Sharemanga: Création d'un réseau interne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Création d'un réseau interne [Refusée]

Posté mardi 03 janvier 2006 à 05:36 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Contre.
Au pire prend un mod de mule qui peut mettre autant de slots amis que tu veux,qui met automatiquement un slot aux amis,puis tu prend tous les sharemanguiens que tu peux dans ta liste d'amis et tu te rapprocheras de ce que tu veux,et tu auras plus de crédit chez les sharemanguiens tout en pouvant leecher aussi sur les autres :lol:
Et puis,de toute façon,si tu as besoin d'un fichier spécifique,qui a "trop" de sources pour demander la remise en share,tu peux toujours essayer de chercher ce que tu veux à coup de PM chez certains membres,ce qui sera plus simple que d'envoyer des messages via la mule ou un autre prog(et puis du forum,tu peux contacter tous les sharemanguiens,même non connectés).
Enfin,sachant que pour uploader,le sharemanguien doit sacrifier de l'upload qui était sûrement déjà occupé par la mule,pas sûr que tu gagnes grand chose par un programme alternatif,tout dépend ce que le sharemanguien est prêt à allouer comme bande passante à l'upload,mais si c'est limité,il y a pleins d'autres moyens tout à fait équivalents (irc par exemple) pour envoyer directement un fichier.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 11:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bah perso je suis pas contre cette idée. En effet si le fait de créer "un réseau interne" peut augmenter le nombre de source potentiel d'un fichier super rare sur la mule, je vois pas où est le mal. Bien sûr après il faut que les membres de ce "réseau interne" (que l'on pourra appeller autrement) ait la présence d'esprit de garder ces fichier rares en partages sur la mule. Mais perso en tout cas ça me dérangerait pas que ce genre d'échange privé me permette d'avoir plus rapidement plus de sources.
Je pense que ça augmenterait l'efficacité du "partage justement". J'espère que je me suis fait assez comprendre, le but ne serait pas seulement de dl plus vite juste pour nos gueules à nous mais bien de permettre à tout le monde de dl plus vite en proposant plus de sources, et cela bien sur uniquement pour les fichiers rares, pour les autres ça ne serait pas nécessaire.
Bref voilà mon point de vue. :)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 11:12 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZim, le 04/01/2006 à 11:06, dit :

Bah perso je suis pas contre cette idée. En effet si le fait de créer "un réseau interne" peut augmenter le nombre de source potentiel d'un fichier super rare sur la mule, je vois pas où est le mal. Bien sûr après il faut que les membres de ce "réseau interne" (que l'on pourra appeller autrement) ait la présence d'esprit de garder ces fichier rares en partages sur la mule. Mais perso en tout cas ça me dérangerait pas que ce genre d'échange privé me permette d'avoir plus rapidement plus de sources.
Je pense que ça augmenterait l'efficacité du "partage justement". J'espère que je me suis fait assez comprendre, le but ne serait pas seulement de dl plus vite juste pour nos gueules à nous mais bien de permettre à tout le monde de dl plus vite en proposant plus de sources, et cela bien sur uniquement pour les fichiers rares, pour les autres ça ne serait pas nécessaire.
Bref voilà mon point de vue. :)



hmmmm...... ça me rappelle queque chose :confet: attends je cherche .......... :)


A mais oui bien sur on appelle ça la TEAM DISTRO :confet: :D

:confet:

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 11:50 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:confet: MDR, donc ce "réseau interne" existe déjà non? Pourquoi dire que vous être contre cette idée alors je pige pas? :confet:
Peut-être juste que l'auteur du topic (désolé comme ça je me souviens plus de ton pseudo) devrait être admis dans cette cette team, il aurait des fichiers plus rapidement (donc il serait heureux :confet: ) et ça ferait une source en plus sur emule.

Je me disais aussi que c'était bizarre qu'un truc comme ça n'existe pas déjà sur sharemanga... :)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZim, le 04/01/2006 à 11:50, dit :

:confet: MDR, donc ce "réseau interne" existe déjà non? Pourquoi dire que vous être contre cette idée alors je pige pas? :confet:
Peut-être juste que l'auteur du topic (désolé comme ça je me souviens plus de ton pseudo) devrait être admis dans cette cette team, il aurait des fichiers plus rapidement (donc il serait heureux :D ) et ça ferait une source en plus sur emule.

Je me disais aussi que c'était bizarre qu'un truc comme ça n'existe pas déjà sur sharemanga... :)



Bon tu n'as pas tout compris c'est pas grave :confet:

Lui ce qu'il veut faire s'est un réseau a part, sans l'utilisation d'emule (irc, ftp,Bt, autre....) et là tout le monde est contre :)

Et la team distro est là pour augmenté le nombre de source sur quelque série très rare, d'ailleur si certaine série vous viennes en tête toute proposition peut être discuté avec mazocu ou junta les dirigeants de la team ^^

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 13:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:) Ah ok je n'avais effectivement pas pigé qu'il ne voulait pas partager sur la mule les fichiers ainsi échangés "hors emule" justement. Oui dans ce cas c'est sur c'est pô cool comme idée. :confet:
Sinon en ce qui me concerne ça va, je suis patient et à partir du moment où il y a au moins une source complète relativement souvent connectée, y a aucun problème, le fichier je l'aurais bien un jour, et vu le nombre halluciant de séries téléchargées et non encore visionnées, y a carrément vraiment pas le feu. Mais bon c'est quand même mieux quand il y a plusieurs sources avec des bons gros upload... :confet:

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 17:06 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je vois pas ce que la team distro vient faire là-dedans.La team distro c'est:

1. 1 série à la fois
2. 1 série généralement inconnue
3. 1 série non licensiée
4. 1 série distribuée pendant un temps donné
5. J'ai la flemme de chercher la suite... :lol:

Pas trop de rapport quoi.La team distro profite à 1 série,pas aux sharemanguiens en général,c'est pas le même objectif.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 19:01 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageZim, le 04/01/2006 à 11:50, dit :

MDR, donc ce "réseau interne" existe déjà non? Pourquoi dire que vous être contre cette idée alors je pige pas?


Voir le messageMorpheus14, le 04/01/2006 à 12:04, dit :

Lui ce qu'il veut faire s'est un réseau a part, sans l'utilisation d'emule (irc, ftp,Bt, autre....) et là tout le monde est contre :lol:

Et la team distro est là pour augmenté le nombre de source sur quelque série très rare, d'ailleur si certaine série vous viennes en tête toute proposition peut être discuté avec mazocu ou junta les dirigeants de la team ^^


Morphy répond en partie et j'ajoutte que la team distro n'est pas vraiment un "réseau interne" comme il est entendu ici.
Certes il y a un échange d'abord en privé, mais le SEUL but est ensuite de PARTAGER sur EMULE, et non de récupérer pour nous plus vite certaines séries (d'ailleurs ça serait s'enmerder beaucoup pour pas grand chose).


Voir le messageAnothefan, le 04/01/2006 à 17:06, dit :

Pas trop de rapport quoi.La team distro profite à 1 série,pas aux sharemanguiens en général,c'est pas le même objectif.


Euh oui mais non. :pinch: Elle profite à la série et à la team subbeuse évidemment, mais le but est bien de faire profiter avant tous les sharemanguiens, d'ailleurs ça n'est pas pour rien qu'on pratique un choix par sondage.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 20:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Junta @ 04/01/2006 à 19:01) <{POST_SNAPBACK}>
mais le SEUL but est ensuite de PARTAGER sur EMULE, et non de récupérer pour nous plus vite certaines séries (d'ailleurs ça serait s'enmerder beaucoup pour pas grand chose).

Surtout que sur toutes les distro qu on a faite, ya plus de 50% des séries qui gagnent et que j aime pas ^^ alors pourquoi j'irai récupérer plus vite des séries qui m'intérésse pas tongue.gif
On le fait vraiment pour pour vous ou du moins pour la majorité qui l'emporte dans les sondages biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 21:09 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation (gre25 @ 04/01/2006 à 21:35) <{POST_SNAPBACK}>
Surtout que sur toutes les distro qu on a faite, ya plus de 50% des séries qui gagnent et que j aime pas ^^ alors pourquoi j'irai récupérer plus vite des séries qui m'intérésse pas tongue.gif
On le fait vraiment pour pour vous ou du moins pour la majorité qui l'emporte dans les sondages biggrin.gif

Ouais la team distro c'est pour partager sur la mule et pour qu'on découvre des anime que très peu de monde a vu alors que ce sont de très bonnes séries.

/me imagine même pas ne pas avoir découvert To heart cool.gif

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:55 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi je ne fais pas partie de la team distro mais je suis contre déja pour les raisons indiquées mais aussi car je suis un defenseur de la mule et que si tout le monde fais du téléchargement "direct" on peut dire adieu à la mule !!!
Voir en passant mon message sur le sujet survie de la mule !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 01:03 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Contre tout système de communauté fermée.
Comme la plupart des gens ici d'ailleurs.

Enfin maintenant le taux de down moyen quand on cherche pas une série à deux sources (Utenaaaaaaaa) est énorme.
Quand on combine ça avec une utilisation intelligente (attention, difficile) de la section remise en share, plus de problèmes de sources.

Donc non seulement c'est un système qui excluerait des gens, mais en plus ça servirait globalement à RIEN.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage