Sharemanga: Bleach sur consoles - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach sur consoles Discutions sur les jeux tirés de la série Bleach!

Posté mardi 19 septembre 2006 à 01:43 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... Le "brand new character" ne va pas dans ce sens, Darsh...

C'est vraiment un perso crée spécialement pour le jeu... Ce qui est un peu naze je trouve...

Genre y'a pas déjà assez des 2800 shinigamis + les humains + les peluches et autres sangliers... <_<

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 01:55 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewicelow, le 19/09/2006 à 02:43, dit :

Hum... Le "brand new character" ne va pas dans ce sens, Darsh...

C'est vraiment un perso crée spécialement pour le jeu... Ce qui est un peu naze je trouve...

Genre y'a pas déjà assez des 2800 shinigamis + les humains + les peluches et autres sangliers... <_<


Tu te trompes, les sangliers c'est dans Astérix, c'est juste un cross over :ptdr:
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 02:02 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 19/09/2006 à 02:55, dit :

Tu te trompes, les sangliers c'est dans Astérix, c'est juste un cross over :ptdr:

Héhé... Joue à Bleach DS et tu verras si y'a pas de sanglier jouable... :)

Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 10:42 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Piti deubl post pour mettre une toff de "Mr Nouveau crée spécialement pour le jeu"

Image IPB

Sortie pour Noël au Japon et environ jamais par chez nous... Adieu les combats acharnés sur le net :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:03 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ouah!!! il me semble pas l'avoir vu dans les scan mais il y ressemble fortement! :ph34r:

En tout cas, il a une bonne tronche! Puré faistes que Nintendo change d'avis et nous dézonne la wii!!! :huh: Et si c'est pas le cas, qu'ils nous mettent a disposition un moyen de jouer aux jeux jap!!! :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 18:49 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bonjour à tous. Voilà je viens d'obtenir le jeu pour Ps2 "Bleach Hanatareshi Yabou". Assez difficile, je ne comprends pas comment on sauvegarde, ni l'utilité de certains objets. Quelqu'un aurait-il des infos pour quelques trads (notamment des objets utiles) ou un lien vers un site qui propose une soluce ou une trad. Merci ! :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 19:49 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 20/09/2006 à 13:03, dit :

Puré faistes que Nintendo change d'avis et nous dézonne la wii!!! :ph34r: Et si c'est pas le cas, qu'ils nous mettent a disposition un moyen de jouer aux jeux jap!!! :pinch:


Datel et son free loader ne vont pas trainer à nous sortir çà :huh:
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 01:29 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 228
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

voila une video de bleach sur WII qui laisse voir des graphisme moyen :D

http://media.wii.ign.com/media/833/833630/vids_1.html
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:31 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je le trouve pas trop moche quand meme! :pinch: Mais jouer avec la wiimote, ça a l'air fatiguant mais jouissif!!!! :D
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 16:11 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J ai pas de ds :huh:
Image IPB

Posté lundi 05 mars 2007 à 17:04 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une galerie d'images de la version Wii, toujours pas prévu pour l'europe : Galerie Bleach Wii sur JV.com
Je le veux :pinch:

Sinon, question : Quelqu'un a acheté Bleach 2 sur DS ?
Histoire de savoir ce qu'il vaut...

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:14 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Le Bleach sur Wii a l'air sympa, surtout avec une Wiimote ^^.
Mais pour l'avoir en Europe, ça va être dur. A moins qu'il existe un boot pour jeux NTSC... :D Quelqu'un sait si ça existe, parce-que là la Wii pour les jeux jap, j'adhère tout de suite :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 08 mars 2007 à 02:22 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagepika-mc, le 07/03/2007 à 22:14, dit :

Le Bleach sur Wii a l'air sympa, surtout avec une Wiimote ^^.
Mais pour l'avoir en Europe, ça va être dur. A moins qu'il existe un boot pour jeux NTSC... :rolleyes: Quelqu'un sait si ça existe, parce-que là la Wii pour les jeux jap, j'adhère tout de suite :sifle:

Toujours pas de FreeLoader Wii, mais Datel bosse actuellement dessus. [Déjà dit dans le topic Wii]

Moi aussi j'adhère :sifle: Dès que le FreeLoader sort, Naruto et Bleach sur Wii sont à moi :P

Perso si Nintendo décide de dézonner la Wii j'vois plutôt ça comme une chaîne "Jeux US/Jap" qu'une mise à jour de la console...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 07 avril 2007 à 00:59 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 05/03/2007 à 18:04, dit :

Sinon, question : Quelqu'un a acheté Bleach 2 sur DS ?
Histoire de savoir ce qu'il vaut...


J'ai lu des articles dessus...disons qu'il n'y a pas assez d'evolution majeure par rapport au premier volet pour me convaincre de mettre 50 euros sur un jeu DS... :pinch: Meme si j'ai adoré le premier! :ph34r:

D'ailleurs, j'en profite pour demander si on arriverait pas a reunir 4 joueur ce dans le week end pour se faire un petit fight... :sorcerer:

En plus j'ai pas rejouer depuis aout dernier, donc vous pourrez me battre! :sifle: :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 12:28 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai trouvé un petit site très sympa pour trouver des codes mais francais...

L'interface est plutot pas mal mais je sais pas encore si leur systeme de défis est bien suivi...

Je vais tester ça! B) Voici le lien:

www.code-ami.com

Ce site marche pour tout les jeux DS en wifi mais je le post ici car c'est plus dur de trouver des joueurs sur Bleach! :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage