Sharemanga: pour ou contre un skin unique? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

pour ou contre un skin unique? [Refusée]

Sondage : sondage sur les skins: (58 membre(s) ont votés)

pour ou contre un skin unique?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

si oui,quel serais d'aprés vous le skin qui devrait être choisi?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté samedi 25 février 2006 à 07:55 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est marrant,y'en a 22 qui votent contre,mais 12 seulement le redisent dans la 2ême partie,donc 10 ont quand même donné leur skin préférée ou la réponse osef.

Moi je suis pour la skin unique bleue,ça permettra d'avoir tous les smileys au même endroit,ça permettra de dire aux gens où se trouvent les choses sans douter(y'a des trucs qui sont pas au même endroit selon la skin),les smileys sont plus adaptés à la skin bleue,et puis 2 skins ça complique le concours de bannière (on ne vote plus pour la bannière,mais pour son intégration dans la skin qu'on utilise),et sans doute d'autres raisons diverses et variées que je ne citerais pas(faut bien que les autres puissent donner leur avis).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 25 février 2006 à 08:45 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Anothefan dit :

C'est marrant,y'en a 22 qui votent contre,mais 12 seulement le redisent dans la 2ême partie,donc 10 ont quand même donné leur skin préférée ou la réponse osef.


Surement parcequ'avant que Karasu ne le change, on etait obligé de choisir entre le skin Webber (bleu) et le skin darkness (noir) dans la 2eme question pour que le vote soit validé.


Moi je dit que ca fera toujours des "jaloux" de privilégié une skin par rapport à une autre, sinon autant en faire une nouvelle et l'imposer cette fois.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 25 février 2006 à 11:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

une skin unique , non car plus de choix permet une bonne vie sur le forum , et en plus avec les concours de banieres , on change de skin de temps en temps , ça fait du bien de voir évoluer le forum , donc contre

voili voilou :sifle: :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 12:30 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageLesrode, le 24/02/2006 à 22:13, dit :

C'est comme un acquis social, faut pas revenir en arrière :)

+1 et contre : à deux c'est mieux.
Rien de plus à ajouter que tout ce qui a été dit par ceux qui étaient contre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 25 février 2006 à 14:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagebluerose, le 25/02/2006 à 04:47, dit :

edit :ca ferais tellement plus de taff ??il suffirais pas rajouter une question au sondage du genre quel est votre preferé pour la skin noir et pareil pour la skin bleu ?

Ah oui, c'est vrai ! J'avais pas pensé au fait qu'on pouvait mettre plusieurs questions dans un même sondage (alors qu'en plus c'est le cas pour ce sujet :sifle:) Je me disait que ça allait doubler le nombre (déjà assez nombreux) de topics créés par Karasu lors de chaque nouvelle élection de bannière...

C'est vrai qu'avec ce système de double question, l'ajout de travail est "juste" de doubler le nombre de choix de votes

exemple dit :

Quelle bannière préférez vous pour la skin Webber ?
Bannière 1
Bannière 2
Bannière 3
Bannière 4
--
Quelle bannière préférez vous pour la skin Darkness ?
Bannière 1
Bannière 2
Bannière 3
Bannière 4

Ensuite pour la finale, il faut un double dépouillement : prendre les meilleures de chaque sondage pour chaque skin et reposer la double question.

Je vois ça comme ça, c'est à dire que chaque bannière proposée concoure automatiquement pour les deux skins. Au début je me disait que chaque artiste devait préciser pour quelle skin il veut participer, mais avec cette méthode chacun a deux fois plus de chance de se retrouver en finale (et de gagner), et ça évite le problème des artistes indécis :D
Le défaut que je vois (mais qui n'en est pas vraiment un) c'est qu'une même bannière se retrouve 2 fois en finale, voire gagne les deux concours, donc se retrouve sur les deux skins.... Ce qui revient au même que ce qui se fait actuellement :)

Bref, tout ça pour dire que finalement l'idée n'est peut-être pas à rejeter. Surtout que je viens de voir qu'en fait, c'est déjà techniquement possible : la bannière actuelle est en fait doublée pour apparaitre sur chaque skin comme en témoignent ces deux urls :
www.sharemanga.com/style_images/webber_fr/ban_hiver2005.jpg
www.sharemanga.com/style_images/darkness_fra/ban_hiver2005.jpg

Voila, y a plus qu'à dire ce que vous en pensez :wub:
C'est pas que je veuille empiéter sur la proposition de drake, mais (en regardant les votes) je me dis que la majorité veut de toute façon garder les deux skins... Et puis ça reste dans l'idée de ce qu'il aimerait, c'est à dire ne pas gâcher (et simplifier) le travail des artistes de Sharemanga... Donc pourquoi pas...

A vous ! :lol:

Posté samedi 25 février 2006 à 16:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm ok,je vois que le monde prefre le choix ,c'est pas si grave aprés tout,mais n'empeche que c'est dommage :)
sinon je suis d'accord avec ton idée lesrode,ca regle pas mal le probleme,vu que de toute facon nous avons le droit de faire 3 bans,les artistes qui auront vraiment envie de faire la totale feront une pour le skin noir,une pour le skin webber et une mixte,ou alors ferons les bans pour leurs skin et c'est tout,je pense que ca peut être jouable ^^
Image IPB

Posté mardi 14 mars 2006 à 16:50 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

un skin sombre et un autre clair c'est bien mieux qu'un seul skin.

perso je mets les skins sombres ça m'agresse moins les yeux ^^

Posté mardi 14 mars 2006 à 17:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'ai voté contre à la première question: le skin sombre est moins agressif pour mes nyeux fagiles et maintenant que nous en avaons deux je ne vois pas pourquoi nous regresseriions.
De plus il va très bien avec mon skin Black Japan sur Firefox... :confet:


P.S: Pour une fois que je suis d'accord avec doobik ce sale buveur de bières^^ :confet:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

contre , parceque vive la diversité , mais ... pour les concours ce qui serait bien comme le big boss donne les directives , ce serait d en ajouter une (rapellons : taille sharemanga.com etc... + theme saison) : que la banniere soit en harmonie avec une des deux (pk pas multiple) skin ^^

:confet: disparition ninja :confet: :confet:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:34 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Contre un skin unique.
Vive le choix...

Citation

perso je mets les skins sombres ça m'agresse moins les yeux ^^

Je trouve moi aussi que le clair agresse un peu
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 14 mars 2006 à 21:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Z'avez pas vu la news? :confet:

Voir le messageKarasu, le 06/03/2006 à 20:13, dit :

On ne change pas une News qui gagne. Enfin si, sur un point: cette fois-ci, 2 bannières gagneront! Nous proposerons dans chaque sondage 2 questions, qui vous permettront de choisir une bannière par skin.

lu sur Concours de bannières de printemps

Je pense qu'on peut dire que Karasu a pris sa décision par rapport à l'idée discutée ici ;)

Posté mardi 14 mars 2006 à 23:05 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messageLesrode, le 14/03/2006 à 21:11, dit :

Z'avez pas vu la news? :ph34r:

lu sur Concours de bannières de printemps

J'avais lu la news, ce qui me conforte dans mon contre... (vu que j'aimerais bien avoir le choix entre plus de deux skins mais bon, là n'est pas le sujet)

Posté mercredi 15 mars 2006 à 13:48 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Hop, je ferme ici. Sur l'idée de Lesrode, le concours actuel prendra la forme d'un double sondage. Vous pourrez élire la bannière la plus adaptée à chaque skin.

Merci pour vos arguments et votre participation!

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage