Sharemanga: Bull'Espoir 2 :) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bull'Espoir 2 :) Le Téléthon par BulleJapon !

Posté mardi 02 novembre 2010 à 14:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

"BulleJapon" dit :

Certains d'entre vous en ont déjà entendu parler mais le projet se concrétise enfin ! La deuxième édition de BULL’ESPOIR aura lieu le samedi 4 décembre 2010 dans les locaux de l’école d’ingénieurs EFREI en collaboration avec l’association ASIAN’EFREI à Villejuif.

BULL’ESPOIR C’EST QUOI ? Une journée centrée autour du Japon et dont tous les bénéfices seront reversés en faveur du TÉLÉTHON :D


Plus d’une dizaine d’associations du milieu accompagneront BULLEJAPON durant cette journée et voici ce qu’ils vous proposeront…

- Origami (pliage de papiers), jeu de Go et de Mahjong, jeux de plateau asiatiques (échecs chinois…), ainsi que jeux vidéo et jeux musicaux avec l’association ASIAN’EFREI,

- Ateliers maquillage, tatouages, couture, stand photo et organisation d’un défilé de Cosplay (costumes) avec l’association ATOMIC BAMBOOS,

- Origami (pliage de papiers), jeux de plateau asiatiques, ateliers autour du Haïku (poésie japonaise), espace bibliothèque (avec des mangas en libre service), espace photo du Japon ainsi qu’une conférence par Julien Peltier auteur du livre « Le crépuscule des Samouraïs » avec le CLAN TAKEDA,

- Atelier amigurumi (art du tricot autour des jouets) et atelier nail’art (design des ongles), ainsi qu’un espace drama (autour des séries télévisées japonaises) avec l’association KAJIAN,

- Jeux de rôle, jeux de cartes et Murder Party avec l’association LA TAVERNE DU TROLL,

- Massage traditionnel assis dit « AMMA » avec L’ESPACE MIKAO USUI,

- Atelier dessin avec l’association MUGENJI,

- Découverte de jeux vidéo avec l’association NINTENDO LEAGUE,

- Jeux musicaux (Dance Dance Revolution…) avec l’association OR-GAMES,

- Spectacle de danse moderne autour du Japon avec l’association SMAK,

- Atelier pochoirs avec l’association TENGUMI,

- Jeux de plateau et grandeur nature (Battle Royale, Liar Game…) ainsi que des jeux de cartes avec l’association TOMODA,

- Et enfin quizz manga et jeux vidéo ainsi que des séances de karaokés avec l’association BULLEJAPON !


Comment venir ? C’est très simple ! L’EFREI se trouve à moins de 5 minutes à pied de la station de Métro Villejuif Louis Aragon (ligne 7)
A quelle heure ? La journée se déroulera de 10h à 18h.
Combien ça coûte ? Seulement 4€ pour les adultes, 2€ pour les moins de 12 ans et gratuit pour les moins de 3 ans.

Nous vous attendons donc nombreux pour cette journée et surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous !!! D’autres informations arriveront très prochainement :)


Voilà ! Je vous écris donc en tant qu'Atomic Bamboo :3 J'éspère que vous serez nombreux et que vous passerez me voir !! (surtout Vashu qui devait m'offrir une crêpe !!!!!!!!)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2010 à 15:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Why not, si j'suis sur Paris. 4€ spas la mort ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 02 novembre 2010 à 15:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Pi c'est pour les pitis nenfants :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2010 à 16:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Bon si c'est pour les ptits n'enfants alors pourquoi pas :D
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2010 à 16:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai un truc de prévus en soirée et pas du tut sur Paris mais je verrais si jamais j'ai l'occasion d'être sur Paris la journée on ne sait jamais.
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2010 à 08:50 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Jpeux même pas vous offrir des pantsu si vous venez, on sait jamais si y a des familles sur place :s
Ou alors dans un coin sombre de l'école à la rigueur !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2010 à 22:18 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 03/11/2010 à 08:50, dit :

Jpeux même pas vous offrir des pantsu si vous venez, on sait jamais si y a des familles sur place :s
Ou alors dans un coin sombre de l'école à la rigueur !!

Usagés j'espère


[Voir le message caché (spoiler)]
Rooo mais non je rigole -_-

Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2010 à 16:24 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Les coins ???
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2010 à 11:19 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hey jvous dis à ce week end pour ceux qui viennent o/

Je serai en Jeanne (de Jeanne&Serge) la plupart du temps \m/ volley FTW toussa
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2010 à 12:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et pantsu ! :D :w00t:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage