Sharemanga: Partage du 13/04 au 25/04/04 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partage du 13/04 au 25/04/04 Kase Makase Tsukikage Ran [AHA]

Posté vendredi 23 avril 2004 à 11:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Yasumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

ben je connaissais pas du tt, faut dire que je connais pas grand chose donc c facile ^_^ , et les supers commentaires de fin qui vont en parfaite adéquation avec l'esprit de cette série qui est très marrante :) et gagne à être connue. alors merci 1000 fois à ceux qui s'en sont occupés et ce, avec 1 si grande qualité, chapeau et merci .


puis comme j'ai cru voir + haut que vous cherchiez du commentaire constructif, quittons les éloges et posons 1 question : sur les 2 derniers épisodes, l'image saccade. apparemment, ce n'est pas le mm codec vidéo, mon problème vient il de là ? ce que je pense puisque personne en parle ;)

Posté dimanche 25 avril 2004 à 15:09 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je viens de matter les 5 premiers épisodes, c'est une série sympatique :xtase:
Je tiens à feliciter les karaokés des endings qui donnent vraiment une touche de plus à l'anim, comme ça on les regarde à chaque fois car ils sont tous differents :angry:

Posté dimanche 25 avril 2004 à 15:13 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon ben... la distro de Kase se termine ce soir.
Merci à tous ceux qui ont participés ! Merci à AHA !
(à titre perso, merci à kuroi et Ahltar)
Les stats sont évidemment dispo sur le site.
On enchaîne dès demain avec Ultra Maniac, dont les liens seront présentés ds qq minutes, le temps de me griller une clope ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 avril 2004 à 16:33 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Hibiki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

:angry: Vraiment dommage que cela s'arrete, je ne connaissais pas cette serie et elle avait l'air vraiment bien... Esperons qu'il y ait encore quelques sources dans les jours qui viennent :xtase:

Posté dimanche 25 avril 2004 à 17:19 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   marsien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

es mattez le 1 tres sympa es la qualiter es terrible bravo a la team distro encord une fois sa fontionne tres bien

Posté dimanche 25 avril 2004 à 22:20 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Hibiki, le dimanche 25 avril 2004, 16:33, dit :

:w00t: Vraiment dommage que cela s'arrete, je ne connaissais pas cette serie et elle avait l'air vraiment bien... Esperons qu'il y ait encore quelques sources dans les jours qui viennent :lol:

Le but est qu'il continu a y avoir des sources justement

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage