Sharemanga: [Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? Ceux qui sont sous l'avatar.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

c pas du flood sa mazor !?

sinon pour revenir au sujet sa ferait pas mal non membre en or, argent .. truc pr fer Saint seiya ^^ (je sens que je vais sortir)
ou euh san, sama, kun ..


koi ok B)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:13 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi je pense qu'un statut personnalisé serait intéressant...
Par exemple, chacun, lorsqu'il atteint le statut de super-membre, peu choisir un statut de son choix... Je sais pas si c'est faisable, mais je l'ai vu sur certains forums et je trouve ça assez sympatique...
Après, ce n'est qu'un idée de moi, et si ça demande encore plus de travail de la part des modos, ce serait superflue.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

B) je ne m'y connais pas trop, mais serait-ce compliqué de pouvoir le changer comme on peut le faire pour son avatar?
bien entendu il ne s'agit pas de laisser la possibilité de jouer à le changer tous les jours.
ou bien oui se serait intéressant d'écarter un peu les changements de statuts puis de permettre aux gros posteurs de choisir un "titre"
et pour les floodeurs ils subiraient ce que supermaurice a demandé : retour à la case départ
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Yasumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

augmenter le nombre de statuts ne servirait que le flood donc bof.
sinon l'idée d'1 petite phrase qu'on pourrait mettre sous son avatar pour se personnaliser peut etre sympa. pis y a un autre truc qui pourrait etre sympa : differencier les gars des filles, parce que les avatars et les noms des fois ça aide pas, et comme ça + facile de cerner l'orientation de propos d'1 personne (si si j'vous jure B) )

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bof, on n'est pas sur un site de rencontre, alors ça n'a pas d'importance.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

ils sont très bien comme ils sont les statuts, de toute façon ça veut pas dire grand chose, y en a plein qui ont plusieurs centaines de message pour rien dire ou pour flooder sur "inutile" ( avant que celui ci ne soit plus comptabilisé ) ou d'autres,
et pour répondre à Yasumi, il y a tellement peu de fille que ça sur le forum que ça dérange pas, et puis, c'est bien de laisser plané le doute ... :)

Citation

Moi je pense qu'un statut personnalisé serait intéressant...
Par exemple, chacun, lorsqu'il atteint le statut de super-membre, peu choisir un statut de son choix


j'aime bien l'idée de Arkangel, ça peu être sympa, si ça n'incite pas trop au flood pour être "super membre" ou sinon comme le dit Silfarion, un petit -sama, ça flatte l'alter ego B)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:55 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Karasu, le dimanche 27 juin 2004, 22:21, dit :

Bof, on n'est pas sur un site de rencontre, alors ça n'a pas d'importance.

mouais ya quand meme des fois ou ça se "caramailise" ( plus le chan que le forum, faut l'avouer )

mais ceci est un autre débat, qui n'a que peu de rapport avec les statuts, je l'avoue
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 28 juin 2004 à 08:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

je sens que après super-membre, y'en a qui vont se mettre comme status : Rocco :D

non sérieux moi je trouve pas très utile, quand je lit un post, je regarde l'avatar du gars, rarement son nom (la plupart sont trop compliquer) et s'est tout, qu'est ce qu'ont s'en fou de son statut (j'aime le mien quand même :sifle: :sifle: )
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté lundi 28 juin 2004 à 08:59 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Perso, j'ai vu un truc très sympa sur ForumJapon.

Les status évoluent en fonction des points. Je m'explique, chaque membre peut mettre une note à un message, cette notation est soumise à un coeficient (par exemple, un admin a plus de puvoir qu'un utilisateur lambda) et cela donne des points au rédacteur du message. Apres plus on a de points, plus on monte dans la hiérachie.
Quelques règles:
- seul les membres ayant déjà quelques points peuvent voter
- on ne peu voter qu'une seule fois par message
- on ne peu pas voter pour soi
- les notes peuvent vous donner des points mais aussi vous en enlever

Perso, je trouve ce système génial car il évite totalement le flood puique le floodeur, soit il ne gagne aucun points donc reste en bas de l'échelle soit voit ses points diminuer.

Enfin, je ne dit pas qu'il faut installer ce système ici, l'actuel me va très bien. On est ni sur un forum de rencontre (jle croyai au début, j'ai commencé à draguer herc!) ni sur un forum pour flooder car augmenter le nombre de status favorise forcément le floodage (j'en ai fait l'expérience chez moi ^^).

Voila, thx d'avoir lu :D
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté lundi 28 juin 2004 à 11:58 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Bof, on n'est pas sur un site de rencontre


Ah bon ? On m'aurait menti ? :sifle:


Citation

jle croyai au début, j'ai commencé à draguer herc!


Qu'on retrouve ce post tout de suite ! :sifle:

mazOr dit :

te voila débutant supermomo


Supermomo est un eternel débutant de toute facon... :D

Pour en revenir au sujet :

Augmenter le nombre de statut, je doute de l'utilité. Quant aux statuts spéciaux, ben c'est les modos qui décident, et qui les donne aux membres "importants" du forum. Exemple : de part son utilité publique, Gigueur a gagné le statut de Disciple de l'inutile, Junta de Statétiseur officiel, etc...
Les choisir nous même, ca leur ferait perdre un peu de leur charme...

Quant à l'idée de Tafou, ca pourrait être pas mal, mais je doute d'après 4 jours de nettoyage intensif les modos aient encore la tête à ça. Mais j'admet que j'aimerais bien saquer deux ou trois personnes.
Et ca deviendrait vraiment un bonne idée si ca pouvait limiter le nombre de post par jour en fonction de la note !
/me a des idées tyrannique des fois...
Et comme ca on saque tous Karasu, et il post plus, ne modère plus, etc :sifle: :sifle: :ph34r:

Posté lundi 28 juin 2004 à 13:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

une idée juste comme ça on pourrait mettre une fonction kick comme sur eMule (IRC) qui serait accessible seulement aux membres actifs (moi j'suis passif :D ), à des personnes qui flood pas trop ( c fini pour moi :sifle: )


je sais pas si j'aurai du créer un nouveau topic pour cette idée ...

Posté lundi 28 juin 2004 à 13:38 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bah heureusement qu'ils sont pas obliger d'exausser nos souhait les modos, sinon rien qu'a nous lire ils tomberaient par terre.


La fonction KICK serait marante, dommage que ce soit pas faisable sur un forum.
en meme temps vaut mieux pas la faire si c'est possible, j'en connais qui se feraient kicker souvent (moi par exemple).

Pour revenir au systèmes des status, le fait de les personaliser est une bonne idée d'un coter, mais de l'autre, ca servirait un peu à rien.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 28 juin 2004 à 15:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'attends toujours vos suggestions pour la modification des noms.

Pour l'instant il y a:
Nouveau (de 0 à 10 messages)
Membre (de 10 à 30 messages)
Membre Avancé (de 30 à 75 messages)
Super Membre (à partir de 75 messages)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 28 juin 2004 à 16:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Ma suggestion:

Nouveau(elle) (de 0 à 10 messages)
Membre(elle) (de 10 à 30 messages)
Membre(elle) Avancé(elle) (de 30 à 75 messages)
Super(elle) Membre(elle) (à partir de 75 messages)

Faut de la parité :D

Koi!? faut encore que je sorte encore !? ..... :sifle:
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté lundi 28 juin 2004 à 16:15 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bah super membre ca fait tout bizarre ;)
je proposerai mieux quand je l'aurai et que j'aurai une bonne idée (membre tres dur??? :D )

le plus gros flood que j'ai vu c'est 4k messages en 1 semaine :D

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage