Sharemanga: Les musiques des final fantasy - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les musiques des final fantasy

Posté dimanche 15 août 2004 à 01:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

TOUTES !
Nobuo uematsu est un dieu.


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté dimanche 22 août 2004 à 17:36 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

euh moi je vais dire comme fan@ic je les trouves toutes très bien


Posté dimanche 22 août 2004 à 18:00 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Enfaite je n'ai pas vraiment de musique preferer mais c generalement le theme des Chocobo qui me marque dans chaque FF :P
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 22 août 2004 à 19:11 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Elles sont formidables!!! autant que le jeu lui-même :P

(j'ai une très nette préférence pour les musiques du 6 t du 7!!!)
divin...

Posté dimanche 22 août 2004 à 19:48 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

 

:) :blink: :w00t: toute les personne a qui je dit la chose suivant me reponde souvent " Ta louper le meileur !" mai.. je n'ais jouer ni a FF7 ni a FF6 mais parcontre le 8.. c bien simple g casser le compteur de temps jouer
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 14:54 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

(je connais pas les titres) mais celles que je préfère c'est l'intro de ff6, l'opéra toujours dans le 6, la musique quand Aeris meurt tué par sephiroth dans le 7 et enfin une de ff9, on l'entend plusieur fois mais la ou elle ma marqué c'est quand steiner et la fille (qui a un bandeau sur l'oeil) ce battent ensemble pour protoger le royaume!
aucune de FF8 ma vraiment marquer! Le 10 non plus d'ailleur!



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 21:16 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

@Grichka : cette musique s'appelle tout simplement "Beatrix and Steiner"

Personnelement y'a pas photo... Real Emotion dans l'intro de FFX-2 ... En japonais bien sur!!! :huh:


Image IPB
:D ♪Oh i can hear you!♪ :angry:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 22:12 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

RappyLOvER, le dimanche 22 août 2004, 20:48, dit :

:D  :angry:  :huh:  toute les personne a qui je dit la chose suivant me reponde souvent " Ta louper le meileur !" mai.. je n'ais jouer ni a FF7 ni a FF6 mais parcontre le 8.. c bien simple g casser le compteur de temps jouer

et ben moi tu vois c'est tout l'inverse. J'ai même pas passer 60 heures sur le 8... Quand a parler de casser le compteur a un FF, je crois que tu t'emballes. Je ne sais pas combien de temps tu as pu y jouer mais je t'assure que le temps passé sur FF6 pour un vrai fan ne se compte même plus en heures. (bon je vais pas m'etendre sur le sujet. tu es HS et moi aussi d'ailleurs ^^)

Grichka, le mercredi 06 octobre 2004, 15:54, dit :

(je connais pas les titres) mais celles que je préfère c'est l'intro de ff6

Tout comme moi (c'est le theme de Tina/Terra)

Grichka, le mercredi 06 octobre 2004, 15:54, dit :

l'opéra toujours dans le 6

Aria Di Mezzo Carattere. Tu vas faire plaisir a Beast974 la!!!

Grichka, le mercredi 06 octobre 2004, 15:54, dit :

la musique quand Aeris meurt tué par sephiroth dans le 7

Elle est communément appelée Aerith death. Faut pas faire compliqué des fois.

Grichka, le mercredi 06 octobre 2004, 15:54, dit :

la fille (qui a un bandeau sur l'oeil)

Je pense que Sin-draco a été assez explicite mais bon dans le doute: la fille s'appelle Beatrix :D

Grichka, le mercredi 06 octobre 2004, 15:54, dit :

aucune de FF8 ma vraiment marquer

Ca c'est normal. Rien ne marque dans ce FF a part peut etre la nullité extreme de ce jeu et le debilité du systeme de magie.

Sin-Draco, le mercredi 06 octobre 2004, 22:16, dit :

Real Emotion dans l'intro de FFX-2 ... En japonais bien sur

Voila l'exemple meme du male europeen moyen appreciant la J-POP ainsi que, tres certainement, la chanteuse qui va avec et qui est accro a un tel point que meme les musiques de Nobuo Uematsu le laisse de marbre.
Non mais plus serieusement comparer les musiques de Nobuo avec Koda Kumi est tout simplement inimaginable. C'est un peu comme comparer Metallica avec Lorie (la comparaison est nulle mais j'ai vraiment pas envie de chercher un truc bien, désolé mais faudra faire avec)
*la version anglaise avec les choeurs n'est pas mal du tout non plus*

Dark, contre
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 21:02 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bonjour

Me concernant, les musiques de FFVII font parti des meilleurs de la série ensuite je metterais FFVI, FFV, et une mention spéciale pour FFIV (mon 1er FF en faite)
Sinon je doit avouer que dans tous les FF, il y a des thème mythique et inoubliables !!!
Alors qi on rajoute les versions orchestrés...

Le mot dieu est bien trop subjectif pour décrire le talent de Uematsu !

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 23:19 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   ryvers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

l'intro de FF7
la zik du combat final contre sephirote
et l'intro de FF8

les autre sont sympa a ecouter durant une partie , mais j'irais pas les ecouter pour le plaisir :rolleyes:

Posté samedi 09 octobre 2004 à 10:56 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

Citation

Voila l'exemple meme du male europeen moyen appreciant la J-POP ainsi que, tres certainement, la chanteuse qui va avec et qui est accro a un tel point que meme les musiques de Nobuo Uematsu le laisse de marbre.
Non mais plus serieusement comparer les musiques de Nobuo avec Koda Kumi est tout simplement inimaginable. C'est un peu comme comparer Metallica avec Lorie (la comparaison est nulle mais j'ai vraiment pas envie de chercher un truc bien, désolé mais faudra faire avec)


Dark je sais pas comment je doit prendre ça...
J'ai juste donné le nom d'une musique que j'aime bien... Et toi comme un philosophe tu en déduit que je n'aime pas les autres musiques de FFX(-2)...
Tu as tout faux!!! Nobuo Uematsu est un compositeur de génie!!! Je ne l'ai pas dit mais je le dit maintenant! :lol:
Bon Dark on va pas s'embrouiller pour ça... ok? :w00t:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 09 octobre 2004 à 17:35 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Sin-Draco, le samedi 09 octobre 2004, 11:56, dit :

Dark je sais pas comment je doit prendre ça...
J'ai juste donné le nom d'une musique que j'aime bien... Et toi comme un philosophe tu en déduit que je n'aime pas les autres musiques de FFX(-2)...
Tu as tout faux!!! Nobuo Uematsu est un compositeur de génie!!! Je ne l'ai pas dit mais je le dit maintenant! B)
Bon Dark on va pas s'embrouiller pour ça... ok? :sifle:

philosophe :o ?!? Moi?!? C'est bien la premiere fois qu'on me la sort celle la :) .

Bon plus serieusement, je tiens a rappeler que ce sont Noriko Matsueda et Takahito Eguchi qui sont a l'origine de l'OST de FFX-2 (qui est une pure daube ceci dit en passant) et non Uematsu comme tu le sous entend dans ton post.

Alors bon moi je philosophe malgrès moi et toi tu dis des conneries. Ca se vaut non?

Dark, qui prefere les tempetes au brouillard :lol:

Edit: bon voila on est tombé d'accord :P

Ce message a été modifié par DarkPanda - dimanche 10 octobre 2004 à 02:27.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 09 octobre 2004 à 20:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

:) Ouai t'a raison j'ai sorti une connerie sur ce coup là...
Nan mé serieusement... J'aime bien toutes les ziks de FFX, et même des autres FF... Mais tu as raison sur le fait que les ziks de FFX-2 sont pas toutes trop bien... Rien que le fait que la musique de victoire propre a tout les Final Fantasy ai été changée m'ai très atristé... :sifle:

PS: Ce n'est pas parce que j'aime bien bien la zik que je suis un super fan de la chanteuse... Pour preuve je sais qu'elle s'appelle Koda Kumi mais je ne sait meme pas a koi elle ressemble...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 09 octobre 2004 à 22:59 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

voici à quoi elle ressemble :

Image IPB

Elle chante aussi le générique de Re: Cutie Honey (mais là ca n'a plus rien à voire avec FF...)

Posté lundi 11 octobre 2004 à 10:33 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

voici à quoi elle ressemble : Image IPB


:flowers: :w00t: :P :)



Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage