Sharemanga: Pré-réouverture en IPB 2.3.5 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pré-réouverture en IPB 2.3.5

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 17:34 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Image IPBImage IPB

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon blog...

Désolé pour le formalisme des chiffres, mais c'est plus pratique:

1: par exemple que le fond du billet soit plus en rapport avec le heut de la page (de part et d'autre de la flèche)
2: ben ça fait blanc... Et don un peu tache. 9a manque d'uniformité comme dirait l'autre.
3: petit rajout... La barre au mileu est bizarre
4: j'ai toujours catte bande blanche, mais j'ai un doute quant à savoir si c'est celle là que tu as viré... En plus elle grossit avec le temps.

Image IPBImage IPB

Voila à quoi ressemble mes commentaires... Bon ça peut ressembler à du chipotage, mais bon, je tente quand même >_<

D'ailleurs, on peut voir que la bande blanche due aux blocs personnalisés descend jusqu'en bas...

En espérant que tout ça ne soit pas dû à Opera... Et fok, je viens de tester avec FF3, et c'est dû à Opéra Car sous FF3, tout est vraiment nickel. Si ça peut aider, j'ai aucun problème avec le forum (quoique si ça se trouve, le forum aussi déconne et je m'en rends pas compte)... Bon allez au boulot pour que j'ai une jolie version conforme :)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 19:03 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Woh... :)

Ben comme tu le dis, ça m'a l'air dû à Opéra qui ne déchiffre pas (mais alors pas du tout) le CSS. Désolé mais là je ne vais pas pouvoir faire grand chose. C'est ok en IE et en FF, alors à moins que quelqu'un ne connaisse suffisamment Opéra pour expliquer le pourquoi du comment je botte en touche.

Edit : En y repensant, c'est comme avant que je refasse le CSS, comme si rien n'avait changé, tu n'aurais pas un truc genre cache à vider ? On sait jamais. ^^

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 19 novembre 2008 à 19:14.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 15:48 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La page profil utilisateur a été modifiée.
Rien d'extraordinaire dedans, c'est "juste" de la mise en page plus claire.
Au passage on a jarté d'un commun accord la partie "Derniers visiteurs".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 16:36 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

@Vlad, es-ce que tu es sûr d'avoir la dernière version d'Opera ? Je sais que c'est con comme question mais des fois (même souvent) j'avais beaucoup de problèmes à lire certaines pages (notamment celles qui contenaient du JS) tout simplement parce que j'avais pas la dernière version d'opera et que le logiciel ne me le disait pas !

Après c'est peut être pas du tout ça et j'dis d'la merde ^^


Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 16:40 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageJunta, le 20/11/2008 à 14:48, dit :

La page profil utilisateur a été modifiée.
Rien d'extraordinaire dedans, c'est "juste" de la mise en page plus claire.
Au passage on a jarté d'un commun accord la partie "Derniers visiteurs".

C'est nul ! je ne pourrais plus repérer mes admiratrices secrètes :P

EDIT : je confirme que sous Safari (webkit) non plus, il n'y a plus la mystérieuse ligne blanche dans les blogs.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 16:43 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageAz`, le 20/11/2008 à 16:36, dit :

@Vlad, es-ce que tu es sûr d'avoir la dernière version d'Opera ? Je sais que c'est con comme question mais des fois (même souvent) j'avais beaucoup de problèmes à lire certaines pages (notamment celles qui contenaient du JS) tout simplement parce que j'avais pas la dernière version d'opera et que le logiciel ne me le disait pas !

Après c'est peut être pas du tout ça et j'dis d'la merde ^^

La, au taff, je suis avec la 9.60. Il est sorti la 9.62 il me semble, mais pour des raisons de droits administrateurs, je peux pas mettre à jour au bureau. Je ferais un test ce soir avec la dernière MAJ qui est sur mon PC à la maison (j'ai enfin reçu ma freebox \o/)

Pour ce que disais Junta, j'ai essayé de vider le cache, mais rien n'y fait. J'ai regardé vite fait sur le net pour des problèmes d'affichage de CSS (ce qui pose problème si j'ai bien compris), mais rien trouvé pour l'instant. Je ferais des recherches plus poussée. Ca m'étonne quand même qu'Opéra qui se vante d'être le navigateur le plus respectueux des standards pose problème. Mais bon doit y avoir un réglage dans un coin, un truc à (dé)cocher et ça devrait passer. Pour ce que j'en ai vu, sur le net, ce sont les personnes qui crééent un site qui ont des problème d'affichage, pas trop les users.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 18:46 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagejpschuck, le 20/11/2008 à 16:40, dit :

C'est nul ! je ne pourrais plus repérer mes admiratrices secrètes :P
Je pourrai te vendre les infos comme ça. :P

Pour Opéra hésite pas à me remonter des infos Vlad si tu trouves.

Sinon je bosse aussi sur la réapparition du module IRC Java. J'ai testé la dernière version que m'a send Morphy en local, ça passe nickel. Je joue avec 2-3 bout de code et j'installe dans la soirée ou demain ça.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 19:06 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagejpschuck, le 20/11/2008 à 16:40, dit :

C'est nul ! je ne pourrais plus repérer mes admiratrices secrètes :w00t:

Je me disais exactement la même chose :P

Tant pis pour notre ego :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 19:36 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageJunta, le 20/11/2008 à 18:46, dit :

Pour Opéra hésite pas à me remonter des infos Vlad si tu trouves.

Je viens de tester avec la version 9.51 qui était sur mon PC perso, et ça passe nickel :P Je vais donc essayer de mettre à jour jour à la toute dernière version pour vérifier... Bizarre quand même qu'une ancienne version passe mais pas une récente... Juste le point 3 de mon post où je dressais une liste est toujours apparent. Mais bon, pas bien grave...

J'édite quand j'en sais plus.

[EDIT] je viens de passer en version 9.62, la toute dernière sortie, et plus aucun problème... Peut-être la 9.60 qui déconne au boulot. Comme je passe par un serveur au taff, que j'ai pas accès à tous les droits admin et toussa, je sais pas si ça a un quelconque rapport, bien que je pense pas...

Ah oui et tant que j'y pense, il serait pas possible d'utiliser l'avatar plutôt que la photo de profil dans la liste des blogs? Comme tout le monde n'a pas up une tof, ça permettrait d'avoir une image plutôt que le bonhomme façon messenger... Mais maintenant, je commence à avoir des doutes sur le fait que ça soit Opera qui fasse ça >_<

Ce message a été modifié par Vlad - jeudi 20 novembre 2008 à 19:52.


"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 19:36 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

/mode profil &#34;izno&#34;
!variable &#34;age&#34;
if &#34;age&#34;<=&#34;14&#34;&#59; afficher&#59; ne_pas_afficher

:P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 00:45 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Encore moi, mais c'est pour la bonne cause, faut en profiter.

Pour l'avatar au niveau des blogs, je me quote de fin septembre :

Citation

Pour la liste, même topo. Une seule chose me semble sûre, on n'a pas réussi à remplacer la photo par l'avatar (liste et blog d'ailleurs).
Pas faute de changer le code php visant la photo par celui (enfin tous ceux possibles) désignant l'avatar, mais il se pourrait faute de "gestion" des avatars dans l'addon blog (un peu comme s'il ne savait pas ce que c'était).
Mais comme il reste une méthode barbare, si vraiment vous y tenez, mailez-moi votre avatar en 50x50 et j'irai directement écraser l'image thumb "http://www.sharemangas.com/uploads//profile/photo-thumb-1412.jpg" par exemple.


Concernant la liste, voilà ce que ça pourrait donner (vous formalisez pas sur les photos, mon local était allégé de ce dossier).
Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 07:37 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageJunta, le 20/11/2008 à 15:48, dit :

La page profil utilisateur a été modifiée.
Rien d'extraordinaire dedans, c'est "juste" de la mise en page plus claire.
Au passage on a jarté d'un commun accord la partie "Derniers visiteurs".

Effectivement ça change, et c'est quelque part plus clair ouais, merci ;-)
Un peu comme Izno et jps pour le jartage des fanboy visiteurs.
[Voir le message caché (spoiler)]
En mm temps y'a toujours le nombre total affiché, c'est ça l'information qui fait l'égo XD


Posté vendredi 21 novembre 2008 à 11:21 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Citation

c'est ça l'information qui fait l'égo XD



[Voir le message caché (spoiler)]
Playmobile en avant les histoires...


Je --> [ -]



Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 12:47 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Vlad et Opera VS le module de blog: Final. Ben ça y est tout passe bien sur les blogs en skin noire... Pour une raison inconnue, tout est redevenu nickel, avec la bonne présentation. Je sais pas d'où ça peut venir puisque j'ai touché à rien ou presque (une vague option qui n'avait rien changé hier). Enfin rassures-toi sharegens, je peux enfin voir les blogs de façon normale.

Pour ce qui est de le proposition de remaniement de la liste des blogs, c'est vrai que c'est plus sympa. Juste que j'aimais bien que la ligne "x commentaires, y billets et z vues " soit à droite. Ca permet de plus remplir l'espace. Mais bon c'est juste un avis personnel, hein. J'y connais rien et si ça se trouve, techniquement, c'est galère à mettre en place...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 17:07 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Applet IRC réinstallé et légèrement customisé.
Dispo dans la barre de menu sous le nom Applet IRC.
Accès automatique sur le chan de sharemanga (il prend votre pseudo share si dispo sinon pseudo + 3 chiffres au hasard).

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 21 novembre 2008 à 19:36.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage