Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 79 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 20:02 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

52

en tous


depuis le 39 moi

le 39 c etait le prelude de la fin dont toutes sa splendeur

la C la derniere ligne droite
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 20:41 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   k4oru 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

heu comme on me la dit... je pose donc ma question ici :sifle:
voila quand j'ai pris en telechargement l'episode 10 j'ai vu qu'il y avais aussi l'episode 10v2 et ma question c'est : c'est quoi la difference?

merci beaucoup pour votre reponse ! :lol:

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 20:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

dans la 10v2 il y a eu certainement des corrections. Au niveau de la traduction ou du français.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 26 juillet 2004 à 19:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ralala moi les ep 40-41-42 je les trouvent cultissime!!!!

Surtout le 42 un des meilleur a mon gout

SPOILER
scar avant de mourir tranforme l'armure de al(qui se met a fondre a cause de la derniere ataque de ce batard de kimbly)en cercle d'alchimie(enfin il herite des tatoo de scar koi  :rolleyes: ) et transforme al en la pierre philosophale(enfin elle est dans son ventre ^^) Que va devenir al??la suite dans le 43 lol :sifle:

Sinon dans l'openig on vois le paternel des deux frere o debut ^^
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2004 à 20:10 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

 

Salut a tous! Je voudrais savoir si une personne aurait les episodes 41 et 42 en stfr?
Merci et bon manga.

Posté lundi 26 juillet 2004 à 20:13 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Bump

y vienne juste de sortir o japon et ca y est tu veux que ce soit pret
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté lundi 26 juillet 2004 à 22:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

si le 41 est dispo chez tkm et le 42 cette nuit :lol:
Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2004 à 23:05 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

je les ai vu, et ya pas a dire c'est des episodes intenses :D

ralalala vivement la suite, j'ai deja hate.

SPOILER
en plus apperemment le commandant de l'armée est un homonculte. A l'episode 42 on a le droit a un nouvel opening, on y voit apparaitre un personnage qui pourrait etre le pere de al et ed. Les homoncultes parlent souvent d'un certain "il" qui pourrait etre leur maitre. J'ai comme l'impression que ca pourrait etre le pere de al et ed.


Posté mercredi 28 juillet 2004 à 19:19 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mouarf, plus qu'une dizaine d'eps avant la fin, patience !

SPOILER
On devrait voir le père de Ed et Alphonse ds le prochain eps, càd l'eps 43, on voit ca à la fin de l'eps 42 au nivo de la bande annonce (enfin si le perso du générique est bien le père des 2). Après pour savoir si le père est le chef des homoncules, jsuis pas sûr mais ca tient la route mais il y a aussi Rydia qui m'a l'air bien louche ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 21:50 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

je ch un site avec des wallpapers et autres, surtout des homoncules...
sur google y en pas tant que ça ;)
qq1 en as svp :)

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 21:59 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Sunoyo, le mercredi 28 juillet 2004, 19:19, dit :

Mouarf, plus qu'une dizaine d'eps avant la fin, patience !

SPOILER
On devrait voir le père de Ed et Alphonse ds le prochain eps, càd l'eps 43, on voit ca à la fin de l'eps 42 au nivo de la bande annonce (enfin si le perso du générique est bien le père des 2). Après pour savoir si le père est le chef des homoncules, jsuis pas sûr mais ca tient la route mais il y a aussi Rydia qui m'a l'air bien louche ^^

SPOILER
bah elle avait chelou lorsqu'elle a rencontrer Greed avant que ed le tue. On dirait qu'elle avait un rapport avec les homoncules, Greed en avait meme peur.... enfin il me sembre :)


Posté jeudi 29 juillet 2004 à 12:03 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

J'ai hâte de voir la suite car je suis accro à cette serie!
Je la trouve vraiment génial.
Vivement la fin.! :)

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 09:09 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

spoil 41 42
SPOILER
J'aime bien la tournure que prends le serie, Lust commençe a se rebeller contre son "maître" alors que les autres en flippent (je pense quelle joue grave avec le feu, mais bon au moins elle a envie de redevenir humaine), je pense que ses ont ses souvenirs qui la travaillent, Al a enfin compris dans le tunnel que c'est sa mère la secretaire, Ed a bien essayé de le prevenir, par contre je pige pas un truc a propos de Greed, appreamment la vielle dame etait un membre de sa famille et elle a essayé de le ramener a la vie et c'est devenu un homoncules, mais qui a mis le cercle de transmutation et les ossements? cette lyla est chelou et c'est qui qui a tué la vielle avant que Greed vienne on voit son corps completement vidé je pensais que c'etait ses ossements a elle qui etaient posées sur la table.
Lyla t'es chelou  <_<


Posté vendredi 30 juillet 2004 à 09:32 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

jipango95, le vendredi 30 juillet 2004, 09:09, dit :

spoil 41 42
SPOILER
J'aime bien la tournure que prends le serie, Lust commençe a se rebeller contre son "maître" alors que les autres en flippent (je pense quelle joue grave avec le feu, mais bon au moins elle a envie de redevenir humaine), je pense que ses ont ses souvenirs qui la travaillent, Al a enfin compris dans le tunnel que c'est sa mère la secretaire, Ed a bien essayé de le prevenir, par contre je pige pas un truc a propos de Greed, appreamment la vielle dame etait un membre de sa famille et elle a essayé de le ramener a la vie et c'est devenu un homoncules, mais qui a mis le cercle de transmutation et les ossements? cette lyla est chelou et c'est qui qui a tué la vielle avant que Greed vienne on voit son corps completement vidé je pensais que c'etait ses ossements a elle qui etaient posées sur la table.
Lyla t'es chelou  <_<

SPOILER
AL ne sait pas que c'est sa mère, il l'a pas encore revue. Seulement ED etait present ds le tunnel, AL etait avec Scar.


Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:51 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

SPOILER
A mon avis jipango95, c'est juste trompé de perso ^^. Mais je partage l'avis que Rydia est vraiment louche comme fille, beaucoup plus que le père de Ed et Al

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :


  • 79 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage