Sharemanga: Elder Scroll IV: Oblivion - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elder Scroll IV: Oblivion Avis et commentaires, questions, etc...

Posté samedi 13 mai 2006 à 23:56 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai trouvé pour mettre les chats et avoir les loups en meutes et qulques autres options, paske j'avait pas trouvé avant >_:crying:

J'ai aussi modifié quelques musiques, même si j'en ai pas beaucoup qui conviennent^^
Pis vwala ^^

PS: Je viens de remarqué que je suis un noob et que je me suis fait owned par 8 mec sans armures et qu'avec une armes a 10francs...
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 00:59 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'ai installé le patch mais pour l'instant je suis en pleine bataille pour Kvatch, alors des chats, j'en ai pas vu des masses...

Par contre je n'avais jamais fait gaffe mais je vien de lancer le HDR, et le mojns que je puisse dire, c'est que ca arrache tout!!! les lumieres sont incroyables, j'ai limite l'impression de jouer a un autre jeu! Par contre des que quelques daedras se pointent, je commence a sentir les limites de ma config... mais c'est tellement beau...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 14 mai 2006 à 09:22 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

J'ai fuiner hier un peu sur ce site je vais continuer aujourd'hui . En fin de journée je ferais dans lien vers les truc que j'ai bien aimé.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 14 mai 2006 à 09:40 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesir_vlad, le 14/05/2006 à 01:59, dit :

je vien de lancer le HDR


J'ai toujours jouer avec le HDR, ptete que c'est pour ca que je ramer quand je l'ai poussé un peu de trop :)
Je suis repassé en 1024*768, je sais pas si c'est le patch mais j'ai eu l'impression de ramer un peu plus, alors j'ai préféré descendre un peu.
Je ferai un edit tout a l'heure pour mettre mon perso ^^

J'ai trouvé un site parlant de cette fameuse censure:

Citation

LOS ANGELES (Reuters) - Le jeu vidéo "The Elder Scrolls IV: Oblivion" ne sera pas rebaptisé, mais réétiqueté avec la mention "adulte" pour viser un public plus averti, a annoncé Bethesda Softworks, son développeur et co-éditeur dans un communiqué.

L'organisme américain de censure des jeux vidéos (Entertainment Software Rating Board, ESRB) lui avait retiré mercredi la mention "adolescent" en dénonçant la violence du jeu et l'existence d'un mode caché dans la version PC qui permet aux joueurs de faire évoluer les personnages féminins seins nus.

La catégorie "adolescent" est destinée aux joueurs âgés de 13 ans et plus, alors que la mention "adulte" est réservée aux plus de 17 ans.


Mais lol la violence du jeu, et quand on vois Doom, GTA, Resident Evil, et d'autres jeux, je voix vraiment pas comment il pourait être violent !

Edit: Vwala mon félin:
Image IPB

Image IPB
:crying: J'avou que ca le fait pas une armure de verre, des jambiere deadrique, un casque tout naze et des bottes en ébonite, mais ils sont enchantés alors tant pis de l'aspect :angry:

PS: Rappy, pourait tu me dire les titres des musiques que tu as mises? (Si je peux en choper quelques unes ca serai cyoul) ^^
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 10:29 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voir le messagewonderboy, le 14/05/2006 à 10:40, dit :

PS: Rappy, pourait tu me dire les titres des musiques que tu as mises? (Si je peux en choper quelques unes ca serai cyoul) ^^



Sa serait plus simple pour moi de te passer le fichier directement parce que sinan il faut que je retrouve chaque musique dans 10 tonnes d'OST :pinch: .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 22 mai 2006 à 21:53 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:confet: Tenpi pour double post



Suite de ma vie Oblivioniainne.
Mes yeux sont blanc maintenant. On dirait un Goa'uld :sorcerer:
Image IPB

Et avec ses nouveau yeux c'est bien plus "dark style" :P
Image IPB


Après un passage chez le coupe tiffs . C'est quand même mieu .
Image IPB

Mes petite épées extraites de FF7 Ac
Image IPB

Mon cheval .. enfin ma licorne . :crying:
Image IPB


Si vous voulez les patchs des screens ils proviennent tous de ce site
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:13 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRappyLOvER, le 22/05/2006 à 22:53, dit :

Après un passage chez le coupe tiffs . C'est quand même mieu .

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Tu as trouvé un coiffeur dans Oblivion ??? ou c'est un autre perso?

Suis lvl 28, mais je commence a trouver Oblivion trop...ininteressant. Je trouve qu'a force de jouer les quêtes m'interesse de moins en moins, j'ai essayer d'augmenter le lvl des monstres (ca devient trop facile a force) mais quand je me suis retrouvé devant un Astronach de glace, et deux Necromanciens, qui peuvent chacun invoqué un dremora (je crois que c'est leur nom, au guerrier deadra) en gros je me retrouve devant 5 monstres, impossible a vaincre a moins d'utiliser 20 super potion de santé...
Je trouve aussi le jeu en lui même moins interessant qu'au début, j'ai un niveau de discretion assez élevé, et je peux passer a coté des ennemis sans qu'ils s'en apercoivent, je trouv ca un peu "trop facile" a force. M'enfin ce n'est que mon avis hein, je dis juste que je m'y interesse de moins en moins, et j'ai un pote qui va me preter Morrowind, je verrai bien comment il est ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 19:09 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voir le messagewonderboy, le 23/05/2006 à 18:13, dit :

Tu as trouvé un coiffeur dans Oblivion ??? ou c'est un autre perso?

Suis lvl 28, mais je commence a trouver Oblivion trop...ininteressant. Je trouve qu'a force de jouer les quêtes m'interesse de moins en moins, j'ai essayer d'augmenter le lvl des monstres (ca devient trop facile a force) mais quand je me suis retrouvé devant un Astronach de glace, et deux Necromanciens, qui peuvent chacun invoqué un dremora (je crois que c'est leur nom, au guerrier deadra) en gros je me retrouve devant 5 monstres, impossible a vaincre a moins d'utiliser 20 super potion de santé...
Je trouve aussi le jeu en lui même moins interessant qu'au début, j'ai un niveau de discretion assez élevé, et je peux passer a coté des ennemis sans qu'ils s'en apercoivent, je trouv ca un peu "trop facile" a force. M'enfin ce n'est que mon avis hein, je dis juste que je m'y interesse de moins en moins, et j'ai un pote qui va me preter Morrowind, je verrai bien comment il est ^^



Les cheveux c'est un patch:La
Ce sont des tiffs simpa mais, par exemple, il n'y a presque des cheveux long pour male.( les miens sont les plus court :/ )
Pour editer ses cheveux , une seul solution ouvrire la console avec "²" et taper: showracemenu
Cela permet de modifier l'apparence comme au tout debut de l'aventure.

Sinon pour renouveller ce concepte moi je patch a mort et je fait toutes les questes des guildes et je fait toute les quetes des divinitées dédrea ( sa donne toujours des objets cool ^^)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 02 septembre 2006 à 15:34 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

J'ai besoin d'aide
Ca me prends le choux car le monde est trop vaste et je sais pas ou aller

je viens de sortir des egouts (oui j'en suis qu'au debut) et jetourne depuis depuis plus de 2H ds la citee imperiale

Help ou dois je aller

J'ai pas envie d'arreter de jouer mais la ca devient long et ca me prends la tete et je suis sur pour pas grd chose
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 15:56 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

TU cherche a faire une quete en particulier, parce que a la sortie des egouts, t'as que la quete principale a faire, pour la poursuivre il faut aller aux ecuries de Chorol c'est indiqué sur ta carte.
Mais si tu cherche d'autres quetes, ben tu peux commencer par l'Arene, donc tu vas dans le quartier de l'arene et tu demande a combattre, tu vas te faire pas mal de poignon, y'a aussi une quete que te donnera le prince gris, dans la sale d'entrainement.
Ou alors tu peux rentrer dans une guilde, pour celle des mages tu vas dans le quartier des arcanes (me souvient plus du nom) et tu demande au gars qui est dans la tour.
Pour celle des guerrier tu vas dans n'importe quelle ville autre que La cité et tu rentre dans l'antenne locale de la guilde et tu demande a rentrer.
Y'as les autres guildes aussi (voleurs, assasin...), mais j'ai pas envie de trop te spoiler.

Tu peux encore ecouter les gens parler dans les rues, des fois ca debloque des petites quetes, tu peut aussi fureter le long des routes, ou pres des grottes, bref, y'en as des choses a faires.
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 21:10 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

wonderboyr je connais deux mod qui vont te permettre d'etancher ta perversite(j'avoue sans honte que je suis comme toi mouhahhahaha):

GrowlfsHotBodyV1

GrowlfsHotClothesV3_3

a chopper sur http://www.tessource.net/ si mes souvenirs sont bons!

vu que je ne joue plus a ce jeu depuis 3 mois,il y a peut etre eu des updates de cs mods.
d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai ete super decu par oblivion,qui meme si il est tres beau,reste treeeees creu compare a morrowind(et surtout vachement plus petit).

morrowind j'y suis reste 5 mois,oblivion.......2 semaines :/
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 22:42 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

A oui pour ceux qui regrette Morrowind, cherchez Oscuro's Oblivion Overhaul 1.3 sur google, vous allez tomber sur un mod qui revoit entierement le gameplay, la liste des modifications est tout simplement hallucinante, Bethesda à dut avoir honte en voyant ça.
Donc evidemment les monstres n'evolue plus en fonction de vous, s'eloigner des chemins devient réelement dangereux, la difficulté est revue a la hausse, et pas qu'un peu.
Nouvelle quete, nouvelles quildes.
Remaniement divers et varies, magie, signes astrologique, leveling...
Marchandage digne de ce nom avec economie et tout le tralala.
Rodeur digne de ce nom avec des capacités de domptages dignes de ce nom...
Implementation d'un ecosystème pour la faune, lutte entre les différentes especes notamement.
Voila pour un infime partie des changement apportés

Enfin, c'est tout bonnement un nouveau jeu, oubliez le pseudo jeu PC Oblivion et accueilliez LE jeu Oblivion tel qu'il aurait du être.

:ph34r: Le Readme :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 01:43 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

omg,mais faut mettre ce truc sticky!!!

j'ai pas encore regarder mais le descriptif que tu as fait m'a donne un frisson de joie ;-)
si ce mod est vraiment aussi geant que tu dis alors.........oblivion........va....*fond en larme,de joie*
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 04 septembre 2006 à 15:10 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ed, tu l'as essayé? Car c'est clair qu'il a l'air bien sympa comme "mod"...

Je vais reinstall Oblivion a cause de tous les mods qui ont été rajoutés, et je vais essayé ca.

En tout cas, j'espere que l'interet sera vraiment relancé, car j'etais pas mal avancé, devais rester la fin de la quete principale, quelques quetes secondaires dans les villes, mais sinon le plus gros etait fait. Et la c'est le drame, j'arrete un petit moment, et plus envie de reprendre...

Petit test d'ici ce soir je pense, mais je pourrais certainement pas posté avant demain, car ca me gave d'avance de refaire le truc des egouts du debut...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 15:29 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je l'ai pas tester personellement, mais mon frere oui, et pour lui ca fait d'Oblivion un autre jeu, tout bonnement.
Tout ou presque a été retouché, on peux desormai fracasser les coffres verouillés, certain sont meme piegés, et ous avez une probabilité d'éviter le piege et meme de le recuperer.
Le vol est beaucoup plus rentable, les boutiques sont beaucoup plus interessante a voler, et les gens aussi. I
l rajoute aussi un paquet d'armure et d'armes.
Donne la possibilité au mage d'avoir un baton de défense, d'une main vous tenez votre baton magique et de l'autre un baton bien solide qui vous sert de bouclier. Les mages ont maintenant des tas de robes a porter et des tas de batons avec des design fort sympatiques. Y'a meme des capes avec ou sans capuches.
Le rodeur est digne de nom, vous avez la possibilité d'avoir des animaux qui vous acompagne partout, c'est autre chose que cette pseudo compétence qui charme une bestiole pendant un court moment.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage