Sharemanga: Quel a été votre premier anime téléchargé ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire

Posté mardi 28 février 2006 à 22:46 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

moi mon tout premiere down d'animé a été la version vf de full metal alchemist de speeddoo car je ne suis pas trop down en temps normale je prefere m'acheter les dvd en fonction de mon budget mensuel voila

Posté dimanche 05 mars 2006 à 22:53 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Shura-81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Heuu sa remonte a un bon ptit moment tout sa. Mes comme j'ai une bonne mémoire , mon premier anime que j'ai dl c'est les Saint Seiya Hades et sur Kazaa ^^, avec un 56k :blink:

C'est même la que j'ai decouvert la team Zeu$ :( et que depuis j'essaie de toujour prendre chez eux :blink:
J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.

http://toutjapon.over-blog.com/

Posté lundi 13 mars 2006 à 21:48 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

les premiers saint seya comme c'est aussi les premiers mangas que j'ai vu :D

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:25 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ca doit être les DBZ (vieux TV-rip VF censurés en plus) sur Kazaa à l'époque. Quelle perte de temps quand j'y pense maintenant! :D :P :crying:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 14 mars 2006 à 18:59 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

MDR je me rapelle que quand j'etait en 56k je telechargeait des Film et episode DBZ de 30 Mo, fallait attendre 15 heure pr en avoir un quand tu l'avait y avait cette joie que l'on connait moin maintenant lol

Posté mardi 30 octobre 2007 à 02:46 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Moi c'est grace à mon cousin (qui est membre ici) que j'ai découvert les mangas, les animés et les téléchargements d'animés.

Il m'avait apporté les premiers épisodes de Hellsing et je voulais absolument voir la suite mais comme j'étais en 56Ko a l'époque ce ne fut pas facile du tout.

Dès l'ADSL chez moi, j'ai fini Hellsing puis je me suis fait Trigun et puis tout s'est enclenché et mon cher cousin m'a fait connaitre ce site il y a deux ou trois ans je crois et maintenant la mule travaille plus que correctement lol.
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 11:50 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Dirty Pair Flash :ph34r: !!! C'était mon premier dvd gravé en plus XD !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 18:10 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

le premier anime telecharge : les premiers oav de bubblegumcrisis
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:07 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Godannar et je viens d'apprendre qu'il sortira enfin en dvd en 2008 \o/
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:39 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le premier anime que j'ai dl doit bien être Saint Seiya ^_^

Ca remonte à loin tout ca, à l'époque où on téléchargeait les images en jpeg pour reconstruire ensuite l'épisode et où les asf faisaient 14 Mo ou 40 pour les versions de fou :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 octobre 2007 à 22:42 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageShura, le 30/10/2007 à 21:39, dit :

Ca remonte à loin tout ca, à l'époque où on téléchargeait les images en jpeg pour reconstruire ensuite l'épisode et où les asf faisaient 14 Mo ou 40 pour les versions de fou ^_^


Exact avec les 3/4 des images qui avaient foiré, heureusement qu'on a bien progressé depuis ^^
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 14:05 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Le 1er anime que j'ai DL c'était les TV RIP de Goldorak avec WinMX, mais bon j'ai jamais reussi à tous les avoir :blink:
Sinon je prenais aussi des AMV, c'était pas gros à l'époque ^^

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 12:23 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Comment faire pour se rappeler :D ... pas trés sur mais je dirais que c'est One piece ou bien naruto!
ps: Il faut quand même une bonne mémoire pour s'en rappeler!
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 26 novembre 2007 à 20:21 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Rayzen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

:) oula! Moi le premier anime que j'ai téléchargé c'était X de clamp, je l'avais pris sur un site appelé bluesphere, ils avaient réencoder et découper les génériques( du coup le nom du releaser sauté, mais aprés longue recherche j'ai appris que c'était trilium :lol:) pour que le fichier soit le moin lourd possible (70 mo au final si ma mémoire est bonne). Ensuite je suis allé faire un tour (aprés avoir lus quelques tutos mirc xD) sur le chan irc de la fameuse team cité plus haut et j'ai enchainé avec le téléchargement de chobits (chii!) suivis de scryed chez cephiro-fansub (la meilleur team à l'époque) depuis je n'ai plus décroché. :P

Posté lundi 26 novembre 2007 à 21:04 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Franchement, bluesphere, ça fait remonter des souvenirs.

Le premier que j'ai DL, c'était evangelion (VHS Rip) sur un des premier eDonkey et sur irc.

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage