Sharemanga: School Days - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Days qu'en est-il de cet anime ?

Posté samedi 12 février 2011 à 13:19 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les miracles existent, le coffret est enfin dispo !

12 épisodes + OAV + épisode 12 non censuré en VO-VF pour 35€, c'est pas mal du tout ^_^

Reste maintenant à voir la qualité du sub et du doublage... /me part regarder son coffret touneuf !

Image IPB

Posté samedi 12 février 2011 à 13:25 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 12/02/2011 à 13:19, dit :

Reste maintenant à voir la qualité du sub et du doublage... /me part regarder son coffret touneuf !


J'ai regardé l'épisode 1 pour avoir les réponses à cela aussi. Les sous-titres étaient très bien et surtout, SURTOUT, ils ont bien fait l'intégration des traductions sur les messages écrit ! ^_^ C'était ce que je redoutais et ils ont bien fait leur job ! ^_^ Sur cette série, c'était indispensable !
Image IPB

Posté samedi 12 février 2011 à 13:27 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 12/02/2011 à 13:19, dit :

Les miracles existent, le coffret est enfin dispo !

12 épisodes + OAV + épisode 12 non censuré en VO-VF pour 35€, c'est pas mal du tout :crash_pc:

Reste maintenant à voir la qualité du sub et du doublage... /me part regarder son coffret touneuf !



les oav sont en vostfr seulement. Je sais pas pourquoi par contre ^^

Les vidéo ont des overlays, mais il y a plusieurs erreurs dedans ^_^

notamment le dernier sms de sekai :


[Voir le message caché (spoiler)]
où l'on voit tout en bas un "excuse-moi" au lieu de "adieu"...


Heureusement, ils sont lu en même temps et là, le texte est le bon ou l'inverse comme au début de l'ép 12 :


[Voir le message caché (spoiler)]
makoto reçoit un sms de sekai ( oui encore ^_^ ), le comédien dit qu'elle s'excuse ( vu la situation, il n'y avait aucune raison ) alors que l'overlays marque qu'elle rentre chez elle.



La vf n'est pas mauvaise même si certaines voix ne sont pas top ( kokoro par exemple ) et une voix est très redondante ( isabelle volpe doit faire 6-7 voix dedans hmu hum... ).

Le coffret est dispo depuis le 1 février comme c'était prévu ^^

Posté jeudi 17 février 2011 à 11:18 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de regarder les DVD. Vraiment inutile cet épisode 12 censuré. Je pensais qu'il y aurait plein de passage coupé et au final, ils ont surtout coloré le sang en noir ! xD
[Voir le message caché (spoiler)]
Voir Makoto baigné dans de l'huile, c'est encore plus zarbe ! -_-

Je me souvenais plus qu'il avait couché avec autant de filles, ni que Kotonoha couchait avec le pote de Makoto.


Un visionnage qui m'a bien rafraichi la mémoire sur exécrable Makoto et la fin bien gore. :w00t:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage