Sharemanga: Chevalier d'Eon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chevalier d'Eon Du trés bon!

Posté samedi 22 juillet 2006 à 17:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Pleurs 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Citation

une magical girl qui se transforme grace à l'épée magique possédée par l'âme de sa défunte soeur, ça m'a limite donné envie de pleurer.


Bah c'est une possession par un catalyseur qui est d'ailleurs la croix, pas l'épée.. Pour le moment il n'a pas encore balancé de boules de feu de son cul, donc à voir si sa soeur qui le possède va juste se la jouer bretteur ou plus. J'vois mal ce qui choque quand on sait à quoi s'attendre. Pour la réalité historique on oublie, j'pense même pas que l'anim à la base était prévu pour coller à la réalité. C'est de l'historico-fantastique et encore qui ne garde que les bases d'historiques primaires. Voir le mélange des deux genres est pas désagréable et l'anime est beau et bien réalisé. Que demander de plus ? Réservé aux amateurs d'histoire macabre dans des contextes autre que post-apo, et pas trop regardant sur les réalités historiques ou ne s'y attachant pas au point de déprécier l'anime.

Une série que je suivrai aux prochaines sorties. :P

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:10 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

surtout connaissant le manga, je suis sur que la version anime va etre sérieusement edulcorée car la version papier est sadique à mort.
Le debut me plait vraiment bien car l'animation et le chara design son trés fin, et la tournure zombisque me choque pas vu que je connaissais le papier ;-)
Image IPB

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 11:34 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Normalement, la diffusion reprend le 19 août.
http://www.animenewsnetwork.com/encycloped...id=6536&page=25

Encore tout un mois à attendre :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 11:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

moi perso j'suis pas trop fan des animes "noir ou sombre" mais bon celui-là m' a l'air bien fait et ça se passe à Paris donc je vais y jeter un coup d'oeil.

Posté jeudi 31 août 2006 à 15:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

moi je trouves que ca a l'air franchement terrible,

et l'intrigue avance vite (en tout cas pour le 1er ep)

en effet il faudra voir de quoi se constitue le futur, ceci dit, l'intrigue telle qu'elle est presentée me plait beaucoup et fait tres lovecraftien jusqu'a present
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 16:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 228
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Vous allez me prendre pour un fou mais j ai alluciné quand j ai vu ce topic et qu il soit en anime
car le chevalier d eon est mon ancêtre (serieux)
c est sur que je vais la regardé cette anime :)
c est qui la meilleur team en trad [C-A] ou [Legend-Fansub]?
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 31 août 2006 à 22:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je dirai que C-A a fait de l'excellent travail. J'suis trop fier aussi qu'ils parlent du compte de Broglie ^^
C'est là d'où je viens ^^

En tout cas, à part un graphisme un peu spécial j'avoue avoir été agréablement surpris par cette série et je compte bien la suivre, du fait que ça se passe en France. La France, pays très présent en ce moment dans les animés. Blood + aussi, le gamin parlait de Bordeaux récemment ^^
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 23:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageShuriK-N, le 31/08/2006 à 17:58, dit :

Vous allez me prendre pour un fou mais j ai alluciné quand j ai vu ce topic et qu il soit en anime
car le chevalier d eon est mon ancêtre (serieux)


Quoi tu t'appelles D'eon?

Bon pour l'anime je m'attendais à du Lady Oscar malheureusement c'est une histoire de mysticisme à la noix avec ce chevalier qui se transforme en sa soeur, c'est dommage le design était cool, la suite sera sans moi :)

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 02:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 228
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

je m appelle pas Eon mais sur la branche genealogique il a fait partie de ma famille
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En même temps, c'est normal, il a pas eu d'enfant (et pour cause)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 22:48 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 228
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageByakko, le 06/09/2006 à 19:53, dit :

En même temps, c'est normal, il a pas eu d'enfant (et pour cause)

si tu insinues ce que je pense
non il etait pas homo
mais comme il resemblé beaucoup a une femme il se deguisé pour enqueter et tromper l ennemis
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 23:57 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On peut être trav' sans être à proprement parler homo, hein, et j'ai rien dit à ce sujet (de ce que je sais, il a "simplement" été plus longtemps en femme qu'en homme, d'où ma remarque). Ichigo en connait nettement plus que moi là-dessus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 00:32 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Surtout que personne ne savait qu'il était un homme avant d'être mort et "autopsié". Il n'a pas d'enfants recensés, et pour cause. Donc il est frère d'un de tes aïeuls. D'ailleurs rien que ça, ça m'étonne, puisqu'il me semblait que sa soeur décédée était sa seule famille, mais je n'en suis plus très sûre faudra que je vérifie. Par contre il se peut qu'il soit cousin de ton aïeul, là c'est fort possible.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 01:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 228
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Né à Tonnerre dans l'Yonne, Charles Geneviève d'Éon est issu d'une longue lignée de hauts dignitaires de l'État. Escrimeur hors pair et avocat au Parlement, il est repéré par le prince de Conti qui l'engage dans les services secrets de Louis XV.

D éguisé en femme pour raison d'État, le chevalier d'Éon fait ses premières armes d'espion en Russie sous le pseudonyme de « Lia de Beaumont », avant de reprendre du service en Angleterre lors de la guerre de Sept Ans. Mais du simple « jeu diplomatique », son travestissement devient ensuite une nécessité pour échapper aux foudres de l'ambassadeur de France en Angleterre et regagner la France sans encombre.

La famille d'Éon, originaire de Bretagne, était venue, vers le XIIe siècle, s'établir en Bourgogne où elle avait rapidement prospéré...


je peu pas t expliquer car je me suis jamais interessé a fond sur sa vie :sifle:
la seul chose que je sais c est qu il a fait partie de ma famille du coté de sa mere (Leclerc)
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 12:38 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Salut! :sifle:
Je viens de matter le 1er épisode chez Zeu$...alors:

- la forme: du zeu$ bien léché (enco, trad, edit...) donc pas de problème de ce côté là.

- le fond: l'animation est sympa, la 3D plutot bien intégrée (à mon goût) et les voix pas caricaturales. Par contre, ils auraient pu faire des efforts sur le réalisme historique (que ce soit pour Paris et ses monuments ou encore pour les costumes et les coiffures).
L'intrigue est accrocheuse même si c'est vrai que pour un premier episode ça avance vite voire trop vite ( /me espère que les scénaristes en ont sous le coude pour tenir 24 episodes). Beaucoup d'éléments de l'intrigue sont un peu balancés à la gueule du spectateur comme ça, paf!(le chien)

Voilà. Pour finir, j'attends le 2 avec impatience pour voir l'évolution du scenario et des personnages.
:w00t:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage