Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

  • 24 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 17:33 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Alandrae 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Coucou,

Pour ceux qui voudrais voir l'épisode 23 en VostFr(n'oubliez pas de télécharger celui de Ojisama Fansubs dès qu'il sort), voici le lien torrent :

http://preums Karasu :D !


Ps : Il n'y a surement pas beaucoups de sources mais bon :sifle:

A+ :santa:

pas de liens bt ici.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 03 juillet 2005 à 17:41.


Posté dimanche 03 juillet 2005 à 18:56 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   pachaman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

a ce pisser dessus :D

je vien de regarder 22 episode en 3 jours faut trouver les dernier maintenant
mais je sait pas comment il vont bien pouvoir finir la serie
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 17:29 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Ca fait longtemps (depuis Gokudo ou Kare Kano) que j'ai pas vu une série aussi marrante.
[Voir le message caché (spoiler)]

Pour une fois tous les personnages sont presque des anti-héros entre la nunuche, le loubard sentimental et celui toujours dans les nuages.

Perso, j'adore Tenma qui est un peu nunuche : dans l'épisode où elle nage dans la piscine avec une grosse bouée rouge... :lol: , et où elle se dit : on va essayer de péter le record du tour du monde....

Par contre, mon préféré reste Harima... Il est incroyable !! Surtout quand il 'bourlingait à droite et à gauche' . Ou quand il se prend à faire des films...

J'ai bien apprécié le passage où il s'agissait de son manga...

Par contre, Karasumaru a une tête que j'aime pas trop. Mais ca fait rien, lui aussi quelques fois il me fait marrer.



Bref pour rigoler tout seul comme un malade devant son écran, y a pas mieux que cette série.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 18:51 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 269
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

C'est sur j'me repete mais cette serie c'est une tuerie^^

Harima est formidable...
[Voir le message caché (spoiler)]
et j'aime particulierement les fois ou il se retrouve avec Eri-Chan... genre nu dans la chambre ou a lui faire ca déclaration en croyant que c'etait Tenma... depuis ce jour elle sait pu vraiment quoi penser et j'adore ce sentiment^^


Sans quoi moi aussi j'ai visio les Gokudo et c'est certainement l'une des series ou j'ai le plus ri!!
Pour faire de l'anti-heros ya pas mieux...

Quoique Slayers est exelent aussi!!! :P

Je savais pas parcontre que Kare Kano été du genre "marrant"...
J'va m'y mettre... la romance et l'humour mis ensemble font bon menage, et j'adore ca!! ;-)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 04 juillet 2005 à 23:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Yop, juste pr dire que je trouve excellente cette série. Ca fait bien longtemps que j'ai pas autant ris dvt un animé et ça doit être la série dont j'attend la suite le plus impatiemment :rolleyes: Comme beaucoup, mon perso est ss conteste Harima qui est trop poilant, notamment quand il se prend la tête avec Eri-chan ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
La scène où il est nu à la plage ou encore celle où la tire de la pièce d'à coté, j'étais écroulé ^^


Les autres perso sont excellents aussi (sauf Karasumaru que j'arrive pas trop à sentir mais bon ^^)

[Voir le message caché (spoiler)]
Mention à Hanai que je trouve trop lolant avec son obsession avec Yakumo ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 11 juillet 2005 à 02:29 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

C'est clair cette serie est géniale! c'est trop tordant les persos sont toujours en decalage l'un qui aime l'autre qui aime encore un autre ^^, chui pliée devant cet animé :blink: chara design soigné et beau A Voiiir d'urgence si vous voulez vous tapez des barres de rires
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 00:47 (#52) L'utilisateur est hors-ligne        

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 14/10/2004

c'est normal qu'il y ait pas de fin ? j'ai pourtant vu jusqu'au 26...

Posté mardi 12 juillet 2005 à 09:09 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

    , le 12/07/2005 à 00:47, dit :

c'est normal qu'il y ait pas de fin ? j'ai pourtant vu jusqu'au 26...

Je crois que le manga n'est pas encore donc je pense que c'est fait exprès histoire de ns sortir une autre saison plus tard (enfin, ça c'est mon avis ne reposant sur aucune déclaration ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 12 juillet 2005 à 09:52 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
Tsukamoto, il n'y a pas d'épisodes...


Mais c'est vrai que j'aimerais bien un nouvelle saison, histoire de voir ce qui adviendra de Harima mon préféré ;-)
[Voir le message caché (spoiler)]
après sa transformation en chat


Posté mardi 19 juillet 2005 à 07:50 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Shinjyu, le 14/06/2005 à 08:28, dit :

Attention Spoile sur la fin de la serie donc episode 26 ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne sais pas pour vous mais moi a la fin j'ai vraiment cru a l'histoire de harima comme quoi karasuma était un extra terrestre.
Tellement la série nous sort des délire pas possible que a la fin ils réussissent a nous faire croire ça !! Vraiment j'ai adoré mais comme presque toute fin la suite ce trouve dans le manga enfin je pense ^^

Moi aussi je me suis fait avoir :unsure:

Le 12/07/2005 à 00:47 :

c'est normal qu'il y ait pas de fin ? j'ai pourtant vu jusqu'au 26...

Je pense que oui c'est normal. Faire une "vraie fin", ça serait decevoir un peu tout le monde, ils préfèrent ne pas prendre de risque et c'est tant mieux. Je pense que le fort de la série c'est de traiter les relations amoureuses adolescentes avec légèreté et humour, or faire en sorte qu'un couple se forme réellement ça risquerait de faire basculer la série dans un autre registre, enfin ce n'est que mon avis.
Bref, je crois que c'est pour cette raison là que la série n'as pas de vraie fin et que
[Voir le message caché (spoiler)]
la déclaration finale de Tenma reste en suspens.


Comme qui dirait :
[Voir le message caché (spoiler)]
On est dans un rêve qui s'appelle jeunesse

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 19 juillet 2005 à 10:47 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Au temps je n'ai pas encore vu la fin, je suis avec ojisama tranquillement au temps j'adore cet animé. C'est drole, frais, le design est sympa. Tout plein d'anti-heros, ca part en sucette tout le temps, enfin j'adore...

Posté mardi 19 juillet 2005 à 16:19 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Perso je vient de my remettre et c'est vraiment toujours poilant , j'ai attendu un peu la sortie de plusieurs ep de la ojisama histoire d'être rassasié.

tout les ep comme dit GoobY13 ça part bien en sucette, puis l'ep 21 par exemple avec l'arrivée des étrangers et le début de l'affrontement sportif je me suis bien poilé.^^


edit: whaou j'ai trouvé une photo en chair et en os de tenma chan

Image IPB

( un peu longue les antennes couettes mais c'est presque ça :P )

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:30 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   R[z]L 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

oue c'est vremment un anime délirant le rythme est conservé dans tous les épisodes ou presque , vivement la suite chez ojisama :P

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:05 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

héhé excellent c vrai, lorsque j'ai entendu parler de cette série elle était déjà qualifiée de "LA SERIE LA PLUS DROLE AU JAPON" de cette dernière décennie, je me suis maté l'épi "pilote" et j'en pouvais déjà plus ... vivement la fin et je les enchaîne :P

Posté lundi 25 juillet 2005 à 19:29 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

euh quelq'un aurait des nouvelles sur la date de la sortie du prochain school rumble en vostfr (par ojisama ) ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :


  • 24 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage