Sharemanga: High School Girls - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

High School Girls Vont-ils oser ?

Posté mercredi 12 avril 2006 à 14:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13995

Je ne l'ai pas trouvé en cherchant donc j'ouvre le topic de discussion sur cet animé. Pour dire la vérité je n'ai encore maté que l'intro de cette série, dont de toute façon à l'heure où je vous parle seul le premier épisode est disponible. Mais j'ai tenu à l'ouvrir parce qu'en regardant cette intro une phrase de Taviox_Sensei m'est revenue, qu'il avait sortie en parlant de Okusama wa Joshikosei, une phrase du genre : "Putain, c'est pas vrai, ils ont osé" !

Eh ben regardez l'intro de cet animé et c'est ce que vous vous direz probablement comme moi. Je sais pas comment sera la série, mais en tout cas un ton donné dès l'intro est particulièrement ecchi, à un point que j'en ai trouvé ça presque violent pour un animé diffusé à la TV.

Entendons-nous, ça ne dérange absolument pas le pervers que je suis ;-) , mais j'aimerais savoir ce que vous autres forumeurs, souvent adeptes du pantsu-pantsu :P pensez de cet animé qui à mon avis va repousser des limites dans le genre :crying:
Mr X

Posté jeudi 13 avril 2006 à 02:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

aha,je viens de voir le premier episode,et comme j'avais lu ton poste avant de le mater (et que j'avais pas vu l'intro) je m'attendais vraiment a un truc pas possible ,mais en fait non,l'ecchi se limite a des gros plans sur pantsu,rien de bien effrayant,par contre l'épisode est assez sympa,j'aime beaucoup le designs des persos et les situations sont assez marrantes (surtout le concours de vannes pourries et la scéne du 69..) en plus ca va assez vite et on s'ennuie pas,que demander de plus ^^
ah,et je dois dire que j'adore l'ending :) (autent l'op il pux bien autent l'ed est vraiment kewl) et on vois dans la preview du prochain épisode que ca va être encore plus ecchi Xp ....yeah~~

moi en tous cas j'ai aimé,et je vais suivre la serie ^^
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 18:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

C'est lourd, quand même.

Parfois drôle, mais très lourd.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup des poils pubiens dans les vestiaires, quand même... :D

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 13 avril 2006 à 20:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'avoue que c'est pas toujours très fin mais ça reste quand même suffisament fun pour que je suives la série...
Par contre un peu le dégout que la promo soit en fait la première moitié de l'épisode 1... (Où sont les promo super stylées genre Ichigo Mashimaro ? :lol:)

Si le côté délire est un peu plus présent dans la suite, mais pas au détriment des pantsus... Ca fera une série vraiment trippante...

Encore une série que drake kiffe... Merci qui ? :D

Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 02:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai (enfin :sorcerer: ) maté les deux premiers épisodes de la série, et j'avoue que je suis effectivement plus mitigé que lors de mon premier post. Je suis d'accord avec Wicelow que c'est pas très cool une intro qui est en fait la première moitié du premier épisode, ils ne se sont pas cassés sur ce coup-là :crying: .

Le côté ultra-pantsu est loin de me déranger :shifty: , et le deuxième épisode est moins trash je trouve que le premier mais je suis d'accord avec Iznogoud
[Voir le message caché (spoiler)]
franchement le coup des poils pubiens et de la crème contre les champignons dans le vestiaire c'est trash, c'est ça qui m'avait un peu bloqué au début

Mais ça a disparu dès le second épisode et j'avoue que je suis bien d'accord avec Drake. C'est plutôt joli, j'aime bien le chara-design, c'est pantsu à fond (j'adhère à fond avec Lime : So many panties... So little time... :sorcerer: ) et ça me fait bien rigoler. C'est vraiment pas prise de tête donc je vais joyeusement continuer à regarder cete série, comme vous tous qui me lisez bande de pervers :shifty:
Mr X

Posté dimanche 23 avril 2006 à 02:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejoli coeur, le 23/04/2006 à 03:07, dit :

j'adhère à fond avec Lime : So many panties... So little time... :sorcerer:

Ca c'est pô du LIME... C'est du Duke Nukem :crying:

Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 02:52 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagewicelow, le 23/04/2006 à 03:38, dit :

Ca c'est pô du LIME... C'est du Duke Nukem :crying:


Arrrggghhh :sorcerer: me suis fait owned, remarque j'ai jamais joué à Duke Nukem donc forcément :online2long:

Mais bon, quelque soit la source c'est si vrai :sorcerer: , et ça résume tellement bien la série High Scool Girls en plus :P
Mr X

Posté jeudi 04 mai 2006 à 05:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je viens de mater les épisodes 3 et 4, et franchement j'ai été un peu déçu. je trouve que la série a déjà du mal à se renouveler. Le côté délire est toujours présent, moins le côté pantsu :whistling: , mais je trouve que le mélange marche moins bien qu'au début (après 4 épisodes >_:shuriken:
Mr X

Posté jeudi 04 mai 2006 à 10:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003


[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup du godmichet à la fin de l'épisode 3 et le déshabillage entier du mec (dont les filles deviennent un peu rouge mais mattent bien à fond) c t bien drôle. M'enfin je verrais l'épisode 4.


C'est pas une série qui restera dans les annales, c'est clair et net. Y a qq éléments qui me dégoutent plus qu'ils m'ont fait rire (c'est vrai que l'épisode un, ca m'a limite fait couper ... beurk :shuriken: ).

Enfin, ba ca risque de bien passer inaperçu à côté des très belles séries du moment ;pp

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Après avoir vu l'épisode 6, je vais réviser (très légèrement) mon jugement à la hausse.

En fait, cette série, c'est du sous Kare Kano avec des poils :sorcerer:


Il y a tout de même un peu de fond, même si c'est du déjà vu (et mieux traité ailleurs)
Le fan service est lourd, mais ça n'est pas si mauvais que le premier épisode le laissait présager.


Bon, cela dit, si vous n'avez pas trop le temps, faites gaiement l'impasse sur cette série...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 24 mai 2006 à 17:53 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   heartbreak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

J'aime bien cet anime. Bon, ya des trucs originals et d'autres qui le sont moins.

Mais ma foi, c'est assez plaisant àregarder.


[Voir le message caché (spoiler)]
J'aime bien l'episode 6, quand eriko divine que Yuma n'a rien a voir avec les rumeurs, que c'est ça soeur. On aurait dit qu'elle l'avait toujours su.

Aussi le coup de la piscine avec le prof était pas mal dans l'épisode 5.


Posté jeudi 21 septembre 2006 à 22:43 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu le premier pour le fun, et c'est trop bon (ça méritait bien d'être en poster dans ma piaule ^^), en même temps quand j'ai lu 22 pantsu shot dans le premier épisode B) :P
J'espère que la suite va suivre, ah vivement le WE que je me bouffe tout ça :DDDDDDDDD

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 22:53 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bof bof cette série... B)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 18:42 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Vue la première saison en entier pour me persuader, croyais-je, de ma propre honnêteté intellectuelle (ce que c'est le foutage de gueule quand même).
- Conclusion claire et simple:
C'est même pas du fan service, c'est du fan vice tout court (au point d'en être vraiment ridicule).
- On notera quelques velléités de scénar scolaire "classique" vu et revu ici ou là et accolés sans la moindre cohérence.
Au top vous avez "hana yori dango" ou "kare kano", en dessous, "peach girl" et, dans les limbes d'une dimension inférieure, vous apercevrez peut-être "joshikosei, high school girls".
Rien d'autre à ajouter.

J'ai la dent dure, je sais, mais je m'attendais à légèrement plus "enlevé" :D si vous voyez ce que je veux dire...
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage