Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur Roxxage inside

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 18:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Image IPB


Hop, niou topic de jeu !
(Y'en avait déjà un sur SoulCa3 mais bon... Un vieux cheat pour commencer un topic sépatop ;))


SoulCa c'est un des tous meilleurs jeux de bastons à mon sens.
Depuis le 1er sur Dreamcast je suis fan... J'ai jamais essayé Soule Edge sur PSX, je peux pas sire si ça roxxait déjà à l'époque :w00t:

SoulCa II était une monstrueuse tuerie aussi, avec les persos uniques de chaque console en plus ça rajoutait un pti plus sympa à un jeu déjà roxxant... Link il tue tout en plus :)

Soulca III, sorti que sur PS2, coup dur...
Bon j'y ai joué de temps en temps mais vraiment pas assez 0:)


Et on attend fébrilement les futures opus, ceux qui me poussent à faire un toupic : SoulCa IV et SoulCa Legends prévus pour mi-2008 !


Le IV sortira sur 360 et PS3, alors que Legends ne sera disponible que sur Wii, et ce ne sera pas un jeu de baston comme les précedents, mais un Beat'em all...


Deux trailers bien sympathiques pour finir...
Et comme Youtube sélemal niveau qualité, ça rendait vraiment pas la beauté des deux, donc on change les habitudes :( :





Enjoy ! :)


Et je dédikass le topic à Newo à qui j'ai défoncé les dents sur SoulCa 2 l'été dernier...
Un perfect d'entrée, dur...C'est pas grave petit, un jour tu me battras (oupa) :blink:

Image IPB

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 18:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ah tiens, un topic sur Soul Burne 0:) (le jeu qui saoule les burnes). Ok je sors... :blink: !

J'ai Soul Burn sur Dreamcast, c'est vraiment un bon jeu de combat, mais étant donné que les jeux de combat c'est pas du tout ma spécialité, j'y joue pas vraiment. J'ai joué aussi au 2 sur Game Cube et XBox, j'y ai arrêté de jouer car un pote n'arrêtait pas de me défoncer méchament.

Malgrès ça, c'est un super jeu de combat, le faite de faire des combats à arme blanche est très original (même si on a vu ça à la base dans Samurai Spirits, sauf que le jeu est en 2D), avec des graphismes monstrueux.

Mes persos préférés sont Nighmare (hé hé ^^) et Ivy (surtout elle !).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 19:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Soul Calibur sur Dreamcast, quel incroyable moment de bonheur :blink:
Le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué, sur une de mes consoles préférées (Sega fanboy inside 0:) )

Puis Soul Calibur 2... Sur GC... C'était bon aussi... Une belle avancée graphique, un jeu toujours aussi jouissif, que du bonheur quoi.

Et enfin Soul Calibur 3. J'ai pas du tout été convaincu en revanche, je l'avais trouvé nettement moins immersif que le 2, j'avais pas du tout accroché.


J'attends de voir Soul Calibur 4. Le Legends, bah, il risque d'etre sympa, mais bon... ça va donner un espèce d'hybride entre les bta à l'ancienne et Devil may Cry je pense...


Sinon, persos préférés :
SC1 : Kilik, Mitsurugi
SC2 : Raphael (laklass), Mitsurugi, Talim
Sinon, j'ai toujours trouvé qu'Ivy avait une sacrée classe, mais qu'elle était assez dure à manier, ce qui doit en faire le perso imba dans le jeu une fois qu'on sait placer ces enchainements.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 19:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai un peu décroché depuis, mais à l'époque j'étais un grand grand fan de Soul Edge, et de Mitsurugi.
Le mode quest surtout était excellent !
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 12:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Nya ! :victory:




Et paske j'ai oublié de le dire... Persos favoris : Kilik et Ivy.

Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2007 à 21:50 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Le Soul Burne 4, il va faire super mal, viens de voir le trailer, et ça sens du bon. Reste à voir à la sortie.



Version Youtube si ça vous interresse.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 14:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

pas mal mais j'accroche pas au design des perso beaucoup trop chargé à mon gou^t 0:)

Posté samedi 06 octobre 2007 à 19:31 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Quelle bonne série de jeux que Soul Calibur !! Vivement les nouwos. Avec la montée des titres exclus à la Ps3, penserait bien à l'acheter... quand j'aurais récupérer mes bourses :pinch:

Mes persos préférés sont Seung Mina et Yoshimitsu.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 06 octobre 2007 à 19:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagepika-mc, le 06/10/2007 à 20:31, dit :

Avec la montée des titres exclus à la Ps3, penserait bien à l'acheter... quand j'aurais récupérer mes bourses :pinch:

La vidéo est estampillée PS3 mais SoulCa IV sortira aussi sur Xbox360 :ph34r:

Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 22:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

j'ai le 1 et 2 , un peu testé le 3 chez un pote ^^
mais j'ai pas de prévision d'acquisition de machine pour jouer au 4 , mais bon si y'a sophitia dans une tenue correcte ...

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 01:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagewicelow, le 06/10/2007 à 20:33, dit :

La vidéo est estampillée PS3 mais SoulCa IV sortira aussi sur Xbox360 :victory:

Oui, mais si je devais en racheter une, ce serait plutôt une ps3 qu'une Xbox360. C'est dommage qu'il ne sorte pas cet opus sur Wii. Enfin, on a quand même l'exclu pour le Legends :bouffe2:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 12:42 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'avais beaucoup joué au II sur le cube de Nintendo, mais à force d'éclater mes frères, plus personne voulait jouer avec moi... >_<

Mes persos préférés: raphael et Mitsurugi
Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 14:03 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messagewicelow, le 06/10/2007 à 20:33, dit :

La vidéo est estampillée PS3 mais SoulCa IV sortira aussi sur Xbox360 ;-)
ARF ! Mais au final y vont faire ça avec tous les jeux, faut pas s'étonner que la PS3 ne marche pas après si elle n'a pas ses exclus (si ce n'est que MGS 4 ou FF XIII, même si c'est des grands jeux).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 20:58 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageosmosis, le 07/10/2007 à 13:42, dit :

J'avais beaucoup joué au II sur le cube de Nintendo, mais à force d'éclater mes frères, plus personne voulait jouer avec moi... >_<

C'est pareil de mon côté, personne ne veut jouer contre moi... Voilà l'intérêt d'un mode online ;-)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 08 octobre 2007 à 09:16 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Raaaaah soul calibur , c'est tout un souvenir ... Tout d'abord Soul Blade sur la play 1, que j'ai du acheté en urgence pour évité une soirée pourri, j'ai saigné la manette pour débloquer perso, faire les mode aventure, il me semble que c'est le premier jeux de combat avec une telle durée de vie ... J'étais accro de tous ces jeux de combats, du genre tekken ou bien dead or alive, maintenant y'a qu'avec soul calibur que je m'éclate. J'avais acheté SC sur Dreamcast, dès sa sortie, avec une deuxième manette, et j'avais tapé direct une nuit blanche ( malgré la journée de taff du lendemain ), et un noob nous as filé une raclé à tous avec Cervantès ... Bref, quelques ampoules, et surtout beaucoup de temps consacré à ce jeux énormes, j'parles pas du 2 pris sur ma PS2 aussi bon, et c'est vrai que bizarrement, le 3 j'ai peu accroché, même si c'est le dernier jeux de combat auquel j'ai joué ... Le 4 seras certainement acheté en neuf, obligé, et j'attends les parties online ( bon vas falloir que je prenne le live ... )
Sinon pour mes persos préféré, j'ai commencé avec Li Long dans SB, et son jumeau Maxi sur SC, mais mon perso préféré depuis que SC2, et je ne joues qu'avec lui, c'est Voldo, j'ai trouvé personne qui le kiffais comme moi, son côté Psychopathe et imprévisible m'ont bien plu -_-
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage