Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 1042 Pages +
  • « Première
  • 1035
  • 1036
  • 1037
  • 1038
  • 1039
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 19 août 2012 à 00:01 (#15541) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Un ptit coucou de mon hopital en suisse !

Et bordel... j'arrive desesperement pas à me rappeler du nom de ce hentaï avec ce medecin dingue a lunette... Quelqu'un pour m'aider?
Image IPB

Posté dimanche 19 août 2012 à 02:37 (#15542) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ogenki Clinic / Dr Feelgood ?

Posté dimanche 19 août 2012 à 05:25 (#15543) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je pense qu'il parle de Night Shift Nurses.

Posté dimanche 19 août 2012 à 11:57 (#15544) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Un cheval => des chevaux ; un festival => des festivals ...


C'est même pire que ça : un collègue polonais qui prenait des cours de francais m'avait très bien résumé ça.
"Le pluriel, en français c'est simple : tu mets un s à la fin du mot.
Sauf si le mot fini par "au", là il faut mettre un x.
Sauf si le mot fini par "al", là il faut mettre "aux".
Sauf si le mot en "al" fait partie d'une liste spéciale, là il faut mettre un s.
Et après il y a encore des exceptions..."


Citation

Un ptit coucou de mon hopital en suisse !

Et bordel... j'arrive desesperement pas à me rappeler du nom de ce hentaï avec ce medecin dingue a lunette... Quelqu'un pour m'aider?


MVK qui n'arrive pas à se souvenir du titre d'un hentai ?!
La vache, ils t'ont injecté quoi à ton hopital pour que tu sois dans un état pareil ?

Posté lundi 20 août 2012 à 23:52 (#15545) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Merci Morpheus14 ^^

Mais non jojo, c'est juste un nstant de faiblesse passager, la lubricité n'a jamais quitté mon esprit, les farouches suisses peuvent en témoigner...
Image IPB

Posté lundi 20 août 2012 à 23:56 (#15546) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Et en plus je découvre que ya eu des nouveaux épisodes depuis 2007... rhââââa lovely...
Image IPB

Posté jeudi 23 août 2012 à 09:16 (#15547) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

Pourquoi faut il forcément que je pense à des trucs dégueulasse >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2012 à 16:52 (#15548) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Son gros pénis inquiète la sécurité aéroportuaire
19 juillet 2012 à 21:57

Un Américain a inquiété la sécurité de l'aéroport de San Francisco par la taille de son pénis.

Un Américain connu pour la taille peu commune de son pénis a été arrêté par des agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco, troublés par la bosse formée dans son pantalon, a rapporté jeudi la presse locale.

Jonah Falcon, 41 ans, est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe, depuis de multiples apparitions dans des documentaires consacrés aux plus gros pénis du monde. Selon un article du magazine Rolling Stone paru en 2003, son membre mesure 22,8 cm au repos et 33 cm lorsqu’il est en érection.

L’incident embarrassant est survenu alors qu’il repartait de San Francisco pour New York, le 9 juillet. Intrigués par la bosse le long de sa cuisse gauche, des agents de sécurité de l’Agence nationale de sécurité dans les transports (TSA) l’ont intercepté.

«Ils voulaient savoir si je n’avais pas quelque chose dans la poche et quand j’ai répondu "non", ils m’ont demandé si j’avais une sorte de protubérance», a raconté M. Falcon, cité par le quotidien San Francisco Chronicle.

Le voyageur, qui a déjà connu d’autres incidents de ce genre, a alors été retenu cinq minutes jusqu'à ce que les agents comprennent leur erreur.

«Je suis déjà passé par le scanner corporel, je n'étais pas inquiet», a-t-il confié. «Au pire, qu’est-ce qui pouvait m’arriver? D’avoir à le sortir pour eux? Je suis habitué. Parfois quand des gens me questionnent, si je suis d’humeur, je leur montre», poursuit-il dans le journal.

Sur l’instant, M. Falcon a envoyé un «tweet» racontant sa mésaventure: «La TSA ne savait pas quoi faire de la grosse bosse sur ma cuisse. Même après être passé au scanner corporel qui vous montre tout nu...»

L’homme, baptisé «Mr Big» dans l’article de Rolling Stone, avait déjà un pénis de 20 cm quand il avait 10 ans, selon le magazine. L’article citait sa mère disant que ce phénomène était génétique.

«Il est né comme ça, il a toujours été grand pour son âge. Mais ce n’est pas son gros pénis (qui compte), c’est ce besoin de la société de se focaliser là-dessus. On est dans un monde où les hommes voient leur virilité dans leur pénis», constatait-elle.

Sollicités par l’AFP, la TSA et M. Falcon n’ont pas répondu dans l’immédiat.


Source.

xD
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 03 novembre 2012 à 07:45 (#15549) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Petite coupure de courant ce matin.
Je me demande si les éruptions solaires ont commencé :devil:
Peut-être qu'EDF se prépare à refourguer des trucs comme on tentait de nous refiler des machins compatibles an 2000.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 16 novembre 2012 à 10:37 (#15550) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne sais pas trop pourquoi ça m'a traversé l’esprit, mais je viens de me dire qu'en fait une des chose qui différencie l’esprit humain de l'intelligence artificielle, c'est certaines notion de contradiction et surtout celle que parfois le mal peut faire du bien.
Donc je pense que dès lors qu'une machine fera spontanément monter sa charge processeur à 100% sans raisons apparentes pendant un laps de temps significatif uniquement car elle y trouve une satisfaction personnelle quelconque, Skynet ne sera plus bien loin xD

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2012 à 05:02 (#15551) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Si il a perdu l'esprit hentai (meme un instant), il est foutu
Et ne partage pas ce genre de faiblesse, j'en veux pas (l'esprit de la perversite reste toujours aussi vif qu'au premier jour que dis-je meme avant de le savoir l'esprit sommeillait, il ne restait qu'a le reveiller)

Je pense que ton hopital c'est plutot un asile pour les vieux pervers defectueux ?

Pour vashu, donc tu dis que wintruc est skynet ?
On a encore un peu de temps l'intelligence et wintruc ca fait 2

Posté vendredi 07 décembre 2012 à 16:04 (#15552) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagemazocu, le dimanche 25 novembre 2012 à 05:02, dit :


[...]
Pour vashu, donc tu dis que wintruc est skynet ?
On a encore un peu de temps l'intelligence et wintruc ca fait 2


Non non je ne dis pas ça du tout.
La preuve je parle bien de machine et on d'OS.

Encore heureux qu'il n'y ait pas d'OS intelligents, ils auraient vite tendence à me souler >_<

Et qui plus est je pense aussi que Windows n'est pas bête du tout, c'est juste celui qui l'utilise (en général mal) qui l'est :P

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2012 à 15:35 (#15553) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'aurais juré avoir vu un jour l'intégrale de Get Backers en manga, mais je le trouve pas dans mes dl, et il n'y a pas d'intégrale dans le topic de sharemanga.
Aurais-je halluciné?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 15 janvier 2013 à 12:22 (#15554) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Inutile ?

Télé7jours qui met deux "7" pour le Catwoman avec Halle Berry >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 janvier 2013 à 00:47 (#15555) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Aujourd'hui, j'ai pensé à un truc inutile, mais que je voulais dire.

Vu que le terme "chameau" peut désigner une personne hargneuse, ça explique comment quelqu'un portant ce nom peut plus facilement se faire des bosses, d'où la conclusion qu'entre le chameau et le dromadaire, c'est le chameau qui finit avec une bonne en plus.

Aaah que ferais-je sans ce topic :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 1042 Pages +
  • « Première
  • 1035
  • 1036
  • 1037
  • 1038
  • 1039
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage