Sharemanga: Parlez-vous (bien) anglais - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlez-vous (bien) anglais japanim et english

Sondage : Quel est votre niveau d'anglais? (262 membre(s) ont votés)

Quel est votre niveau d'anglais?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 31 janvier 2006 à 00:46 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

voter débutant car je sais ce que veut dire certains mots mais c'est quand meme vraiment pas terrible :lol:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 01:49 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

bah moi j'hésite entre notion et business eh oui je suis en école de commerce donc censé être bonne en langue mais c'est pas le cas :37/120 au toefl:blush: . Mais ça ne m'empêche pas de regarder des animes en anglais en fait surtout en vosta sinon j'ai un peu de mal quand même. en tout cas je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la langue maternelle ou l'on est bien plus à l'aise :lol:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 02:32 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

moi et l'anglais, ca fait 1 (lea oblige!), je compend quasiment tout et jsuis quasiment un dico ambulant!! mon seul probleme, c'est que j'ai un pu**** d'accent frenglish!!! par exemple quand je dis "i think" on croit que je coule (i sink!!!) 0:)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 01 février 2006 à 19:03 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Shegeda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

Voir le messagedoudye, le 31/01/2006 à 01:49, dit :

bah moi j'hésite entre notion et business eh oui je suis en école de commerce donc censé être bonne en langue mais c'est pas le cas :37/120 au toefl:blush: . Mais ça ne m'empêche pas de regarder des animes en anglais en fait surtout en vosta sinon j'ai un peu de mal quand même. en tout cas je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la langue maternelle ou l'on est bien plus à l'aise :)


37/120 au TOEFL ? :w00t:

J'ai eu 578 :P

Je crois que ton école ne donne pas les résultats officiels :P (le TOEFL est sur 750)

895 au TOEIC.

Je suis maudit dans les tests d'anglais, à chaque fois je m'endors :pinch:

Bon j'ai répondu bilingue vu que ça fait un peu 1 an et demi que je vis hors de France avec des colloc' canadiens et américains.

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:20 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi j'ai répondu notion car par manque de pratique je n'arrive pas a parler anglais, bien que j'arrive à comprendre la personne, mais impossible de répondre. Par contre j'arrive à lire et écrire en anglais.

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:45 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vu ke je suis encore au lycée ca fait depui la 6eme ke j'étudi l'anglais donc j'ai de bonnes bases, assez pour parler avec quelqu'un avec des mot facile.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 11:29 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

 

:P moi juis super mauvais c'est pour ça que je pars 2 ou trois mois en angleterre :sorcerer: :D 0:) afin de revenir avec un méchant niveau

mais bon y'a pas de miracle :w00t: faudra que je bosse :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 12:04 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Je parle trés mal anglais malheureusement mais j'arrive à le comprendre, c'est déjà ça de gagner :)

Posté mardi 28 février 2006 à 00:15 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

J'suis en première année de LLCE Anglais à l'Université (comprenez Langue, Littérature & Civilisation Etrangère). J'suis pas loin d'être billingue, malgré une prononciation un peu hasardeuse, mais bon, j'y travaille. Niveau compréhension, j'ai rarement des problèmes (sauf à l'oral, des fois, avec les méchants accents écossais, ou quand ça va très vite, ou que ça chuchote).
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 28 février 2006 à 12:03 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour moi, c'est pas trop mal vu que je fais des trad pour des films sous titrés en anglais :blush: mais ej dis notions quand même faut pas abuser
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 00:39 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   .Ash. 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Hello :lol:

voté conversation !
c'est vrai que je pourrais suivre une convers mais pas trop longtemps quand même ! :P
je sais le parler mais l'accent est catastrophique et puis c'est tellement stressant de parler devant toute une classe que j'oublie la moitié de mon vocabulaire :unsure:
sinon coté lecture , j'ai pas de problème ni pour l'écrire ! avec 9 ans d'anglais pratiqué depuis le collège , c'est un peu normal !
bref les ép en vosta ca me dérange pas trop mais je prefere de loin la vostfr :lol:

voili voilou :huh:
Mon blog : Ombre & Lumiere

Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar

Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 17:07 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Je me démerde pas mal, particulièrement pour comprendre. J'ai pas mal de vocabulaire mais parfois des petits problèmes d'accent. Mais c'est pas mal, en général on me comprend (et je comprends aussi ^^), même si mon niveau est loin d'être parfait, d'ailleurs j'aimerais parler couramment anglais.
Donc je dirais: "conversation"

La VOSTA ne me dérange pas, mais dans le doute (de ne pas tout comprendre), je préfère quand même la VOSTFR (quoi que, des fois, on croit mieux comprendre mais en fait non, mais ceci n'est pas le propos)

Posté dimanche 05 mars 2006 à 02:20 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageShegeda, le 01/02/2006 à 19:03, dit :

37/120 au TOEFL ? :angry:

J'ai eu 578 :)

Je crois que ton école ne donne pas les résultats officiels :) (le TOEFL est sur 750)

895 au TOEIC.

Je suis maudit dans les tests d'anglais, à chaque fois je m'endors :pinch:

Bon j'ai répondu bilingue vu que ça fait un peu 1 an et demi que je vis hors de France avec des colloc' canadiens et américains.


ca se passe au niveau national ca a changé c'est sur 120 maintenant
oui jsuis sure jlai passé en decembre c'est comme ça depuis septembre 2005 je crois

Posté dimanche 05 mars 2006 à 02:36 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

J'ai voté "conversation" car je ne pense pas avoir un assez bon accent.
Mais niveau compréhension ça va je peux suivre une conversation sans rencontrer trop de difficultés.

Voir le messagedoudye, le 05/03/2006 à 02:20, dit :

ca se passe au niveau national ca a changé c'est sur 120 maintenant


Tu es sûr ? Jai passé le TOEFL cette année et j'ai eu 633 :angry:
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 16:28 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Je met conversation car je tient trés aisement une conversation en anglais au camping a 4h du mat avec des anglais après un apéro trés allongé :sorcerer: Mine de rien depuis ce camping je suis passer de 5 de moyenne a 12 en anglais , sa a ete l element declencheur! do you want to fk with me? eu

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage