Sharemanga: City Hunter Ultimate - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter Ultimate la réedition de City Hunter

Posté lundi 07 novembre 2005 à 14:39 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Aller hop des petites précision sur les futur sorti du manga ;)

Voici les nouvelles dates de parution de City Hunter :

City Hunter 1 – 27 octobre
City Hunter 2 - 1 décembre
City Hunter 3 - 9 févier (avant première fin janvier pour Angoulême)
City Hunter 4 - 13 avril
City Hunter 5 - 8 juin


ça va pas trop long entre chaque tome :)




( un peu plus de 5 ans pour avoir la collection complète :) )

Posté lundi 07 novembre 2005 à 15:30 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

2 mois entre chaque tome, en esperant que GC tient ses délais :pinch:

Pour en revenir au manga, je suis bien content de cette edition qui vaut largement les 9.95€
Allez hop vivement le 1er decembre :)
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 08 novembre 2005 à 18:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'attendais cette nouvelle édition mais les pages en couleurs que je ne trouve pas particulièrement jolie (voire moche :pervers: ) ainsi que le prix m'ont un peu refroidi :mellow:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 10:56 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Vivement la suite de City Hunter :rolleyes: trop magnifique cette édition collector
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 13:01 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageStray Wolf, le 13/11/2005 à 10:56, dit :

Vivement la suite de City Hunter :rolleyes: trop magnifique cette édition collector


Mis a part les couleurs horribles,faut reconnaitre que c'est une edition de grande classe.M'enfin ça peut sembler bete a dire mais je suis bien content d'avoir ma version J'ai lu moi.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 17:32 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 13/11/2005 à 14:01, dit :

ça peut sembler bete a dire mais je suis bien content d'avoir ma version J'ai lu moi.

ce n'est pas bête à dire tout le monde n'a pas cette chance
:shuriken:

Mais malgré tout je la trouve bien sympa cette nouvelle édition.... vivement le prochain tome !

Posté lundi 14 novembre 2005 à 10:58 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Mis a part les couleurs horribles,faut reconnaitre que c'est une edition de grande classe.M'enfin ça peut sembler bete a dire mais je suis bien content d'avoir ma version J'ai lu moi.


+1
d'accord avec raymi. même si je suis un grand fan de City Hunter, j'ai pas les finances pour me payer cette nouvelle version. Avec ces sous, je préfère m'acheter les angel heart.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:08 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
C'est une bonne nouvelle de ressortir les city hunter, surtout pour ceux qui ne les avaient pas ou pas tous. Néanmoins, je continue à penser que toutes ces rééditions ont peu d'intérêt (mis à part pour ce nouvel éditeur).
:crying:

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 02:18 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai pas l'ancienne version des "city hunter" malgré les couleurs, je trouve cette réédition à mon gout :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 17:40 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Ayant feuilleté ce premier volume,je trouve que la colorisation n'est pas terrible du tout(enfin ce n'est pas de la faute à Generation Comics ça),le prix fait mal aussi,c'est clair que ceux qui ont la version j'ai lu(même si le travail d'adaptation et le papier étaient mauvais)peuvent la garder,moi je conserve ma version japonaise
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 00:02 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je trouve que les pages en couleurs font retro et collent parfaitement au manga :crying:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:50 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je trouve que cette édition est pas mal du tout, même si parfois les pages en couleur ne sont pas du plus belle effet, de plus cette réédition permet au personnes ne l'ayant pas encore (tel que moi) de pourvoir l'acquérir sans passer par des recherches extrèmes sur des sites d'enchères.

Je suis impatient d'avancer bien plus dans les volumes, car les premiers ne sont pas les meilleurs à mon goût.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 07:57 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   g@zz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

salut je voudrais savoir si 1 vol de la nouvelle reedition correspondait a un vol de l'edition jai lu
car jvoudrais completer les trous que j'ai dans mon ancienne edition ( pas tres esthetique mais bon..)

Posté vendredi 17 mars 2006 à 11:21 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Logiquement GC suit la réédition ultimate qui sort (ou est peut-être finie d'ailleurs) au japon, et qui rééditait exactement les 35 tomes de la série. Pour des raisons un peu obscures, J'ai Lu (enfin obscures :whistling: ) avait refait un découpage des derniers chapitres de la série et plus ou moins sorti les tome 35 en deux fois chez nous si j'ai bien compris, donc à priori à part celui-là qui devrait d'ailleurs être réuni par GC s'ils font bien leur boulot, les tomes devraient correspondre.

Maintenant le plus simple c'est d'aller honteusement te poser dans une fnac et de les feuilleter pour être sûr :whistling: .
Mr X

Posté samedi 18 mars 2006 à 02:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Voir le messagejack_bauer, le 03/07/2005 à 19:35, dit :

Image IPB photo du nouveau box city hunter ( il dechire grave )
J'ai eu la chance de le voir en vrai :D balèze la bête. A savoir qu'en cherchant un peu sur place (au Japon ^^), on peut le trouver entre 90000¥(640€) et 95000¥(680€), ce qui reste encore assez cher et qu'il faut le ramener <_<

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage