Sharemanga: ShareManga.com : son avenir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga.com : son avenir Une question qui se doit d'etre posée...

Sondage : Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ? (310 membre(s) ont votés)

Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 16 juin 2005 à 22:43 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je prends la parole pour vous mettre en garde sur les pseudo avec le nom du forum. Depuis la chasse au P2P, beaucoup de sites ont fermés leurs portes à cause de ça. Faites attention à ça.
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 00:29 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Oula ça c'est de la nécromancie bien ordonnée!!
Evidement que Sharemanga continuera a exister et le plus longtemps possible j'espère :rolleyes:
Quand au fait que le site se fasse fermer, bah qui vivra verra mais j'en doute pour le moment...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 00:47 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

vieux débat inside Stray Wolf ^^

à l'époque la réponse ça a donné a peu près ça...

-'tin c'est relou tous ces sites qui ferment
-ouais
-Tu crois que ShareManga est menacé?
-Mmmh qui finance plus ou moins officiellement les poulets qui ferment les sites?
-Les majors...?
-bingo... et est-ce que les boites de manga ont autant de blé que les majors?
-nan
-bon bin a moins que les fonctionnaires se mettent a taffer pour des prune (non rassure toi ça existe pas XD) on est sauvé
-mici
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 00:51 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Merçi de cette réponse claire et précise :rolleyes: j'aimerais pas que sharemabga arrive comme ce qui est arrivé comme sur e-donkey-armata :victory:
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 03:09 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Bah Sharemanga a une longue et belle vie devant lui avec encore plus de manga et plus de sharemangiens :rolleyes: :victory:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 04:11 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Je post tres rarement et je peut vous dire que je passe tous les jours pour voir les NEWS car ce forum est le Meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUe se soit des lien ou autres un lien nous Uni tous c'est la passion :rolleyes:

De plus les Manga et autre commance a prendre de plus en plus de fan en france!!!!!!!!!!!!!!!

Et je tien a dire que grace au bouche a oreille Ya au moin personne qui conaissent se site grave a moi!!!! :victory:
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 08:17 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je pense que ce forum est loin très loin de mourir... Avec plusieurs inscrits par jour et des dizaines de milliers de membres inscrits au total, ce forum a encore un bel avenir devant lui... :rolleyes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 08:45 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 380
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

c'est clair que ce forum est devenu en 3 ans le forum de reference de japanim . Donc longue vie a Sharemanga. Merci a puppet master, karasu et tous les modo pour ce site
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 09:30 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Un forum de cette qualité ne disparaitra pas comme ca.
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:22 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

S'il est dévoré par des aliens avide de manga, il risquerait de disparaitre :victory: (a trop regardé excel saga :-( )


Plus sérieusement, j'espère bien que ce fabuleux forum va continuer à s'émanciper. Il est très interessant, y a une bonne ambiance, des sujets interessants sont lancés, et j'ai même consulté des tuto ;p (ce que je déteste pourtant ;p )



LONGUE VIE A SHAREMANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:32 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

jai voté 1 meme si a mon avis dans lesqueleque mois qui vont arrivé ( grande vacance) la frequentation du forum va peut etre baisser
A quand le wifi sur la plage
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:39 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Le jour ou Sharemanga sera menacé de fermeture(Mwarf la bonne blague...XD) Karasu se defendra en balancant les IP de tous les leecheurs purs et durs a zéro messages hu hu ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:41 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

@kenshiro

Je sais pas si la fréquentation va baisser en été

D'une part été = stage ou on se fait chier (n'est ce pas bogamo ? ;) )

D'autre part , tout le monde ne peut pas partir en vacances ,d'autre même ne peuvent plus se passer de sharemanga B)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:44 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

@nikkola84

je sais
j en fais parti
meme si je pense pas enormement faut que je fasse mon petit tour au mon une fois par jour

et je pars pas en vacance
besoin de tunes oblige ^^
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:45 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

La fréquentation baissera à peine, je pense. De toute facon, oui il y en a en stage, d'autres qui ont des projets, d'autres à la plage le week end.


MAIS LE SOIR EXISTE TOUJOURS pour venir sur sharemanga ;p

@nikkola84 : je suis pas en stage, je travaille vraiment (putain c crédible d'écrire ca pendant mes heures sur un forum parlant de manga). Je suis en cdd pour l'instant, mais bon qui sait. Surement qu'en fin d'année prochaine ca sera terminée pour le forum ;( car je changerai de poste, lloll


Bon pour en revenir au sujet principal, il suffit de se demander si l'année dernière la fréquentation avait baissée en plein été. VALA

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage