Sharemanga: Section liens de jeux - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Section liens de jeux [Refusée]

Posté mardi 17 janvier 2006 à 17:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 17/01/2006 à 17:17, dit :

ok pas de prob ;-)

je pensais qu'en ayant deja des liens d'animes licencié (aussi chaux niveau éditeurs), une section liens de jeux seraient du

meme type. Mais bon de toute facon, tout ca se telecharge de plus en plus par torrent et c'est vrai que par emule ca devient

lourd de dl des jeux.

Pour mon post qui a ete fermer, ce n'etait qu un sujet sur l émulation d'un seul jeu (Killer Instinct) qui date depuis perpete

et qui est considérer comme étant un oldies. Le fait que je proposé le partage de ce jeu est du au faite que c'etait un trés

vieu jeu que certain fan connaissent et je voulais le faire connaitre aux fans de jeu de baston présent sur sharemanga.

D'ailleur je ne pense pas que l'émulation soit considéré comme étant du warez, vue qu'il y a tjs des sites sur ca pour les

vieilles consoles meme plus en vente ainsi que les vieux jeux d'arcade.



Alors pour commencer :
1- Je vois aucun rapport , mais alors aucun rapport entre le fait qu'on propose de l'anime (licencié ou non) et proposer des jeux vidéos sur shareMANGA.
2- Pour ce qui soient plus ou moins "chaux" (chaud c'est mieux ^^) pour les éditeurs, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de poursuite judiciaire pour quelqu'un qui a piraté plus de 2000 animes différents (par contre pour les jeux oui) donc pour dire que les jeux vidéos, c'est beaucoup plus chaud ...
3- bitorrent on s'en fout.
4- quel que soit l'age du jeu, il existe toujours des droits d'auteur donc que tu propose un jeu récent ou vieux revient au même.
5- L'émulation est considéré comme du warez sauf si tu possède la copie originale (loi sur la copie privée) donc c'est du warez (car je pense pas que ceux qui ont pu prendre ton lien pour killer instinct possède le jeu. Auquel cas, ton résonnement ne tient pas la route car tu propose le lien pour faire connaitre mais vu qu'ils doivent posséder l'original, alors ils le connaissent déjà et n'iront pas le dl.

Bref on veut pas de lien pour dl des jeux sur sharemanga surtout que ca n'a rien à voir avec sharemanga.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 17 janvier 2006 à 18:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 17/01/2006 à 18:17, dit :

D'ailleur je ne pense pas que l'émulation soit considéré comme étant du warez, vue qu'il y a tjs des sites sur ca pour les

vieilles consoles meme plus en vente ainsi que les vieux jeux d'arcade.


au vue de ce qui ce passe en ce moment avec la futur loi DAVDSI je pense justement que l'émulation va devenir du warez pure et dur, d'ailleur même en ce moment c'à l'est déjà. c'est pas parceque les éditeurs de jeux ne disent rien que l'on a le droit de le faire. c'est sur que maintenant les vieux jeux on les trouvent qu'en occase, donc rien ne rentre dans la poche des éditeurs(d'où la tolérance de lémuleation), mais pour les jeux sortis hier et émulé demain, c'est autres chose.

et pour le vif du sujet... t'as qu'à voir les autres sites qui propose jeux, logiciel et autres.... ça ferme-_-'
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 11:25 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

c'est pas parceque les éditeurs de jeux ne disent rien que l'on a le droit de le faire.


tu auras oublié que ses mêmes éditeurs utilisent le starforce/securom pour éviter toutes émulations ?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage