Sharemanga: Une section "Avis sur les teams" - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Une section "Avis sur les teams" [Refusée] Pour éviter de devoir comparer tout soi même

Posté samedi 15 juillet 2006 à 08:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Contre.

Je me retiens justement de faire des feedbacks sur les teams pour pas qu'on ait l'impression que j'ai ouvert la soute à cailloux et que je compte la vider (j'ai une spécialité en pointillisme, coupage de cheveux en quatre et sujets associés :blush:). Ya toujours moyen de trouver quelque chose à critiquer ou à discuter, alors de toute façon c'est pas gagné d'avance. Même sans penser aux petites guéguerres personnelles qui déborderaient, comme le dit très justement FinalFan
Contre aussi parce que beaucoup gens supportent pas la moindre critique, ça va partir en flame war sur flame war.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 10:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je pensais a un truc...a la limite, les modos pourraient peut etre creer un fix, en tete de section, avec le nom des teams "confirmés" qui font du bon fansub et ça depuis longtemps!

A mon avis ce serais une aide considérable pour les noobs (et meme les un peu moins noobs :devil: ) qui ne connaissent pas les teams et qui désirent de la qualité! Je dis ça car au début, moi aussi, je galérais a savoir quelle team choisir. Il y a bien akmw, qui est là depuis plus longtemps que moi, qui m'a conseillais mais j'ai quand meme dû dl plusieurs versions sur certaines séries pour savoir laquelle choisir.

Je dis pas que cette méthode n'est pas bonne (elle permet de se faire son propre avis et c'est bien) mais si ce fix peut filer un coup de mains a des gens qui ont des receptions basses avec emule, par exemple, et qui ne peuvent pas se permettre de dl 3 fois le meme épisodes, je pense que c'est pas mal comme idée, non!? :pinch:

Je dis pas de justifier ou de porter un jugement mais des teams comme la Nerae, la TKM, la Zeu$-team, la Ojisama, ...etc ben on sait qu'elles sont là depuis un moment et que leurs boulots a toujours étaient plutot bon! :blush:
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 10:05 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageshiki tono, le 15/07/2006 à 01:07, dit :

En effet, lorsqu'une remarque sur le boulo d'une team est argumentée elle alors juste et donc seule la forme peut suciter des débordements.
Même quand c'est dit de manière relativement posée tu peux te faire répondre de manière désagréable. Suffit de regarder dans le topic Elfen Lied l'échange que j'avais eu sur les couleurs de polices utilisées par une certaine team. Rien que ça et j'étais à la limite de me faire insulter. :blush:

Voir le messageshiki tono, le 15/07/2006 à 02:52, dit :

A croire que tout le monde est en mesure de juger le travail des teams soit même ou qu'une partie des membres aiment surtout les images
Je pense surtout que comme je le disais, les gens ont chacuns leurs idées sur les teams, liées à leurs expériences personnelles de matages et de prises d'infos un peu partout.

Voir le messageshiki tono, le 15/07/2006 à 01:07, dit :

Bref après mure réflexion, je conviens du fait que la création de cette section est moins utile qu'elle m'avait paru aux premiers abords, ce qui ne veux pas dire que je pense qu'il ne faut pas la créer mais que le ratio inconvénients crées/avantages crées est peut-être plus grand que ce que j'avais pensé
Sur ce le débat est clos, comme le topic.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage