Sharemanga: [Refusée] une section livre d'or - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] une section livre d'or the sharemanga mémorial

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Que pensez vous d'une section livre d'or? Moi je trouve que ça serait vraiment bien. ça permettrait de laisser une trace de son passage et de son avis sur le site.

Ce qui faudrait, ce serait brider le topic a un message par membre afin d'eviter tout flood (je sais: "et c'est toi qui dit ça" vous allez me dire :sorcerer: ) et le seul message que l'on aurait nous servirais a rendre hommage au site, a sa mentalité, a ses membres ou encore aux modos.

Cette idée vient du fait qu'on retrouve beaucoup d'anciens post de membres qui ne passent plus sur sharemanga et qui avaient l'air bien sympa.

Et puis, ça permettrait de laisser une trace de notre passage pour l'avenir.

PS: Si ça a déja été proposé, ben feuxx les mecs qui m'ont grillé l'idée!!! :pinch: :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Mais c'est le principe du forum et du sujet de présentation plus particulièrement, non?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKarasu, le 31/05/2006 à 15:50, dit :

Mais c'est le principe du forum et du sujet de présentation plus particulièrement, non?


oui pour le site (mais c'est vaste quand meme) mais pas vraiment pour le sujet de presentation puisque ce sont les noobs qui y viennent, ça n'a pas grand chose a voir avec un livre d'or je pense!

Moi je pensais plutot a une page plutot du genre: Merci a un tel , un tel, un tel pour tout les bons moments et les fou rire passé avec vous, je ne vous oublierais jamais...etc dans ce genre quoi! (je sais, ça fait un peu discour d'enterrement mon exemple :sorcerer: )
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:58 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je trouve cette idée... euh... inadaptée.

On est sur un forum, où les membres interagissent entre eux. Pas sur un site que l'on visite.
Il est quand meme largement plus facile de communiquer par l'intermédiaire d'un forum, et donc de laisser des impressions, des remerciements, que par un site internet, où toi, en tant que visiteur, tu n'as aucun moyen d'agir dessus.

Ptet que pour les leechers, ce serait une bonne chose, au moins on saurait qu'ils sont passés par la... 'fin, s'ils confondent pas ça avec la fonction recherche comme pour la floodbox ( :sorcerer: )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 31 mai 2006 à 15:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 31/05/2006 à 15:47, dit :

Que pensez vous d'une section livre d'or? Moi je trouve que ça serait vraiment bien. ça permettrait de laisser une trace de son passage et de son avis sur le site.
T'as 919 posts au moment ou j'écris... T'as déjà laissé un grosse trace, Dark...
[Voir le message caché (spoiler)]
Dégoutant, va :unsure:

Voir le messageDeathscythe, le 31/05/2006 à 15:58, dit :

Ptet que pour les leechers, ce serait une bonne chose, au moins on saurait qu'ils sont passés par la...
Les leechers... Leechent
Sinon ils posteraient :sorcerer:
Un livre d'or n'y changera rien


Je suis contre... C'est inutile sur un fofo ;)

Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 15:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

+1

Un forum c'est un espèce de livre d'or géant nan?

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 31 mai 2006 à 15:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'ais jamais trouvé ça tres utile, meme sur les sites :sorcerer:. Maintenant si sa ce fait ca me genera pas, disons que je suis indifférent.
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 15:27 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 31/05/2006 à 15:10, dit :

T'as 919 posts au moment ou j'écris... T'as déjà laissé un grosse trace, Dark...
[Voir le message caché (spoiler)]
Dégoutant, va ;-)

Les leechers... Leechent
Sinon ils posteraient :unsure:
Un livre d'or n'y changera rien
Je suis contre... C'est inutile sur un fofo ;)

+1, je ne vois pas trop l'intérêt d'un livre d'or. Pour moi, un livre d'or, tu y écris un truc quand tu te barres d'une expo par exemple. Mais moi, j'ai pas l'intention de vous quitter! Si je pars, je continuerai à venir poster sur Sharemanga. Même quand je vais partir en vacances fin juin, je compte bien passer de temps à autre vous pourrir :sorcerer: !
En bref, plutôt contre donc.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 31 mai 2006 à 15:32 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je suis putôt contre également.

Je n'argumente pas plus que ca parceque ca serait plagier ce qui a déja été dit, donc CF plus haut.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 16:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDevil, le 31/05/2006 à 16:32, dit :

Je suis putôt contre également.

Je n'argumente pas plus que ca parceque ca serait plagier ce qui a déja été dit, donc CF plus haut.


Tout simplement +1.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 16:24 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

+1 aussi ca ne servirai a rien et serai recurent a d'autres topics.
Tout a eté dis plus haut donc je ne tergierserai pas plus.

Enfin a par pour dire que j'aurai pu etre pour au cas ou ce topic propose de laisser un mot en cas de depart ...
Ca aurai eté cool de pouvoir voire un petit mot de depart de Sadraven, Boulayman ou Guigueur mais bon ca reste ed l'utopiquement realisable d'une maniere ou d'une autre.

Donc juste contre en fait dsl ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 16:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon bah devant ce flot de contre, je crois que ce topic n'a plus lieu d'etre! je me résigne a laisser ma "trace" (comme dit wicelow :unsure: ) un peu partout! :sorcerer:

Si les modos veulent, ils peuvent fermer! ;-)
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:00 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

contre
sur les sites y a que les insatisfaits qui le remplisse.
non aux boulay des livres d'or !

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:12 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Le cimetière ne suffit pas ? :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:29 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Mouais :/
Moi je suis contre, dans un site c'est peut être utile (je dis bien peut être...) mais dans un forum ca n'a pas beaucoup d'interet...

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage