourcentage sur toutes les transactions (jeux, dlc, thèmes, etc...) et tous les contenus sont stockés sur leurs serveurs. Donc c'est impossible à un éditeur de proposer qq choses qui n'est pas validé et raqueté par MS. Il y a eu des exemples de dlc gratos sur Xbox 360 (à part le jeu pub a la con doritos) ?

@Lee pour la map dans le centre commercial, j'avais lu qq part que c'était une carte amateur (d'après le film Zombie/Dawn of the Dead). Donc c'est mal barré de voir ce genre de carte débarquer sur la 360

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage