Sharemanga: une simple suggestion - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

une simple suggestion

Posté jeudi 02 février 2006 à 23:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bah moi c'est une simple suggestion alors je post sur ce topic:

Pourquoi n'y a t'il pas de forum de discussion sur les mangas papier? C'est vrai, y'a un forum pour les animés, un forum pour tout ce qui se rapproche des mangas mais c'est plus pour parler de "quel est votre premier animé?" ou encore "quel est votre manga préféré?".

Alors ma suggestion, elle est simple, pouvons nous avoir un forum de discussion autour des mangas papier?

Si non, est ce que quelqu'un peut me dire ou on doit poster alors?

merci
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 07:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

On poste les discussions sur les mangas purement papier dans discussions générales Manga/Animes normalement.
Je veux pas trop m'avancer, mais je prends pas de risques en disant que la communauté est plus réduite ou moins active pour parler de mangas que d'animes. Sauf s'il s'agit de Naruto, ou de Bleach, auquel cas il me semble qu'ils postent dans le topic réservé à l'anime (mais bon osef).
En cherchant un chouia dans le forum discussions, on trouve un sujet sur gantz, berserk, priest, les lamentations de l'agneau et j'en passe.
Mais ça prend pas l'ampleur du flood compulsif des discussions de la section séries oav films.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 03 février 2006 à 07:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tu trouveras des éléments de réponse dans ce topic.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 février 2006 à 12:18 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ben je posterais sur le forum manga-animé en géneral alors! J'trouve ça dommage mais bon!
Surtout que ça éviterais les spoil de ce qui lise les scans et les mangas sur ceux qui ne regardent que les animés :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 14:25 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

jusqu'a présent les discutions sur la section manga (liens) a toujours été autorisé.

voir le sujet "A lire!" dans la section manga.
je vous encourage a parler des mangas dans les sujets existants car il y a souvent une différence avec l'anime.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage