Sharemanga: Street Fighter IV - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street Fighter IV

Posté vendredi 06 mars 2009 à 00:46 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pour ceux qui n'ont jamais vu un combat de haut niveau a street fighter, voila ce que sa peux donner:

Tournois EVO 2004: combat entre Daigo Umehara (Ken) et Justin Wong (Chun-li) sur street fighter 3 third strike (considéré par beaucoup comme le plus technique de la série). Vous allez voir l'utilisation de toute les variantes de coup et de protection du jeu (le parry de Daigo sur le super de Justin alors qu'il n'a plus d'énergie :rolleyes: ).



Pas encore trouver de video de ce genre sur street 4,désolé.

Edit: En voila une sur street 4 et avec explication:




Image IPB

Posté vendredi 06 mars 2009 à 16:48 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

magnifique la 1 ère vidéo

avant je jouais pas aussi bien mais très technique et j'ai beaucoup perdu .

voili voilou :rolleyes: :P :wacko:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 06 mars 2009 à 19:07 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

"Tiger Knee safe, c'est l'abus total" c'est lui qui a bu ? Le Tiger Knee en très rapproché contre le mur comme ça c'est choppe direct pour contrer (enfin je dis ça je sais pas s'il y a eu des petites modifs entre arcade et console, mais je crois pas). C'est vrai qu'il a pas mal d'avantages, mais il est pas 100% safe, et du coup le faire à répétition n'est pas exactement possible - deux fois ça passe, trois, bonjour les dégâts.
Mais, belles techniques, le Bison.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 09 mars 2009 à 07:36 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pourrais t'on me renseigner pour débloquer Akuma, j'ai lu qu'il fallait finir le jeux avec les persos cachés et faire au moins deux perfects et deux ultra finish ... Faut il le faire avec chaque perso ou juste avec un seul ? Pareil pour Gouken ??? Je devrais etre présent sur le live cet après m', si y'en as qui veulent du fight :crying: j'suis encore un noob mais j'suis pas mauvais joueur lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 09 mars 2009 à 08:03 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pour débloquer Akuma, tu dois effectivement débloquer tous les persos cachés (à l'exception de Gouken, Seth et évidemment Akuma).
Ensuite, tu prends le perso que tu veux, et tu dois finir le jeu en faisant exactement 2 ultra combo finish et 2 perfect (si tu en fais plus, tu tomberas contre Gouken, et tu le débloqueras même pas :/)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 09 mars 2009 à 19:49 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un Ultra finish et un Perfect pour avoir Gouki, puis après, prendre Gouki et finir son histoire, puis le reprendre nouveau et avec lui, faire 2 Ultra finish et 2 Perfects pour tomber sur Gouken et le débloquer. J'ai rien vu de ce que khoral dit :crying: (tomber sur Gouken si on fait plus - en tout cas, pas la toute première fois, j'avais fait plus que ça quand je suis tomber sur Gouki)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 10 mars 2009 à 00:32 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pour débloquer akuma :

il faut finir le jeu sans utiliser de continu, en faisant au moins 1 perfect, et surtout
il faut utiliser un perso avec lequel on a déjà finit le jeu ! Après Seth, si tout ce passe bien, vous affronterez Akuma.

Pour gouken :

il faut débloquer Akuma, finir 1 fois le jeu avec, puis reprendre un perso avec lequel on a
déjà finit le jeu. Les conditions spéciales (Perfects, UC etc.) sont expliquées ci-dessous.

Pour débloquer Akuma :
- 1 Round/Match = 1 perfect ou plus
- 3 Round/Match = 2 perfect ou plus
- 5 Round/Match = 3 perfect ou plus
- 7 Round/Match = 4 perfect ou plus

Et pour Gouken :
- 1 Round/Match = 1P/3UC et 5 First Attack ou plus
- 3 Round/Match = 2P/5UC et 10 First Attack ou plus
- 5 Round/Match = 3P/7UC et 15 First Attack ou plus
- 7 Round/Match = 4P/9UC et 20 First Attack ou plus

Mais ne pas oublier qu'avant d'attaquer c'est deux là il faut débloquer tout les autres perso bonus avant.
Image IPB

Posté mardi 10 mars 2009 à 00:44 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'ai pas fais gaffe aux First Attack quand j'ai débloqué Gouken, mais j'savais pas que ça comptait.

Par contre effectivement pour débloquer les persos ça dépend du nombre de rounds qu'on met par combat. J'ai considéré qu'on gardait le réglage de base, soit 2 rounds gagnants. Mais HaNuBiS01 je maintiens qu'il faut faire X Ultra Combo finish aussi pour Gouki (X est le nombre de rounds gagnants), et 1 UC Finish de plus pour Gouken (apparement on peut le débloquer avec n'impote quel perso, mais j'ai assuré le coup et je l'ai débloqué avec Akuma).
Et effectivement, il faut terminer le jeu une fois avec Akuma avant de chercher à débloquer Gouken.

@Byakko : Je suis tombé sur Gouken avant de tomber sur Gouki. Ca m'a surpris aussi, mais j'avais fait plus de 2 Perfects et 2 UC Finish, j'en ai donc conclu que si on en faisait plus, on tombait sur Gouken :/ Peut-être un bug du jeu.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 10 mars 2009 à 16:18 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bref, c'est du complex lol ! J'ai réussi à débloquer Akuma en normal, j'pense que pour Gouken j'vais le faire en facile, surtout qu'il ne faut pas utiliser de crédits il me semble !!! Si y'en as qui sont chauds pour se faire des battles Jeudi soir sur la BoBox, je suis OP !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 mars 2009 à 23:59 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagechopsy, le 10/03/2009 à 16:18, dit :

Bref, c'est du complex lol ! J'ai réussi à débloquer Akuma en normal, j'pense que pour Gouken j'vais le faire en facile, surtout qu'il ne faut pas utiliser de crédits il me semble !!! Si y'en as qui sont chauds pour se faire des battles Jeudi soir sur la BoBox, je suis OP !!!


Tout dépends de l'heure, cette semaine je suis chez moi vers 23h30 donc si c'est possible je serai là.
Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 16:34 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Lol sacahnt que je me leve à environ 3h du mat', euh, non, je pense dormir à cette heure là :sorcerer:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 16 avril 2009 à 10:45 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Je suis le seul à trouver la manette de 360 franchement moyenne ? La croix directionnel est inutilisable et le stick, même si meilleur, n'est pas non plus le panache. Certains d'entre vous ont tenté l'expérience de limer le contour de l'emplacement de la croix ? Parait qu'on y gagne en précision (genre on ne fait plus un saut en avant quand on souhaite simplement avancer <_< ). Je pense que je vais tenter le coup, à défaut de pouvoir utiliser mon x-arcade :confet:

Posté jeudi 16 avril 2009 à 11:21 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tout le monde le dit pour la manette 360.
D'où la manette spéciale SF IV qui a été sortie et qui facilite grandement la prise en main xD (pis de toute façon, z'avez qu'à jouer sur PS3 ou au stick :confet:)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 16 avril 2009 à 11:36 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Ca me fait un peu chier d'acheter une manette spéciale alors que j'ai déjà un x-arcade. Mais bon, pour une raison inconnue, Microsoft n'autorise pas les adaptateurs alors qu'il y en avait pour la première xbox <_< Il y a bien un tuto sur le net à base de soudure et de manette filaire pour réussir à utiliser l'x-arcade mais bon... v'la l'aventure, surtout qu'au final ce n'est pas forcément rentable. Bref, je vais déjà tester le coup de limer les contours puis j'aviserai.

Posté vendredi 17 avril 2009 à 14:09 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voilà qui me donnera ptét envie de m'y remettre :P

Citation

Une date et des infos sur la mise à jour de Street Fighter IV

Vous avez tenu bon et vous n'avez pas craqué pour les packs de costumes payants de Street Fighter IV ? La maîtrise précautionneuse de votre bourse vous a peut-être privé d'un Ryu amoché et d'un Rufus avec des couettes, mais vous aurez tout de même droit à la prochaine mise à jour du jeu. En effet celle-ci sera totalement gratuite. A partir du 24 avril prochain, vous pourrez télécharger le "Championship Mode" qui viendra apporter quelques nouvelles fonctionnalités plutôt bienvenues dont le fameux mode Tournois. Vous pourrez ainsi découvrir un nouveau système de points pour évaluer votre niveau. Vos victoires en tournois vous permettront désormais de remporter des Grade Points (GP) et des Championship Points (CP). Il vous faudra accumuler suffisamment de GP pour accéder à des tournois de plus en plus prestigieux. Les CP ont une toute autre fonction, ils permettront de déterminer un classement entre les joueurs : les 5000 leaders de ce classement pourront proposer leurs propres vidéos de Street Fighter IV aux utilisateurs de PS3 et de Xbox 360. C'est en effet l'ajout principal de cette mise à jour : la possibilité d'enregistrer ses replays. Notez tout de même une différence de taille entre les deux versions : alors que les joueurs PS3 pourront voter pour leurs vidéos favorites, les joueurs Xbox 360 pourront eux télécharger les replays et les regarder tout en étant déconnectés.

Enfin un mode tournoi !!
Durant les quelques parties onlines que j'ai joué avec Alex et son acolyte Odatruc (désolé, j'ai trop de mal avec ton pseudo sur Share :sbGoldorak:) c'était bien saoulant de devoir créer/inviter à chaque fois.
Là ça va poutrer sec, SCIV staïle !!

Et pis bon, quand c'est gratuit ça fait toujours pléz !!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage