Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté lundi 20 décembre 2004 à 13:48 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   martyr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

j'avais ouvert un topic sans voir celui-ci donc je repose ma question ... devant la quantité de teams fr sur la série, laquelle me conseillez-vois, sans dénigrer les autres cela va sans dire ... tensai, atlante, baku ... ou autre .. merci :D

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:05 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Image IPBAlors que le 6è DVD de la série est sorti le 22 au Japon nous avons des News relativement chaude sur Tenjô Tenge, l'année 2005 commence bien!!!
2 mini-OSTs/single baptisés Extra Bout 1&2 sortiront le 19/01!!!
Image IPBImage IPB
Ainsi qu'un autre CD plus "obscure" le 13/01...Image IPB
Page officielle Jap d'où proviennent les infos
& surtout un OAV faisant suite à la série est prévu pour une diffusion le 16/03!!!
J'ai pas fini de matter Maya Natsume est c'est tant mieux :love:
& tant qu'à faire pour le plaisir des n'oeils des figurines qu'il me faut absolument même si je sais pas comment me les procurer :sifle:
Image IPB

Pour répondre à martyr, j'ai vu les versions TKM, baku, Tensai...
Coté encod, je trouve que c'est baku le mieux (taille 175Mo en plus).
Le script Tensai ou TKM sont pas mal, baku par contre la police n'est pas très adaptée...
Je me souviens avoir vu une paire de fautes chez Tensai (à éviter en gros :D )
Bon après c'est comme tout le monde selon les teams que tu apprécies + ou - dans celles qui s'occupent de la série (moi c'est plutot baku mon favori là) ça aide au choix ;)
Je crois que c'est les versions TKM qui ont le + de sources eMule donc c'est toi qui voit ;)

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:20 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Raa Tenjou Tenge !! Comme je l'avais dit sur le topic qui a fermé, j'ai bien aimé mais le scénario est découpé trop bizarement ce qui m'a finalement déplu. Sans compter la fin faite en avion, à l'inverse des flah back ! Au 22ème épisode, j'ai vraiment cru que la série ne pourrait pas finir dans les temps...

Pis je trouve qu'il y a beaucoup trop d'ecchi... Poitrines inhumaines, culottes et formes à tout va : un peu ça va, plus bonjour les dégats... <_<

C'est dommage parceque certaines bagarres sont pas mal ! Pis Maya version gosse, je trouvais ça sympa comme thème de petite fille pas si faible qu'on peut le penser... Mais au final, les principaux protagoniste sont occultés à la fin, de mon point de vue bien sûr...


Voilà voilà
@+

Posté mardi 15 février 2005 à 00:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   S3T3CH 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

 

Yop
J ai decouvert la serie il y a peu et j ai eu le coup de foudre mais voila personne ne partage :crying: en 2 semaine seulement 8 episodes (g u les 120 de naruto en 2 semaines so ...)
Ce serai sympa qu une ame charitable seed :P
Merci ^^

Posté mardi 15 février 2005 à 01:32 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

les tenten sont dispo en xdcc chez tensai, mais perso j ai hate que les OAV sorte
Image IPB

Posté mardi 15 février 2005 à 10:59 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi j'ai été dégouté par le cassage net de la séri et comme le dis spiff les flashback ont un peu cassé l'ambiance

bah pour les accros je vous conseille de lire les manga car c'est plus complet , je vous conseille ce que l'on m'a conseillé car je n'ai pas encore lu les manga

voili voilou :P :P :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 00:36 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

j'ai adoré cette serie et j'attends la suite s'il y en aura une

seule chose qui m'a "choqué" : la croix gammé sur le cache oeil de shin... mais bon ^^ c'est dla provoc!
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté mercredi 16 février 2005 à 00:49 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Bizzaros, le 16/02/2005 à 00:36, dit :

j'ai adoré cette serie et j'attends la suite s'il y en aura une

seule chose qui m'a "choqué" : la croix gammé sur le cache oeil de shin... mais bon ^^ c'est dla provoc!

J'ai pas vu cette serie (seulement les 3 premiers episodes), mais la croix gammé n'as pas tout a fait la meme signification chez eux (si mes souvenirs sont bon c'est un symbole utilisé par le taoïsme...mais je voudrais pas dire de connerie).

Posté mercredi 16 février 2005 à 09:01 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   yanno 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

Oui le symbole est souvent pris pour croix nazi, ce qui nous a valu de nombreuse censure de manga sur nos écran français (on voie le niveau de culture de nos amis les censureurs de la télé).
Bon j'ai bien aimé cet anime et je découvre tout juste le manga papier qui doit cartonner.Qui peu me dire le nom de la suite svp?

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:05 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

yanno, le 16/02/2005 à 09:01, dit :

Qui peu me dire le nom de la suite svp?

L'OAV ? TT : Ultimate Fight

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:18 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mordeth, le 16/02/2005 à 00:49, dit :

Bizzaros, le 16/02/2005 à 00:36, dit :

j'ai adoré cette serie et j'attends la suite s'il y en aura une

seule chose qui m'a "choqué" : la croix gammé sur le cache oeil de shin... mais bon ^^ c'est dla provoc!

J'ai pas vu cette serie (seulement les 3 premiers episodes), mais la croix gammé n'as pas tout a fait la meme signification chez eux (si mes souvenirs sont bon c'est un symbole utilisé par le taoïsme...mais je voudrais pas dire de connerie).

exact , on retrouve également ce symbole dans

[Voir le message caché (spoiler)]
naruto ,

quand neiji dévoile son front on vois une croix gamé dans le manga , et dans l'anime comme ça a plus d'impact

alors ills ont mis un multiplié on va dire un X quoi


voili voilou :angry: :angry: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 04:34 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai hâte que l'OAV qui cloture la série sorte au Japon ^^
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 11:01 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

+ qu'un petit (mais long :D ) mois à patienter, donc au pire dans 1 mois & demi on a les VOSTF :wub:

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:43 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ah une bonne nouvelle... Moi qui trouvait la fin trop rapide, je vais peut etre pouvoir m"en satisfaire... Prions !! :lol:

Posté mardi 22 février 2005 à 20:27 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   N'Gel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Salut, je suis comme vous tous la fin je la déteste, je préfère le perso de masataka qu'on a pas vu une seule fois se battre correctement.. enfin sérieusement voir ce qu'il vaut quoi.
Ensuite j'ai pas compris
[Voir le message caché (spoiler)]
l'attitude dévoué d'Aya pour Nagi

et j'ai aussi été choqué par:
la croix gammé ->on m'a dit qu'en fait elle était inversée et que ca signifiait plutot un truc genre la vie.
par contre les seins sont abusés trop c trop à croire que c leur meilleur argument pour vendre.

Sinon j'ai trouvé l'anime très joli, de belles scènes de combat, et accepte le scénario ca me dérange pas trop tant qu'on voit tous les eps à la suite.
Voulant tester le manga je voulais savoir si vous aviez des liens de dl.
Merci

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage